Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 14 mars 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 mars 2013 Moi en tout cas, je ne joue pas, je leur fait laggle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2013 J'ai eu une erreur technique à l'envoi de réponse... c'était pas hier (le 13), la journée du bonheur ?? pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2013 Moi non plus je n'ai pas eu la chance de recevoir de tasses avec ma latissima, juste quelques échantillons, j'ai acheté mes tasses en boutique, c'est joli mais pas donné. Mais quelle chance j'ai et en plus je vais me retrouver avec deux cafetières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine91 Posté(e) 16 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2013 Mais quelle chance j'ai et en plus je vais me retrouver avec deux cafetières Si t'en as une de trop moi j'ai pas gagnée je suis dégoutée tu me l'envoies!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 16 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2013 Si t'en as une de trop moi j'ai pas gagnée je suis dégoutée tu me l'envoies!!! Ben oui je voudrai bien mais je vais plutôt la donner à ma fifille quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 22 mars 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 mars 2013 Pour les perdants et et tous les autres aussi, j'ai trouvé un autre jeu où l'on peut gagner une semaine au club de Djerba : http://www.nantes.aeroport.fr/ANA/Page/Pag...p4915-0-c1.html seuls inconvénients : départ de Nantes, et il faut partir hors périodes scolaire, hors pont etc etc tirage au sort : 20 mars,Mais date limite : le 10 mars, soit demain, alors dépêchez vous Bonjour Sandrine, Pas de mail gagnant le 21 pour moi. D' autre Macasiens ont-ils gagnés ? A plus Bernard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAVIER72 Posté(e) 22 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2013 Pour info une compétition de GOLF va être organisée bientôt au Mans avec parait-il un trés beau voyage en tirage au sort....Dés que j'ai plus d'infos je vous envoie un message. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 23 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2013 @bernard : dommage ce ne sera pas "pas de nouvelles bonne nouvelle" mais on aura essayé, Comme tu dis, il faudrait que ce sujet ne concerne soit que les jeux, concours, organisés par le club ou ceux dans lesquels le club est engagé Cela me rappelle un souvenir véridique,, il y a 10 ans ou un peu +, une maman d'école organise un GO™™ûter d'anniversaire pour son fils, et à l'époque l'on pouvait gagner des séjours Club Med™™ avec la célèbre boisson de cola, il suffisait il me semble que l'on savait si l'on avait gagné ou pas rien qu'en décapsulant la canette, les puristes me compléteront et cette maman en ouvrant les boissons pour les gamins, se rend compte qu'elle a gagné un séjour,elle nous a montré la canette, à la fin de la journée,et en elle était tout émue, hé bien, elle a réalisé ce séjour , elle maman séparée, et depuis je tente les jeux et autres concours, en me disant que peut être un jour je gagnerai aussi un gros lot, des lots, oui j'en ai déjà gagné,mon plus beau, une journée VIP voile lors des célèbres journées du spi ouest France où j'ai pu navigué avec de célèbres skippers moi qui n'ait pas le pied marin, ce fut quand même génial, Alors en cherchant sur le net, j'essaierai de vous mettre au courant des jeux Club Med™™, et qui sait, peut être un macasien sera-t-il gagnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogro Posté(e) 23 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2013 J'ai gagné un séjour d'une semaine au CM, avion compris en prenant une carte de fidélité au Printemps à Metz. C'était je crois en 2001, du temps de M. Bourguignon. C'était un très bon calcul de sa part car depuis j'y retourne régulièrement. Je n'y allais pas auparavant car le CM était très cher pour nous et avait une réputation de snobs et aussi de demeurés ( les bronzés, etc..) Eh oui, toujours un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 23 mars 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 mars 2013 Vous ne devinerez jamais ce que Chronopost m'a livré ce matin.... La machine Jura que je me suis acheté en représailles Ça m'a donné l'idée d'un nouveau slogan que j'offre volontiers aux "têtes pensantes" du Club: "Au club, on est jamais si bien servi que par soi même !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 23 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2013 Papotages sur la plage avec Laurence002 : La Pixie de Nespresso que nous allons recevoir toutes les deux, le premier qui la reçoit prévient les autres ! On se boira petit café à la santé de Macase ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 26 mars 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 mars 2013 Papotages sur la plage avec Laurence002 : La Pixie de Nespresso que nous allons recevoir toutes les deux, le premier qui la reçoit prévient les autres ! On se boira petit café à la santé de Macase ! Bonjour, buvez toutes les deux à ma santé un Mojito (autre chose qu' un café), moi qui ne gagne jamais rien. Bernard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAVIER72 Posté(e) 26 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2013 Pour info une compétition de GOLF va être organisée bientôt au Mans avec parait-il un trés beau voyage en tirage au sort....Dés que j'ai plus d'infos je vous envoie un message. Bonne soirée Compétition de golf au Golf des 24h du Mans le dimanche 14/04/2013 en scramble à 2. (Inscriptions au 02.43.42.00.36) Un voyage dans un village Golf du Club Med™ sera à gagner lors d'un tirage au sort parmi les participants présents de la compétition . Bonne soirée Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour à tous ! Il y a un jeu concours sur la page Facebook du Club Med™ - du 28 mars au 2 juin intitulé "Et vous, le bonheur, vous l'imaginez comment ?" En fonction de vos réponses vous jouez pour un village. Perso, je joue pour un séjour à Kani..... Croisons les doigts ! Bonne chance à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2013 Bonsoir à tous, Toujours à l'affût et jeux et concours (après la machine nespresso,sur un autre concours, j'ai aussi gagné toute une collection de livres sur le chocolat), je viens de trouver celui ci http://bahamas.nouvelobs.com/index.php pour celebrer le 40eme anniversaire de l'indépendance des Bahamas, bonne chance à tous et toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés