juliette Posté(e) 16 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2013 Animation (permanente) a la boutique à Palmiye : vous achetez votre tee shirt 45 et ils vous le personnalisent en decoupant le col, les manches, en faisant des franges etc.. dis comme ca, ca n'a pas l'air terrible mais ca permet surtout à nous les femmes de le porter de maniere plus saillante, voire sexy..franchement, ca rend bien. Certaines GO™ Boutique le font ds certains villages et effectivement ça rend bien... le col est coupé, les manches deviennent plus courtes et plus sexy, c'est une bonne idée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 16 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2013 Animation (permanente) a la boutique à Palmiye : vous achetez votre tee shirt 45 et ils vous le personnalisent en decoupant le col, les manches, en faisant des franges etc.. dis comme ca, ca n'a pas l'air terrible mais ca permet surtout à nous les femmes de le porter de maniere plus saillante, voire sexy..franchement, ca rend bien. bon j'ai pas tenté l'experience en revanche..Nouch, tu nous diras si tu t'es laissé tenté !! En matière de personnalisation, la boutique de certains villages propose de faire imprimer le prénom du GM™ en lieu et place du nom du village. Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 16 octobre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2013 En matière de personnalisation, la boutique de certains villages propose de faire imprimer le prénom du GM™™ en lieu et place du nom du village. Oui, j'ai découvert cette possibilité à La Douce l'hiver dernier, & c'était la première fois que je voyais ça. Il y a un délai de fabrication, mais je ne me rappelle plus de combien de jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houla Posté(e) 18 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2014 La danse du 45 ....move your body !!! http://www.youtube.com/watch?v=dKUUHxzCHmM&feature=player_detailpage melusine a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 18 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2014 Sympa, dommage, pour la musique, pas très originale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 19 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2014 Le chanteur, avec la veste noire, c est Guillaume, RLO a Da Balaia a l ete 2013. Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 19 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2014 Et on reconnaît aussi Youri (DJ, en 45 rouge), et bien sûr Rémy le CDV, qui étaient à Kamarina l'été dernier...Merci Houla83 pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 19 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2014 Mince, je n'avais pas suivi ce post... Pas vu de personnalisation à palmiye, ceci dit c'était la denière semaine, peut-être pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 19 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2014 Citation (LaurentCo @ 16/10/13 , 11:12) <{POST_SNAPBACK}>En matière de personnalisation, la boutique de certains villages propose de faire imprimer le prénom du GM™™ en lieu et place du nom du village.Oui, j'ai découvert cette possibilité à La Douce l'hiver dernier, & c'était la première fois que je voyais ça. Il y a un délai de fabrication, mais je ne me rappelle plus de combien de joursOui à Djerba la Douce personnalisation des 45 et de nombreux tee shirt 45 inédits. Il se démène beaucoup et j'ai déjà conseillé pour certains modèles. Cet été il sort meme des tongs 45, elles sont super belles !!!Celui qui tien la boutique est un ami, il a aussi celle de Punta Cana.Je suis en pour parler avec lui pour des personnalisations, et commandes possibles sur le site macase.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 20 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2014 Et il va avoir le droit de faire des 45 pour un client autre que le club ?Il est joueur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2014 Oui, c'est sur ce point qu'il ne faut pas commettre d'erreur, je suis entièrement d'accord avec toi, et c'est bien cela que je cherche à valider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2014 Oui à Djerba la Douce personnalisation des 45 et de nombreux tee shirt 45 inédits. Il se démène beaucoup et j'ai déjà conseillé pour certains modèles. Cet été il sort meme des tongs 45, elles sont super belles !!!Celui qui tien la boutique est un ami, il a aussi celle de Punta Cana.Je suis en pour parler avec lui pour des personnalisations, et commandes possibles sur le site macase.netJ'ai bien rencontré à Punta Cana le dépositaire de la boutique.Il m'a confirmé que le Club Med ne lui donnait pas spécialement la représentation de certains articles de la marque Club Med. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bonjour à tous !Voici un clip amusant tourné par l'équipe GO de Wengen : La danse du 45 ! (Par contre Laurent c'est sur l'air de Psy-Gangnam style )https://www.youtube.com/watch?v=dKUUHxzCHmM#t=90 Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bah, Mathieu, je m'y suis fait, au Gangnam Style, d'autant que je me suis fait piéger par Bruno Ghilardi à Da Balaïa et j'ai dû le danser à ses côté. Je me suis bien amusé, finalement ! Mamina, Mathieu27, Marie-Jo94 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bonjour à tous !Voici un clip amusant tourné par l'équipe GO de Wengen : La danse du 45 ! (Par contre Laurent c'est sur l'air de Psy-Gangnam style )https://www.youtube.com/watch?v=dKUUHxzCHmM#t=90Merci Mathieu faut de temps en temps passer voir la home page cela fait plus d'une semaine qu'il a été publié http://www.macase.net/wengen-saison-hiver-2013-2014/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés