Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Jeux et concours

Surlaplagedestropics

Messages recommandés

• Gentil Contributeur
Tu n'as peut-être pas fourni les bonnes réponses aux questions posées... :lol: (Si questions il y avait, bien entendu...)

D'ailleurs, il consistait en quoi, ce jeu-concours ?

Ce n'étais pas un concours, mais une attribution de 500 machines par ordre d'arrivée... (selon les conditions générales)

Les questions étaient le numéro de GM™, une adresse mail et une adresse postale...

Pas grave, pour les punir, je vais aller m'acheter une Jura et du café en grain :D

Ce n'étais pas un concours, mais une attribution de 500 machines par ordre d'arrivée... (selon les conditions générales)

Les questions étaient le numéro de GM™™, une adresse mail et une adresse postale...

Pas grave, pour les punir, je vais aller m'acheter une Jura et du café en grain :D

Non Nouch ne me dis pas que tu n as pas gagne...:-((

• Gentil Contributeur
Non Nouch ne me dis pas que tu n as pas gagne...:-((

Si si, je le dis !

D'un autre côté je ne gagne jamais à rien, même quand je joue...

Quand je vous dit que je suis un chat noir. (Mon film culte, c'est la Chèvre :blink: )

J'ai toutefois eu une fausse joie, un mail de chez Nespresso m'indiquant que je pouvais user ma voiture et brûler du carburant pour emmener les capsules au recyclage :D

Peut-être recevrais-je quand même la machine, on ne sait jamais.

Ce qui est gonflant, une fois de plus, c'est qu'on nous promet 500 cafetières, que quand on lit les conditions c'est sensé être pour les 500 premiers, et qu'au final, bien qu'en faisant en théorie partie, toujours d'après LEUR réglementation, on ne voit rien venir.

Bref cette cafetière, c'est comme le surclassement, ou tout simplement ce programme de fidélité: on ne l'a pas demandé, et c'est le club qui passe son temps à nous flatter, sur le site, par mail, par courrier... Avec des promesses qu'il ne tient pas!

La seule chose que je demande, c'est que soit ils font un programme de fidélité en ne proposant que des choses qu'ils peuvent tenir, soit ils ne font rien et laissent le loisir au CDV de faire plaisir à tel ou tel bon client... Et quand je dis bon client, ce n'est pas forcément un chiffre d'affaire annuel, mais une fidélité de longue date au club en général ou à un village en particulier.

Et bien comme quoi on voit venir les machines Nespresso et les promesses ont été tenues. Moi aussi j'ai reçu le mail qui va bien. Réapprenons à vivre en acceptant un minimum de patience. Le temps réel est une qualité pour les ordinateurs, pas l'être humain.

Je me demande dans combien de jours on va retrouver des posts avec "ils ont promis de me l'envoyer mais comme d'habitude on ne va rien recevoir!" :lol:

Ou alors ce ne sont que des silver qui ont gagné ??

Non!non! ... y a des golds aussi.... y a vraiment quelque chose que je ne comprends pas pour Nouch.... il a joué en même temps que nous tous :rolleyes::blink: :blink:

y a vraiment quelque chose que je ne comprends pas pour Nouch.... il a joué en même temps que nous tous :rolleyes::blink: :blink:

A mon avis il a gagné aussi....

Quand j'ai participé au jeu, j'ai eu une réponse immédiate du style "désolé vous avez perdu"

• Gentil Contributeur
A mon avis il a gagné aussi....

Quand j'ai participé au jeu, j'ai eu une réponse immédiate du style "désolé vous avez perdu"

Ce qui est "étrange" c'est qu'ils ont mis plus d'un mois pour envoyer ce message de gain, donc à mon avis il y a eu un travail de vérification, que le joueur est bien GM™, et qu'il est bien Silver ou Gold et que les coordonnées indiquées correspondent bien à la bonne personne.

Il se peut donc qu'au cours de cette phase, mon dossier soit passé à la trappe pour une raison que j'ignore

Je m'en vais noyer mon chagrin dans un Ristretto :)

Ce qui est "étrange" c'est qu'ils ont mis plus d'un mois pour envoyer ce message de gain, donc à mon avis il y a eu un travail de vérification, que le joueur est bien GM™™™, et qu'il est bien Silver ou Gold et que les coordonnées indiquées correspondent bien à la bonne personne.

Il se peut donc qu'au cours de cette phase, mon dossier soit passé à la trappe pour une raison que j'ignore

Je m'en vais noyer mon chagrin dans un Ristretto :)

Tu ne t'es pas trompé dans ton adresse mail?, une erreur de frappe, cela m'arrive souvent mais pour ce jeu, je me suis relue 2 fois,

de toute façon il faut bien qu'il y ait aussi des perdants, nous étions certainement + de 500 Gms à participer, ce n'est pas de pot pour Nouch, et Bernard, on en a tellement parlé de cette machine

• Gentil Contributeur
Tu ne t'es pas trompé dans ton adresse mail?, une erreur de frappe, cela m'arrive souvent mais pour ce jeu, je me suis relue 2 fois,

de toute façon il faut bien qu'il y ait aussi des perdants, nous étions certainement + de 500 Gms à participer, ce n'est pas de pot pour Nouch, et Bernard, on en a tellement parlé de cette machine

On est jamais certain de rien, mais ce serait une première... de plus mon mail ils l'ont !

Mais d'après les CG c'était par ordre d'arrivée, et comme il me semble que certains de ceux qui ont annoncé avoir gagné ont joué après moi, j'aurais du être dans le lot!