laurence002 Posté(e) 9 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2013 Un GRAND MERCI à Laurence qui a donné ici l'information sur ce jeu Nespresso Grâce à toi, j'ai gagné la Nespresso. Sans cette information, ce serait passé inaperçu. J'ai reçu le mailing postal une dizaine de jours après que l'info ait été donnée et, vu où était placée l'info dans la publicité, je ne l'aurais sans doute pas vu, tout serait parti à la poubelle. Encore MERCI ! "Parce que tu le vaux bien" ... Merci Titi, maintenant on va tous attendre la livraison!!! bdbernard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 9 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2013 Comme je n' ai rien gagné au jeu Nespresso, je viens de m'inscrire sur le site aeroport de nantes, merci Sandrine. Si je gagne il faudra moi aussi que je trouve une personne pour m' accompagner , peu de chance quand même car je ne gagne jamais au jeu quelqu' il soit. Bernard Si je gagne le séjour, je t'offrirai ma nespresso Bernard, heu je crois que je m'avance un peu, Pas d'inquiétude ce serait alors exceptionnel de gagner aux 2 concours, mais si j'ai gagné aux 2 jeux, peut être alors devrais je m'inquiéter car ne dit on pas "heureux au jeu malheureux en amour" alors pour les perdants, n'ayez crainte vous n'êtes pas toujours perdants ha ha Oui un grand merci à Laurence, car si j'avais attendu le courrier du club, peut être alors n'aurai je peut être point gagné aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 9 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2013 Ahhhhh c'est pour ça que j'ai gagné une cafetière, car je suis un pauvre petit coeur esseulé ! et donc si je gagne le jeu de l'aéroport de Nantes, il me faudra une copine ou un pote de vacances En tout cas, encore merci LES MACASIENS pour vos top infos ! What a communauté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikli60 Posté(e) 10 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2013 Merci ma Cricri, bien volontiers nous cohabiteront ensemble si je gagne ... je veux bien t'embarquer avec moi, mais bon attendons le 20 Mars. Marie-Jo, Moi aussi, j'ai joué!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 10 mars 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2013 Merci Titi, maintenant on va tous attendre la livraison!!! Tous sauf 2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc-ol Posté(e) 10 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2013 pas de mail...donc trois à ne pas attendre:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 10 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2013 Tous sauf 2 ... Ha moins d'une surprise de dernière minute!!!! tu sais la grosse machine à café que l'on voit dans toutes les entreprises!!! lol!! non, mais j'avoue ne pas comprendre la sélection!! l'année prochaine on note tous le jour et l'heure de notre participation! bdbernard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 10 mars 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2013 Si je gagne le séjour, je t'offrirai ma nespresso Bernard, heu je crois que je m'avance un peu, Pas d'inquiétude ce serait alors exceptionnel de gagner aux 2 concours, mais si j'ai gagné aux 2 jeux, peut être alors devrais je m'inquiéter car ne dit on pas "heureux au jeu malheureux en amour" alors pour les perdants, n'ayez crainte vous n'êtes pas toujours perdants ha ha Oui un grand merci à Laurence, car si j'avais attendu le courrier du club, peut être alors n'aurai je peut être point gagné aussi Merci Sandrine de ta délicate attention (même si elle n' aboutira pas) mais en fait je n' aime pas les produits Nestlé et je prend du "Carte Noire" en sachet recharge de 200 gr. J' avais joué uniquement pour le cas où je gagnais et pour en faire cadeau à Laurence(002) et sa moitié. Comme elle a gagné celà n' a plus lieu d'être. Par contre si je gagne la semaine pour deux à Djerba je vais avoir un problème car celà n' est pas transférable et le logement est en chambre double. A moins de trouver une volontaire capable de me supporter pendant une semaine ( ). On verra bien, Bernard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 10 mars 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2013 Marie-Jo, Moi aussi, j'ai joué!!! Pour Mikli60, C'est parfait ma belle, je n'en attendais pas moins de toi ... alors si tu gagnes ... tu n'auras que l'embarras du choix avec les coloc macasiennes qui postulent sur le forum !!! Pour Bernard, on va bien finir par trouver une solution ... attendons la suite, mais les inscriptions se terminent ce soir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2013 Nouveau CONCOURS Club Med™ avec un séjour à gagner : http://www.lalibre.be/dossiers/_concours/130313_clubmed/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2013 Pensez vous qu'ils feronta gagner des GM™™ existents ou uniquement des non GM™™? Une seule chose est certaine : il ne faut pas obligatoirement être Silver/Gold, ni Belge pour participer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2013 Une seule chose est certaine : il ne faut pas obligatoirement être Silver/Gold, ni Belge pour participer... Mais il y a une question subsidiaire qui n'est sans si évidente que cela "Combien de citations sur le bonheur recevrons nous ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2013 Mais il y a une question subsidiaire qui n'est sans si évidente que cela "Combien de citations sur le bonheur recevrons nous ?" Oui, pour départager les meilleures citations en cas d'ex aequo, c'est le participant qui se rapprochera le plus du nombre de citations reçues qui gagnera le séjour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianaurb Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2013 Nouveau CONCOURS Club Med™™ avec un séjour à gagner : http://www.lalibre.be/dossiers/_concours/130313_clubmed/ J'ai eu une erreur technique à l'envoi de réponse... c'était pas hier (le 13), la journée du bonheur ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2013 J'ai eu une erreur technique à l'envoi de réponse... c'était pas hier (le 13), la journée du bonheur ?? J'ai joué ce matin, dès que j'ai pris connaissance du concours via FaceBook, et ça a fonctionné. Je viens de réessayé, et j'ai également reçu un message d'erreur technique, mais peut-être parce que mon adresse de messagerie a déjà été enregistrée une première fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés