sajonithlu Posté(e) 15 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2013 Je viens de recevoir le mail, encore perdu par contre félicitations si vous faites parti des heureux gagnants Liste des gagnants : Les gagnants du grand jeu Club Med™™ "Et vous, le bonheur, vous l'imaginez comment ?" sont : Philippe B., Luynes Emilie LC., Olivet Elodie H., Mesnière en Bray Christelle A., Evenos Nathalie P., Cabestany Ils ont chacun remporté un séjour dans un Village Club Med™™. Les gagnants ont été contactés par email. C'est où Luynes et Cabestany ? Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 15 juillet 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2013 Je viens de recevoir le mail, encore perdu par contre félicitations si vous faites parti des heureux gagnants Liste des gagnants : Les gagnants du grand jeu Club Med™™™™ "Et vous, le bonheur, vous l'imaginez comment ?" sont : Philippe B., Luynes Emilie LC., Olivet Elodie H., Mesnière en Bray Christelle A., Evenos Nathalie P., Cabestany Ils ont chacun remporté un séjour dans un Village Club Med™™™™. Les gagnants ont été contactés par email. C'est où Luynes et Cabestany ? Cabestany - ce doit être une petite ville dans la banlieue de Perpignan dans le département des Pyrénées-Orientales (66). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 15 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2013 je sais pas en tous cas, c'est pas moi :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 16 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2013 ne pensez vous pas qu'is selectionnent des non GM™™™? Ça je ne sais pas, mais j'avais trouvé le nom des villes un peu étranges, à me demander si elles se situaient bien en France Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecilelakiné Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2013 Je viens de recevoir le mail, encore perdu par contre félicitations si vous faites parti des heureux gagnants Liste des gagnants : Les gagnants du grand jeu Club Med™™™™ "Et vous, le bonheur, vous l'imaginez comment ?" sont : Philippe B., Luynes Emilie LC., Olivet Elodie H., Mesnière en Bray Christelle A., Evenos Nathalie P., Cabestany Ils ont chacun remporté un séjour dans un Village Club Med™™™™. Les gagnants ont été contactés par email. C'est où Luynes et Cabestany ? Luynes c'est à côté de marseille... et moi non plus... toujours rien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 11 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2013 Qui veut bénéficier d'un t-shirt 45 inédit et collector ? Il suffit de réserver son séjour dans un village du Club Med™ par l'intermédiaire de la nouvelle agence de Bruxelles. Vous recevrez un t-shirt UCCLE 45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 11 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2013 Qui veut bénéficier d'un t-shirt 45 inédit et collector ? Il suffit de réserver son séjour dans un village du Club Med™™ par l'intermédiaire de la nouvelle agence de Bruxelles. Vous recevrez un t-shirt UCCLE 45 Bonjour,peux-tu me situer cette agence,si c'est à Uccle,je connais bien la commune. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 11 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2013 Bonjour,peux-tu me situer cette agence,si c'est à Uccle,je connais bien la commune. Merci d'avance À l'angle de la Chaussée de Waterloo et de la Oudemolenstraat (en face de la Drève des Renards). Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 11 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2013 À l'angle de la Chaussée de Waterloo et de la Oudemolenstraat (en face de la Drève des Renards). merci,si je n'abuse pas,aurais-tu son nom? Autant pour moi,merci internet,j'ai trouvé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 11 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2013 merci,si je n'abuse pas,aurais-tu son nom? Pas du tout. Agence Club Med™ Fort Jaco, 1353 Chaussée de Waterloo http://www.fortjacovillage.be/uccle/fort_j...op/Club_Med_166 Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2013 Pas du tout. Agence Club Med™™ Fort Jaco, 1353 Chaussée de Waterloo http://www.fortjacovillage.be/uccle/fort_j...op/Club_Med_166 Grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2013 Grand merci Quand tu arrives de Waterloo, tu traverses Fort Jaco, et au carrefour pour quitter Fort Jaco, l'agence se trouve devant toi, sur le coin gauche. Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2013 Quand tu arrives de Waterloo, tu traverses Fort Jaco, et au carrefour pour quitter Fort Jaco, l'agence se trouve devant toi, sur le coin gauche. Waouw,tu fréqentes souvent ce "coin chic" d'Uccle? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2013 Waouw,tu fréqentes souvent ce "coin chic" d'Uccle? :rolleyes: Mon bureau est situé dans le quartier de l'Observatoire d'Uccle. Je passe donc devant l'agence 2 fois par jour. Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 11 février 2014 Signaler Share Posté(e) 11 février 2014 Un séjour à gagner à Vittel dans un journal belge :http://www.cinetelerevue.be/fr/gagnez-un-voyage-au-club-med-de-vittel-en-seat-leon-st.html?cmp_id=374&news_id=26242&vID=1370Ca doit pas être réservé aux français, cette fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés