mylo2011 Posté(e) 8 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2014 A La Douce,la boutique soldait à 50% des T-shirt des villages fermés (Hamamet etc...)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlot Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2014 oui !!!!! je dis oui pour le t-shirt de cargèse !! je dis j'achète !!!!!!!!!!! en taille Large - mon fils a 16 ans et mesure presque 1.90 m. tu peux me contacter en MP si tu veux.j'avais oublié Kamarina mais j'ai une touche pour en récupérer un . y a t il quelqu'un qui parte sur punta cana, c'est celui qu'il recherche le plus car cela a été son premier mini club. Tu recherches toujours un 45 Kamarina ou c'est ok car j'y pars vendredi Marie-Jo94 et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 6 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2014 Tu recherches toujours un 45 Kamarina ou c'est ok car j'y pars vendrediJe compte sur toi pour ramener pleins d'infos...équipe, dress code, ambiance, car nous y allons en septembre...Bonnes vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu57 Posté(e) 8 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2014 Sur la page Facebook de Kemer, on affiche une nouvelle collection de T-shirt "Kemer - La Foudre", flanqués du n° 54 au lieu de 45... l'équipe de la foudre a fait sa propre collection et ils les vendent mais ils ne pouvaient pas mettre 45 qui est réservé pour le club donc ils ont mit 54 John65 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. la_titine Posté(e) 8 mai 2014 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 8 mai 2014 Bonjour,Pour moi le t-shirt 45 tout un mythe. Jamais un séjour sans un nouveau t-shirt. Quand je me promène dans ma région et que je vois quelqu'un qui en porte un, je ne peux m'empêcher de regarder au dos le nom du village. Un jour je portais le mien et j'ai croisé un passant qui en avait un aussi. Nous nous sommes retournés en même temps avec un échange de sourires style "nous faisons partie de la même secte". Je regrette de ne pas avoir commencé cette collection dès mon premier séjour, il m'en manque que je ne retrouverai plus jamais. Ma fille est aussi addict. carwiel, Biboute, melusine et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 10 mai 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 mai 2014 Pareil pour moi Martine, jamais de retour village sans mon "45" CM la_titine a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 10 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2014 j'achete aussi 1 tee shirt dans chaque villagej'en ai qui datent d'il y a 20 ans, il étaient tout coton avec de gros numéros. Mon mari les met maintenant pour aller à la pêche lol!!!!! Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 10 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2014 j'achete aussi 1 tee shirt dans chaque villagej'en ai qui datent d'il y a 20 ans, il étaient tout coton avec de gros numéros. Mon mari les met maintenant pour aller à la pêche lol!!!!!Pareil pour moi, Tournesol, mais de là à mettre un 45 pour tondre la pelouse... mylo2011, Mathieu27, tournesol13 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 10 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2014 Ben pourquoi pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 10 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2014 ben oui ils sont inusables, il va à la pêche avec l'été , il ont même des trous de mites de toutes manières je ne compte pas en faire collection, je sais que c'est vintage mais je ne sais plus où les mettrej'aime bien ceux de kémer noir et rose avec un danseur dessus, je ne me rappelle plus de la date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 10 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2014 C'était en 2010 Tournesol, avec "Kemer on danse" sur la musique de Stromae. J'ai acheté le "classique" 45 mais pas celui là, je regrette... tournesol13 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlot Posté(e) 10 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2014 Pareil pour moi Martine, jamais de retour village sans mon "45" CM Et bien tu auras le choix à Kamarina, je trouve la boutique bien achalandée, TEE-shirt, débardeur, polo, robe, haut manche 3/4 ... Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 10 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2014 Mathieu :C'était en 2010 Tournesol, avec "Kemer on danse" sur la musique de Stromae. J'ai acheté le "classique" 45 mais pas celui là, je regrette..je l'aime bien celui là, d'aileurs quand je vais au club je l'emporte et tout le monde le regarde Mathieu27 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 10 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2014 Il y a même deux boutiques à Kamarina et c'est vrai qu'il y a du choix :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 11 mai 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 mai 2014 Tant mieux, je pourrais compléter ma collection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés