kty Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour ,j'ai gagné la machine à café Nespresso pixie!!!trop contente,je viens de recevoir un mail à l'instant!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kty Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour ,j'ai gagné la machine à café Nespresso pixie!!!trop contente,je viens de recevoir un mail à l'instant!!!! Merci le Club!!!pour une fois!!!bon j'attends de la recevoir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2013 Ben moi, rien pour l'instant... On verra ! Question subsidiaire, vous êtes déjà client Nespresso ou pas? Tu n'as peut-être pas fourni les bonnes réponses aux questions posées... (Si questions il y avait, bien entendu...) D'ailleurs, il consistait en quoi, ce jeu-concours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude95 Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour à tous, Moi aussi, je viens de recevoir le mail, réception de la machine d'ici 1 mois, j'espère après mon retour d'Agadir. J'ai joué 2 jours après l'ouverture du jeu, suite au premier message laissé sur Macase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2013 Moi aussi reçu le mail et je suis cliente nespresso merci le club En plus en cette journée de la femme c'est un cadeau qui tombe bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kty Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour à tous, Moi aussi, je viens de recevoir le mail, réception de la machine d'ici 1 mois, j'espère après mon retour d'Agadir. J'ai joué 2 jours après l'ouverture du jeu, suite au premier message laissé sur Macase. J'espere aussi apres mon retour de la Palmeraie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynthiabou Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour à tous Moi aussi j'ai gagné et je suis ravie. Un gros merci à vous car c'est un peu grace à vous que j'avais joué... Je ne lis pas forcement toutes les infos envoyées par le club, bien souvent je me contente des votres.... Allez plus qu'à attendre pour boire un kfe à la santé du club.... Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2013 Moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffounet Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2013 Egalement !.... Très content !.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2013 Coucou à toutes et à tous ! Je suis super ravie ! J'ai reçu le mail également pour la cafetière, et j'étais déjà cliente (un cube en euh.. 2006 me semble-t-il). Surtout merci MACASE et les macasiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2013 Et voilà!!! gagné aussi!!! pour une fois que je gagne quelquechose!!!! bdbernard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kty Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2013 Et voilà!!! gagné aussi!!! pour une fois que je gagne quelquechose!!!! Moi aussi Laurence!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibiza6244 Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2013 Moi aussi vu le jeux concours sur macase Merci beaucoup aux macasiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2013 Déjà client Nespresso, j'ai également reçu le mail de félicitations ! Merci macase, grâce à vous j'ai eu connaissance du jeu 1 semaine avant d'avoir reçu le courrier du Club ! Ca tombe bien, mais parents voulaient s'en acheter une, c'est l'occasion de leur offrir et de leur faire plaisir... Maintenant, faut s'organiser pour faire des commandes de capsules groupées avec tous les macasiens gagnants Merci Macase, merci le club ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasc64 Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2013 Déjà client Nespresso, j'ai également reçu le mail de félicitations ! Merci macase, grâce à vous j'ai eu connaissance du jeu 1 semaine avant d'avoir reçu le courrier du Club ! Ca tombe bien, mais parents voulaient s'en acheter une, c'est l'occasion de leur offrir et de leur faire plaisir... Maintenant, faut s'organiser pour faire des commandes de capsules groupées avec tous les macasiens gagnants Merci Macase, merci le club ! moi aussi, je viens de recevoir le mail pour une fois que je gagne qq chose!!! c est grace a vous!!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés