Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Tee shirt 45

Invité mireille

Messages recommandés

• Gentil Contributeur
Attention, John, James Bond, il porte une Omega ! B)

Que neni mon ami, au départ James B portait une submariner, puis Omega est venu pour des raisons marketing

D Craig porte d'ailleurs des Rolex Vintage, sauf quand il est en promo James Bond.

Les tee shirt 45 je ne les porte qu'au club, par contre ma fille les porte toute l'année c'est une dévoreuse de tee-shirt 45, cette année j'ai dû lui en rapporter 4 ou 5! elle adore!!!! j'en ai même fait faire un avec son prénom au dos (à la Douce) et je lui ai ramené le colllector : Djerba la folie Douce. Pas besoin de lui demander ce qu'elle veut c'est le dernier tee-shirt 45 (ou polo). Mon fils lui n'aime pas! mon mari vient de s'y mettre!!

Aux Boucaniers j'avais mis celui de la Douce la première semaine et celui de Méridiana la deuxième semaine , et à la Douce celui des Boucaniers (ça engage parfois les conversations!).

Moi j'aime bien la soirée tee shirt 45, c'est plein de couleur...

Invité LaurentCo
Que neni mon ami, au départ Webchef portait une submariner, puis Omega est venu pour des raisons marketing

D Craig porte d'ailleurs des Rolex Vintage, sauf quand il est en promo James Bond.

Ben oui, tout comme BMW est venu remplacer les Aston Martin dans 3 des épisodes...

M'enfin, Omega donne l'heure à 007 depuis 1995, tout de même...

Ne me dites pas que ces gens là ne mettent pas leur tee shirt pour qu'on sache où ils sont allés!

Je suis sidérée de ce type de remarque, déjà qu'on ose.... je n'ai jamais entendu ce genre de propos ds un village Asie.... ça donne vraiment pas envie de fréquenter ces coins-là :rolleyes::blink: comme tu dis de vrais cons... <_<

Et oui ils m'ont envoyée complétement paître et pas de manière sympa... J'avais juste envie qu'ils me parlent de ce village (pour re-situé, c t en 2010), les rochers escarpés, la plage, les gens, les choses à voir alentour etc... et franchement s'ils m'avaient dit "nous n'avons pas envie de parler de ce voyage / nous ne voulons pas vous parler", ça aurait été aussi vite que de se montrer désagréable.

Des prétentieux et agressifs on en rencontre tous mais là, j'ai été un peu désarçonnée ! Je ne m'attendais pas du tout à ce type de réponse, à un petit dej, tranquille, au soleil, au milieu de la bonne humeur générale !

STUPEFACTION !! :blink: :blink:

• Gentil Contributeur
Ben oui, tout comme BMW est venu remplacer les Aston Martin dans 3 des épisodes...

M'enfin, Omega donne l'heure à 007 depuis 1995, tout de même...

T'as vu dans mon message je mets J puis B et ça se transforme automatiquement en Webchef !

Test Webchef "Webchef" jibé

Invité LaurentCo
T'as vu dans mon message je mets J puis B et ça se transforme automatiquement en Webchef !

Test Webchef "Webchef" jibé

Oui, j'ai constaté que tu avais vendu la mèche concernant le WebChef qui porte une Rolex au poignet... :lol:

Bah, il a bien piqué l'alliance de John à Vittel par un tour de magie. Il a sans doute dû lui piquer sa Rolex aussi sans que John ne le remarque... :o

Note, il a raison de se faire plaisir ! ;)

Bonjour,

ces fameux 45 je les porte toute l'année et plus particulièrement quand le "blues" me gagne...

avant , disons , il y a quelques années, je "n'osais" pas les mettre par peur sans doute du "quant dira-t-on" mais maintenant je fais fi de tout cela et JE ME FAIS PLAISIR

suis en 45 toute l'année (presque tous les jours) faut dire qu'on est un peu plus "ensoleillé" par ici... :tongue:

et c'est bête à dire mais ça agit (un peu) sur le moral de se sentir (un peu) en vacances!

donc Tshirt 45, Oméga "constellation" et casquette "I like potatoes"

un bon look de vainqueur! :b_fresse:

... Petite anecdote : à La Douce, des gens portaient un Linderman au petit dej, donc je me suis permise d'aller les voir, poliment etc... et là ils m'ont carrément dit "ahh ma petite demoiselle ce n'est pas pour vous, c'est loin et donc vous êtes bien jeune pour vous payer ce genre de voyage". Je les rudement remis en place. Bref des cons quoi.

C'était pas moi...

C'est vrai que vu l'éloignement du village, c'est un T-Shirt qui amène souvent des questions "Alors, c'est comment? ça vaut vraiment le coup de faire 18h d'avion?"

• Gentil Contributeur
oui au parc aussi chez nous

une vraie annexe du CM et le tour du monde assuré en quelques heures :-)

Après les 44 de Macase il y a deux ans, pour la première fois depuis 1967 j' en ai acheté 2 à La Douce cette année avec juste le sigle 45 sur le devant sans nom de village. celà me permet de les porter n' importe où sans que l' on me regarde parfois bizarrement. :)