Missisa20 Posté(e) 11 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2014 Un excellent CDV qui s'implique énormément dans la vie du village et il danse durant les spectacles (waooo le disco) et il prend le temps de parler un peu à tous, pas juste comme ça non mais de manière naturelle.JE trouve qu'il a une pêche d'enfer. top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautefine Posté(e) 11 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2014 Oui il est super, je l ai eu à n'a élu.....excellents souvenirs Grace aluni et ses gos: super ambiance, très dynamique!Je vais à la caravelle car il est le Cdv actuel ...et qu il y a du vent pour la planche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mrbrightside Posté(e) 11 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2014 pour moi, avec Nicola Gala, le meilleur CDV que j'ai eu.Très bonne chose qu'il soit revenu... nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 11 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2014 C'était sa pause "mariage" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destedani Posté(e) 12 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2014 Il s'est marié? Vraiment?Je lui souhaite tout le bonheur du monde!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés