Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Tee shirt 45

Invité mireille

Messages recommandés

• 4 weeks later...

oui !!!!! :b_hi: je dis oui pour le t-shirt de cargèse !! je dis j'achète !!!!!!!!!!! :d_egypt:

en taille Large - mon fils a 16 ans et mesure presque 1.90 m. :default:

tu peux me contacter en MP si tu veux.

j'avais oublié Kamarina mais j'ai une touche pour en récupérer un . :D

y a t il quelqu'un qui parte sur punta cana, c'est celui qu'il recherche le plus car cela a été son premier mini club. :help:

Tu recherches toujours un 45 Kamarina ou c'est ok car j'y pars vendredi

Tu recherches toujours un 45 Kamarina ou c'est ok car j'y pars vendredi

Je compte sur toi pour ramener pleins d'infos...équipe, dress code, ambiance, car nous y allons en septembre...Bonnes vacances

Sur la page Facebook de Kemer, on affiche une nouvelle collection de T-shirt "Kemer - La Foudre", flanqués du n° 54 au lieu de 45... :ka_blink2:

l'équipe de la foudre a fait sa propre collection et ils les vendent mais ils ne pouvaient pas mettre 45 qui est réservé pour le club donc ils ont mit 54

j'achete aussi 1 tee shirt dans chaque village

j'en ai qui datent d'il y a 20 ans, il étaient tout coton avec de gros numéros. Mon mari les met maintenant pour aller à la pêche lol!!!!!

Invité LaurentCo

j'achete aussi 1 tee shirt dans chaque village

j'en ai qui datent d'il y a 20 ans, il étaient tout coton avec de gros numéros. Mon mari les met maintenant pour aller à la pêche lol!!!!!

Pareil pour moi, Tournesol, mais de là à mettre un 45 pour tondre la pelouse... :s_cry:

ben oui ils sont inusables, il va à la pêche avec l'été :d_dance: , il ont même des trous de mites :ka_blink1:

de toutes manières je ne compte pas en faire collection, je sais que c'est vintage mais je ne sais plus où les mettre

j'aime bien ceux de kémer noir et rose avec un danseur dessus, je ne me rappelle plus de la date

Mathieu :

C'était en 2010 Tournesol, avec "Kemer on danse" sur la musique de Stromae. J'ai acheté le "classique" 45 mais pas celui là, je regrette..

je l'aime bien celui là, d'aileurs quand je vais au club je l'emporte et tout le monde le regarde