juliette Posté(e) 20 février 2013 Signaler Share Posté(e) 20 février 2013 Donc "à priori" vu que c'était par ordre d'arrivée, tous ceux qui ont joué auraient du gagner.... Nous verrons! On n'a pas gagné et pourtant, à priori, on était dans les premiers.... c'est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 20 février 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 février 2013 On n'a pas gagné et pourtant, à priori, on était dans les premiers.... c'est bizarre Tu n'en sais rien... Ils vont peut-être les envoyer directement, il ne vont pas en plus payer quelqu'un pour passer 500 coup de fils ou mail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 20 février 2013 Signaler Share Posté(e) 20 février 2013 On verra, ça peut être sympa ! On se fera une macasepresso party J'ai épluché le règlement du jeu, et on devrait être contacter par mail (a minima) si l'on a gagné quelque chose et j'avoue que les modalités expliquées dans les articles sont pas top top claires. Mais bon, ça serait une bonne surprise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 20 février 2013 Signaler Share Posté(e) 20 février 2013 On verra, ça peut être sympa ! On se fera une macasepresso party J'ai épluché le règlement du jeu, et on devrait être contacter par mail (a minima) si l'on a gagné quelque chose et j'avoue que les modalités expliquées dans les articles sont pas top top claires. Mais bon, ça serait une bonne surprise ! Surtout que web chef en ce moment nous propose de gagner le mug , alors si on gagne la machine nespresso en plus, ce ne sera que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 20 février 2013 Signaler Share Posté(e) 20 février 2013 Tu n'en sais rien... Ben moi quand je lis: "Désolé, les 500 lots ont été gagnés." je pense que je n'ai pas gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 21 février 2013 Signaler Share Posté(e) 21 février 2013 Surtout que web chef en ce moment nous propose de gagner le mug , alors si on gagne la machine nespresso en plus, ce ne sera que du bonheur Ah, moi, le mug, je l'ai gagné ! Mais j'en attends la livraison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 21 février 2013 Signaler Share Posté(e) 21 février 2013 Tu n'en sais rien... Ils vont peut-être les envoyer directement, il ne vont pas en plus payer quelqu'un pour passer 500 coup de fils ou mail... 500 mails, ça doit pas être difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2013 Je viens de recevoir un mail de NESPRESSO : j'ai gagné une PIXIE !!!! Et je ne suis pas chinois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibiza6244 Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2013 Regardez vos boites mail, les gagnants ont été sélectionnés, je viens d'en gagner une. Merci le Club Med™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2013 Moi aussi, je ne suis même pas chinoise et je n'ai rien réclamé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Liberty Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2013 Idem, je viens de aussi de recevoir le mail comme quoi j'en ai gagné une Pour une fois que je gagne quelque chose On doit être nombreux ici à être les heureux gagnants! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gudule5 Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2013 gagné également ,je viens de recevoir le mail Merci aux personnes qui avaient donné l 'info concernant le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 8 mars 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2013 Ben moi, rien pour l'instant... On verra ! Question subsidiaire, vous êtes déjà client Nespresso ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2013 Ben moi, rien pour l'instant... On verra ! Question subsidiaire, vous êtes déjà client Nespresso ou pas? Non, peut-être que les déjà Clients sont exclus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2013 Non, peut-être que les déjà Clients sont exclus... Bonjour à tous moi aussi... J'ai gagne une machine et pourtant je suis dejà cliente chez nespresso. C'est une bonne nouvelle. Bravo à tous, desolé pour les autres. En plus j'ai joué sans etre venue sur le forum, mais en ayant reçu ma nouvelle carte. Comme quoi ,les gagnants ne sont pas tous chinois, pas sur qu'ils aiment le café.. une machine à thé, peut etre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés