Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Jeux et concours

Surlaplagedestropics

Messages recommandés

Un GRAND MERCI à Laurence qui a donné ici l'information sur ce jeu Nespresso B)

Grâce à toi, j'ai gagné la Nespresso.

Sans cette information, ce serait passé inaperçu.

J'ai reçu le mailing postal une dizaine de jours après que l'info ait été donnée et, vu où était placée l'info dans la publicité, je ne l'aurais sans doute pas vu, tout serait parti à la poubelle.

Encore MERCI ! :rolleyes:

"Parce que tu le vaux bien" ... :D

Merci Titi, maintenant on va tous attendre la livraison!!!

Comme je n' ai rien gagné au jeu Nespresso, je viens de m'inscrire sur le site aeroport de nantes, merci Sandrine.

Si je gagne il faudra moi aussi que je trouve une personne pour m' accompagner :rolleyes: , peu de chance quand même car je ne gagne jamais au jeu quelqu' il soit.

Bernard

Si je gagne le séjour, je t'offrirai ma nespresso Bernard, heu je crois que je m'avance un peu, :unsure: Pas d'inquiétude ce serait alors exceptionnel de gagner aux 2 concours, mais si j'ai gagné aux 2 jeux, peut être alors devrais je m'inquiéter car ne dit on pas "heureux au jeu malheureux en amour" alors pour les perdants, n'ayez crainte vous n'êtes pas toujours perdants ha ha

Oui un grand merci à Laurence, car si j'avais attendu le courrier du club, peut être alors n'aurai je peut être point gagné aussi

Ahhhhh c'est pour ça que j'ai gagné une cafetière, car je suis un pauvre petit coeur esseulé !

et donc si je gagne le jeu de l'aéroport de Nantes, il me faudra une copine ou un pote de vacances :)

En tout cas, encore merci LES MACASIENS pour vos top infos ! What a communauté !

Tous sauf 2 ... :D

Ha moins d'une surprise de dernière minute!!!! tu sais la grosse machine à café que l'on voit dans toutes les entreprises!!! lol!! non, mais j'avoue ne pas comprendre la sélection!! l'année prochaine on note tous le jour et l'heure de notre participation!

• Gentil Contributeur
Si je gagne le séjour, je t'offrirai ma nespresso Bernard, heu je crois que je m'avance un peu, :unsure: Pas d'inquiétude ce serait alors exceptionnel de gagner aux 2 concours, mais si j'ai gagné aux 2 jeux, peut être alors devrais je m'inquiéter car ne dit on pas "heureux au jeu malheureux en amour" alors pour les perdants, n'ayez crainte vous n'êtes pas toujours perdants ha ha

Oui un grand merci à Laurence, car si j'avais attendu le courrier du club, peut être alors n'aurai je peut être point gagné aussi

Merci Sandrine de ta délicate attention (même si elle n' aboutira pas) mais en fait je n' aime pas les produits Nestlé et je prend du "Carte Noire" en sachet recharge de 200 gr.

J' avais joué uniquement pour le cas où je gagnais et pour en faire cadeau à Laurence(002) et sa moitié.

Comme elle a gagné celà n' a plus lieu d'être.

Par contre si je gagne la semaine pour deux à Djerba je vais avoir un problème car celà n' est pas transférable et le logement est en chambre double.

A moins de trouver une volontaire capable de me supporter pendant une semaine ( :) ).

On verra bien,

Bernard

• Gentil Contributeur
Marie-Jo,

Moi aussi, j'ai joué!!!

Pour Mikli60,

C'est parfait ma belle, je n'en attendais pas moins de toi ...

alors si tu gagnes ... tu n'auras que l'embarras du choix avec les coloc macasiennes

qui postulent sur le forum !!!

Pour Bernard, on va bien finir par trouver une solution ...

attendons la suite, mais les inscriptions se terminent ce soir !!!

Invité LaurentCo
Pensez vous qu'ils feronta gagner des GM™™ existents ou uniquement des non GM™™?

Une seule chose est certaine : il ne faut pas obligatoirement être Silver/Gold, ni Belge pour participer...

Une seule chose est certaine : il ne faut pas obligatoirement être Silver/Gold, ni Belge pour participer...

Mais il y a une question subsidiaire qui n'est sans si évidente que cela

"Combien de citations sur le bonheur recevrons nous ?"

Invité LaurentCo
Mais il y a une question subsidiaire qui n'est sans si évidente que cela

"Combien de citations sur le bonheur recevrons nous ?"

Oui, pour départager les meilleures citations en cas d'ex aequo, c'est le participant qui se rapprochera le plus du nombre de citations reçues qui gagnera le séjour...

Invité LaurentCo
J'ai eu une erreur technique à l'envoi de réponse... c'était pas hier (le 13), la journée du bonheur ??

J'ai joué ce matin, dès que j'ai pris connaissance du concours via FaceBook, et ça a fonctionné.

Je viens de réessayé, et j'ai également reçu un message d'erreur technique, mais peut-être parce que mon adresse de messagerie a déjà été enregistrée une première fois...