Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Jeux et concours

Surlaplagedestropics

Messages recommandés

Arf, moi c'est Punta cana !! Ce n'est pas comme si j'y etais allée 8 fois deja..Grrrr... :blink:

A noter : super CDv a partir de l'hiver prochain à PC :rolleyes: !

Pour moi c'est les M :D aldives........... mon rêve...

idem même si déjà fait, j'y retournerai volontiers, hier j'ai reçu un mail du club me proposant de jouer avec le nom de mon mari, j'ai voulu recommencer à jouer sous son nom, hé ben non ça a refusé car j'avais déjà joué avec cette même adresse mail, donc on ne peut jouer qu'une seule fois, ou sinon il faut jouer sous une autre adresse mail mais pas sûr aussi car l'IP de l'ordinateur peut être reconnu aussi

De tte façon à part une vache en peluche géante j'ai jamais rien gagné

moi aussi je pensais comme toi mais ça c'était avant, je n'ai jamais gagné de gros gros lot genre séjour, voiture,mais de petits lots qui m'ont toujours bien plus : journée VIP, bons pour des zoos et parcs d'attactions, livres, soins,bon d'achat etc., par contre la nespresso se fait attendre, depuis que je pratique, mis bout à bout ça doit commencer à faire une petite somme

je me dis aussi pourquoi pas pour essayer de gagner toujours plus gros, j'ai souvent des périodes plus frénétiques que d'autres, de toute façon, il ne faut jamais y laisser des plumes,(style payer pour gagner quoi que ce soit)

Ma compagne et moi ne portons pas le même nom. Elle à joué sur l'ordi du bureau et moi à la maison. Donc 6 chances de gagner un séjour que ce soit le jeu Milk pour Belek, Bahamas pour Columbus ou le jeu du Club...

A part la nespresso, nous ne gagnons jamais rien non plus, mais bon on tente...

Pour info, sur le mail confirmant le gain de la machine nespresso c'était précisé "d'ici 1 mois". J'ai reçu le miens le 8 mars, encore un peu de patience.

Invité LaurentCo

J'ai joué aussi, et c'est le village de Belek qui est sorti... :)

Bah, on verra, qui ne tente rien n'a rien ! :rolleyes:

J'ai joué pour la 1re fois sur la HomePage de Macase, et j'ai remporté le mug Pargelato Vialattea très aimablement envoyé par le WebChef. :D

Invité LaurentCo
Pour ma part j'ai joué sur le site Milk pour un séjour à Belek, puisque le Club m'a aimablement éjecté de ma réservation précédente ... :angry:

J'ai également joué sur le site du Club et c'est Kani qui est tombé.

Qui vivra verra ...

Salut John.

Au fait, tu as du nouveau au sujet de ton "éjection" ? Un courrier officiel, une proposition d'arrangement ?

• Gentil Contributeur

Bonjour,

ayant joué sur le jeu du club (El Gouna soleil proche entre amis) j' ai reçu hier un email du club :

Cher Bernard,

Vous participez au tirage au sort pour peut-être gagner vos vacances Club Med™ idéales.

Parce que vous aimeriez vivre votre bonheur à quelques heures de chez vous,

nous vous invitons à découvrir notre offre du moment.

Voilà à quoi sert principalement ce jeu (je suppose). :blink:

Bernard

Invité LaurentCo
Salut Laurent,

Oui j'ai des nouvelles, je te suggère de passer d'ici 5 minutes dans le forum Great members ....

OK, je te suis... ;)

PS : merci pour le MP !

Bonjour,

ayant joué sur le jeu du club (El Gouna soleil proche entre amis) j' ai reçu hier un email du club :

Cher Bernard,

Vous participez au tirage au sort pour peut-être gagner vos vacances Club Med™™™ idéales.

Parce que vous aimeriez vivre votre bonheur à quelques heures de chez vous,

nous vous invitons à découvrir notre offre du moment.

Voilà à quoi sert principalement ce jeu (je suppose). :blink:

Bernard

bonjour Bernard,

C'est l'inconvénient de s'inscrire à ces sites de jeux, il faut faire attention à bien décocher les cases pour recevoir les newsletters du site ou des sites partenaires,vu que la plupart du temps c'est coché d'office,c'est souvent écrit en bas de la.page de nos coordonnées écrit en tout petit aussi bonne chance

Je viens de recevoir un mail, encore un jeu où l'on peut gagner un séjour dans le nouveau village de Belek

http://www.milkmagazine.net/

C'est un site de mode pour enfants, et il suffit de créer un compte pour pouvoir jouer,

Et d'après le règlement le séjour gagné sera à prendre hors vacances scolaires (été et autres vacances)

J'ai cree mon compte mais je vois pas ou il faut jouer ????

Moi c'est Belek qui est sorti!!ça me va bien

• Gentil Contributeur
bonjour Bernard,

C'est l'inconvénient de s'inscrire à ces sites de jeux, il faut faire attention à bien décocher les cases pour recevoir les newsletters du site ou des sites partenaires,vu que la plupart du temps c'est coché d'office,c'est souvent écrit en bas de la.page de nos coordonnées écrit en tout petit aussi bonne chance

Sandrine,

j' avais fait exprès de cocher les cases supposant que si elles ne le sont pas il y a peu de chance d' aller jusqu' au bout.

Il m' était arrivé la même chose lorsque j' ai demandé pourquoi je n' avais pas reçu ma carte Silver :

raison, les cases n' étaient pas cochées dans les "news".

On verra bien,

bonne chance à toi aussi.

Bernard