Biboute Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2013 oui je comprends profite déjà de Kamarina :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilinew Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2013 Bonsoir, J'ai modifié récemment ma destination ( au départ Palmiye, puis Djerba la douce). Comme le coût était légèrement inférieur, l'agence m'a appliqué 35 euros de frais par personne. Je n'ai pas eu de frais concernant le vol, mais de toute façon que ce soit Palmiye ou Djerba, c'est la même compagnie qui assure le transport : Transavia. Lilinew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 4 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2013 elle dit que prix légèrement inférieur donc logiquement non si elle change pour plus cher ça semble évident qu'elle paye la différence de prix, non? dans le cas de mon changement, le solde restant à payer un mois avant le départ est juste réduit de la différence de prix :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilinew Posté(e) 4 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2013 ms en plus des 35€ vous avez payé la difference de prix? Bonsoir Biniou, Malgré les frais de modifications, le prix pour Djerba restait inférieur à Palmiye. Pas de beaucoup certes (surcout lié au choix de la chambre deluxe calypso communicante vue mer) mais moins cher tout de même. Lilinew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilinew Posté(e) 5 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2013 dc on vous a déduit ce "surplus " pay" ou le club a appliqué le forfait pour Palmiye + 35€? Bonjour, J'ai payé le tarif pour Djerba la douce + les frais de modification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 5 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2013 Bonjour, J'ai payé le tarif pour Djerba la douce + les frais de modification. Bonsoir, Tu aurais dû garder Palmiye!!!!!Enfin c'est ton choix! Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 14 juillet 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2013 Bonjour, je recherche des témoignages éventuels concernant le cas de figure suivant: Soit une GM™ qui réserve un séjour montagne dont le départ est prévu le 24/08 pour Pragelato en V/V et qui ne trouve rien de mieux que de s'exploser la cheville (pas de fracture heureusement mais entorse sérieuse) le 10 juillet.... Vous aurez tous reconnu ma chère et tendre... LoL Selon les CG du club, on peut changer sans frais jusqu'à 14 jours du départ (si même dates, même nombre de personne et ... plus cher). Le soucis: le toubib annonce 3 semaines MINI d'immobilisation, soit jusq'au 1er août, peut-etre 6 ce qui repousserait au 21 + pas mal de kiné... En gros on risque de savoir juste avant les 14 jours si il faut changer de destination ou pas (pas envie de casquer 3000€ pour faire du bar/chambre/resto). Donc voici la question, tordue comme je les aime, et auxquelles le club sait toujours apporter la réponse adéquate qui satisfait les clients (humour inside): Si (je dis bien SI) on demande à changer pour Djerba ou El Gouna (ou tout autre destination pour laquelle je ne serais obligé de vendre un rein) et qu'au moment de la demande de changement cette destination est en "dernière minute", acceptent-ils de nous appliquer ce tarif dernière minute ou pas ? sachant que même en dernière minute on sera très au dessus en tarif. Avant que vous ne posiez la question, pourquoi ne pas changer tout de suite et profiter des promos, parce que nous avons très envie de notre semaine annuelle de rando et que nous partons avec des amis donc devoir changer ne nous arrangerait pas du tout.... Donc si certains ont du changer au dernier moment pour des raisons perso ET bénéficier de la dernière minute, tout témoignage est bon à prendre. Par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 14 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2013 T'1, Phil', t'es vraiment né sous une bonne étoile, toi, hein ! Quand c'est pas la météo, c'est Soph' qui fait des cabrioles... Quoi qu'il en soit, j'espère que ces embarras ne sont pas trop douloureux. Bcp de courage ! Lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 14 juillet 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2013 T'1, Phil', t'es vraiment né sous une bonne étoile, toi, hein ! Quand c'est pas la météo, c'est Soph' qui fait des cabrioles... Quoi qu'il en soit, j'espère que ces embarras ne sont pas trop douloureux. Bcp de courage ! Lo Il y a des soucis bien pires que ça dans la vie... Au pire du pire (rando interdite et modification impossible ou trop couteuse) nous nous chargerons de vider le bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 14 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2013 Il y a des soucis bien pires que ça dans la vie... Au pire du pire (rando interdite et modification impossible ou trop couteuse) nous nous chargerons de vider le bar Penser optimiste, t'as bien raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 14 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2013 Bonjour, je recherche des témoignages éventuels concernant le cas de figure suivant: Par avance merci Ha nouch tu es vraiment poisseux ! Et toi qui me disais l'autre jour ne pas vouloir prendre le train pour monter à paris, ha tu vois, même dans la vie de tous les jours on prend des risques ben j'espere que tout s'arrangera au mieux, de toute facon, au feedback du villages, les randos n'avaient pas l'air de trop vous plaire, alors si le destin s'en mêle, ça veut peut être dire quelque chose... Vous changez pour l'egypte, et comme d'ici la, cela risque de chauffer encore là bas, le club vous rechangera de vilage, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 14 juillet 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2013 Concernant le train, ce n'est pas du tout pour une question de risque que je ne le prends pas! Pour le reste la rando ça nous plait, raison pour laquelle nous y allons tous les ans depuis 2006... Alors même si c'est moins bien qu'ailleurs, c'est notre petite semaine sportive de l'année. Mais bon connaissant le club, je les verrais bien me dire "Ok vous pouvez changer, mais pas en bénéficiant du tarif dernière minute" auquel cas il serait totalement exclu de changer... D'où ma question, pas envie de me prendre le choux si je sais par avance qu'ils refusent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 15 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2013 je ne sais pas dire sauf qu'il n'y aura pas de report du happy first, ça c'est sur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 15 juillet 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2013 je ne sais pas dire sauf qu'il n'y aura pas de report du happy first, ça c'est sur.... ça je sais, déjà testé, mais justement ils m'avaient appliqué la promo de l'époque (bien entendu nettement moins avantageuse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolololo Posté(e) 15 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2013 Salut Nouch, et si tu faisais marcher l' assurance de ta carte bancaire ou ta responsabilité civile. Ça te rembourse intégralement ce que tu as payé. Et comme ça, tu choisis tranquille en dernière minute. Je ne comprends pas que le club soit aussi peu arrangeant avec leurs clients fidèles...le programme Greatmachin ça devrait servir à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés