Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 25 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2014 Rien que ça:"Il a révolutionné le secteur avec des nouveautés telles que les forfaits « all inclusive » en 1950",nous montre la qualité du travail journalistique qui a été fait (probablement suite à un coup de fil de l'attachée de presse du groupe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 25 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2014 Au moins l'edito de Trigano est signé et surtout beaucoup plus mesuré que l'autre article...Bon, le passage sur les Bronzés ne manque pas de sel, ils n'ont pas toujours dit ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2014 Tu as un exemple de séjour tout compris en France?Et ne me sort pas Pierre et V. qui ne fait que de la loc...les enfants étant à la Palmyre je regardais hier les prix du Belambra: en gros plus de 1000 en tarif super remisé .... Pour le logement seul.Ils appellent ça un "club" mais à part une piscine et 2 cours de tennis il n'y a pas grand chose, même pas la plage qui est à 4 km...Alors oui, c'est moins cher si on y va coffre chargé et qu'on y fait sa bouffe sans jamais aller au bar... La France c'est problématique à cause des charges sociales qui pèsent sur les salaires, il y a tellement de salariés au club, que le tarif ne peut être que élevé...Moi ce sont les tarifs grecs/turques qui m'étonnent beaucoup plus...Sejour club med à la palmyre depart 9 aout famille de 4 dont 2 - de 12 ans, pas de transport : 5500 eurosSejour famille de 4 au village club de PV au Crouesty sud Morbihan donc climat identique,, logement, ménage compris , animations, mini club, stage de voile 1800 euros sans la nourriture, plage à 50 mètres, j'ai toujours pensé qu'un village club med aurait dû s'installer là bas, site exceptionnel Différentiel : 3500/3800 euros environ soit 500 euros par jour pour les repas ça laisse une sacré marge même en comptant les glaces et autres snacks on doit monter à 250/300 euros par jour pour une famille de 4 dont 2 enfants, les enfants ne doivent pas consommer beaucoup au club medPV se sont mis au village club qui sont à peu près la même chose que leurs résidences de locations sauf qu' il y a toutes les animations, mini club et beaucoup de CE proposent aussi une prise en charge pour le logement, et cette solution laisse aussi une certaines liberté sur la restauration, et les boissons, si en plus il y a une supérette dans le centre , celui du crouesty oui je le connais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 25 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2014 j'y suis allé à Crouesty, ça n'a rien à voir, c'est de la location, il n'y quasi rien comme activités, et tout est en supplément... Tu ne peux pas comparer une loc où on fait sa bouffe, ses courses, son ménage, son lit, sa vaisselle, à de l’hôtellerie.Parce qu'à ce compte là tu as plein de campings qui sont encore plus compétitifs que PV (et certainement de meilleure qualité niveau activité/animation)Moi je te demande un exemple avec logement, TOUS les repas, bar toute la journée, mer/ piscine, multiples activité (pas 2 types qui se relaient toutes activités confondues), chambre faite tous les jours.... Parce que PV, ça n'a de club que le nom...Et je ne vous parle pas du logement: lit étroits et gamins qui dorment dans un placard. Lisa92 et YODOMA ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2014 @ Sandrine : Nouch avait dit "ne me sors pas Pierre et V." ! :) mary j, Mathieu27, Marie-Jo94 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2014 Faudrait éventuellement comparer avec un RIU all in... A même destination bien entendu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 25 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2014 @ Sandrine : Nouch avait dit "ne me sors pas Pierre et V." ! :) je rajoute ceci, bouffer à 4 pour 125€ à Port Crouesty, il faut se lever de bonheur, prendre le premier menu, du vin pas cher et éviter l'apéro.... et encore pour un repas!Maintenant effectivement, on peut faire sa bouffe, mais dans ce cas ce n'est plus comparable du tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2014 Moi, je ne pars pas en vacances pour faire les courses, pour faire à bouffer, et encore moins pour faire le ménage. YODOMA, Marie-Jo94, mary j et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2014 j'ai une copine l'an dernier elle a loué chez BelH ou P&V (dans le sud)en prenant option bouffe lolça revenait quasi aussi cher que le club med, les activités sportives en moins, et mini club idemsauf que c'était repas servi à table avec très peu de choix type pension de famillecette année, elle vient de réserver à La Palmyre!!!!! Véro 22, melusine et nouch30 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 25 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2014 Moi, je ne pars pas en vacances pour faire les courses, pour faire à bouffer, et encore moins pour faire le ménage.J'en rajoute une couche, mais l'appart que nous avions aux dates indiquées par Sandrine c'est 1820€... et vous n'avez qu'une chambre et un placard avec 2 lits superposés.... Bref on est bien loin de 2 chambres club au club.Dans ce prix les lits ne sont pas faits, ni le ménage, et il y a plein d'options le mini club, 134€ la semaine (ou à la demi journée)Quant aux activités, je vous laisse juge:- Plaisir aquatique avec piscines dont une chauffée et la plage à 300 m.- Enfants, ados, à chaque âge son club et un choix de stages. - Le centre de thalassothérapie Miramar en accès direct. - L'école de voile à 2 pas sur la plage. - Programme sportif avec tournois et animations en journée et en soirée.- A 4 km, Rhuys Kerver Golf 18 trous dans une réserve ornithologique .Mini club, thalasso et voile sont bien entendu payant.Et quand ils disent 300m, c'est la distance... di village, faut rajouter celle de l'appart!Bref, soyons sérieux 30 secondes.... carwiel et mrbrightside ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2014 votre débat est faux comparer ce qui est comparable, Marmara, look voyages , etc .. nouch30 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 25 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2014 j'ai une copine l'an dernier elle a loué chez BelH ou P&V (dans le sud)en prenant option bouffe lolça revenait quasi aussi cher que le club med, les activités sportives en moins, et mini club idemsauf que c'était repas servi à table avec très peu de choix type pension de famillecette année, elle vient de réserver à La Palmyre!!!!!Nous on avait essayé les repas sur place: un seul menu avec 2 ou 3 choix, souvent plus dispo, et tu fini avec des pâtes bolo trop cuites, 3 rondelles de tomates en entrée et 2 boules de glaces en dessert pour plus cher que les restos sur le port (eux même pas donnés de mémoire) Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 25 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2014 votre débat est faux comparer ce qui est comparable, Marmara, look voyages , etc ..Exactement, d'où ma précision de départ: pas PV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2014 je rajoute ceci, bouffer à 4 pour 125 à Port Crouesty, il faut se lever de bonheur, prendre le premier menu, du vin pas cher et éviter l'apéro.... et encore pour un repas!Maintenant effectivement, on peut faire sa bouffe, mais dans ce cas ce n'est plus comparable du tout!Port crouesty ce n'est pas st trop non plus, tout comme ã la palmyre c'est Royan non ? pas sûr aussi que tu y trouves de meilleurs restos, quant au ménage quand certains villages du club la chambre n'est faite qu'en début d'après midi , moi j'ai déjà fait mon litDans mon prix j'avais tout compté et logement en 2 pièces, après pour la bouffe ces solutions laissent aussi une liberté, désolé mais au club si on veut manger ã l'extérieur on paye 2 fois, c'est sûr que le club est super questions prestations mais question prix cela reste élevé et donc les solutions village club d'autres TO restent une possibilité pour des budgets limités et si on avait les mêmes prestations cela se saurait, 5000 euros pour un village France c'était presque le montant que j'avais payé pour notre premier séjour à 5 sur E. Gouna , 5300 euros il me sembleLe crouesty : tu devrais y retourner nouch, ça a bien changé depuis, on y mange de temps en temps et jamais j'ai eu limpression de me faire avoir et pourtant je suis dur en affaires, pour le foie gras, et et langouste y en a pas en Bretagne chez nous c'est le homard breton et lã oui ça peut monter cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2014 Heuuu, si, à La Palmyre, dès que tu quittes le Club en direction de Royan, des bons restos, tu en trouves facilement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés