Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Jeux et concours

Surlaplagedestropics

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Merci Titi.

Il y a également un jeu aux Galeries Lafayettes (chez moi) pour gagner un séjour d'une semaine au Club de Colombus. C'est un tirage au sort de bulletins papier à glisser dans une urne ; & je ne sais pas s'il a lieu dans tous les magasins de France.

Il y a également un jeu aux Galeries Lafayettes (chez moi) pour gagner un séjour d'une semaine au Club de Colombus. C'est un tirage au sort de bulletins papier à glisser dans une urne ; & je ne sais pas s'il a lieu dans tous les magasins de France.

Je viens de voir que ton jeu "Galeries Lafayette" peut se faire également sur Internet :

http://rc.galerieslafayette.com/LP/pDcoHCyTPvjh

Jeu gratuit sans obligation d’achat réservé aux personnes majeures du mercredi 1 avril au jeudi 21 mai 2015 dans les magasins et agences de voyage Galeries Lafayette participant à l’opération et sur galerieslafayette.com.

Tirage au sort le vendredi 22 mai 2015.

À gagner : un séjour de 7 nuits au Club Med Colombus Isle aux Bahamas pour deux personnes en formule tout compris au départ de Paris d’une valeur de 3 500 € pour 2 personnes. Le forfait comprend : l’hébergement en pension complète, les vols aller-retour sur vols affrétés par le Club Med en classe
économique, le transfert vers le Village, les cours de sport. La dotation est valable de mai 2015 à mai 2016 hors vacances scolaires sous réserve de disponibilité.

• Gentil Contributeur

Pour moi Bali, ça tombe bien je ne le connais pas.

Je ne pourrais que te suggérer d y aller pendant que Karim Farj est CDV bien que si c est Ryan qui reprend c est pas mal non plus... Car quoique qu on en pense ou qu on en dise.... Le CDV y est pour beaucoup quand les vacances sont TOP....