MIAPED Posté(e) 17 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 bonjourje cherche pour mon fils qui a maintenant 16 ans des t-shirt 45 en large car il ne rentre plus dans les anciens en small ou medium. les anciens nous les avons découpé et cousu sur sa couette.nous cherchons les villages suivants: - punta cana- djerba la douce- athénia- cargèse- louxor- les boucaniersmerci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 17 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 Profites-en pour déjà introduire ta demande de T-shirts X-large pour quand tes enfants auront 20 ans ! (joke !!!) Véro 22, Marie-Jo94 et Mathieu27 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 17 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 Les T shirt 45 d'occasion ne se trouvent qu'en petite taille sur eBay et autres...Les enfants ont tous tendance à grandir et les adultes à s'étoffer, étonnant, non.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mary j Posté(e) 17 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 hormis athenia et louxor .... deux solutions :1 tu connais des GO qui te récupèrent les tee shirt2 tu fais un nouveau séjour dans les villages concernés pour belek et Sinaï bay , une petite braderie , non ?? melusine a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAPED Posté(e) 18 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2014 effectivement j'ai un oeil sur le bon coin et ebay mais que des small ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 18 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2014 Remarque, c'est déjà étonnant qu'il y en ait de disponibles en seconde main. En général, même si les T-shirts deviennent trop petits, on fait comme tu as fait, un patchwork pour dire de conserver ces souvenirs... Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 18 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2014 Pour Miaped,Je te rapporterai celui de Cargèse pour ton fils si tu veux,enfin .... si le village est ouvert, maintenant faut parler au conditionnel !!!!!! mumu57 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAPED Posté(e) 19 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2014 oui !!!!! je dis oui pour le t-shirt de cargèse !! je dis j'achète !!!!!!!!!!! en taille Large - mon fils a 16 ans et mesure presque 1.90 m. tu peux me contacter en MP si tu veux.j'avais oublié Kamarina mais j'ai une touche pour en récupérer un . y a t il quelqu'un qui parte sur punta cana, c'est celui qu'il recherche le plus car cela a été son premier mini club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mrbrightside Posté(e) 19 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2014 oui !!!!! je dis oui pour le t-shirt de cargèse !! je dis j'achète !!!!!!!!!!! en taille Large - mon fils a 16 ans et mesure presque 1.90 m. tu peux me contacter en MP si tu veux.j'avais oublié Kamarina mais j'ai une touche pour en récupérer un . y a t il quelqu'un qui parte sur punta cana, c'est celui qu'il recherche le plus car cela a été son premier mini club. Suis à Punta Cana pour le moment... Courtes ou longues manches? Couleur?t-shirt traditionnel ou col en V avec le 45 un peu différent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAPED Posté(e) 20 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2014 bonjour punta cana ! merci du message !t-shirt traditionnel manches longues ou manches courtes. j'en avait acheté un sur le modèle des t-shirt de foot américain en blanc et bleu avec punta cana dominican républic, sinon en vert avec un tissu très aéré (j'ai acheté ce modèle au CM de cancun) là aussi sur le modèle des t-shirt de foot US. donc du bleu ou vert.bon séjour !y a t il quelqu'un qui est aux boucaniers ? ou à Djerba la Douce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mrbrightside Posté(e) 21 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2014 Celui là en blanc&bleu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAPED Posté(e) 22 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2014 Bonjour celui ci est parfait en jaune et vert il plait beaucoup à mon fils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAPED Posté(e) 6 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2014 Si cela intéresse quelqu'un j'ai un t shirt 45 Ryad en small et rose en bon état à échanger et un punta cana en 14 ans Les autres sont passés au découpage. J'en cherche un de djerba la douce en large.Merci à ceux qui m'ont récupéré punta cana et boucaniers, mrbrigthside et nico92Marie jo 94 va m'en ramener un de cargese si le village ouvre Je cherche toujours louxor athenia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 6 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2014 Dommage ceux de Louxor étaient bradés il y a 2 ans à Sinai Bay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 8 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2014 Sur la page Facebook de Kemer, on affiche une nouvelle collection de T-shirt "Kemer - La Foudre", flanqués du n° 54 au lieu de 45... Marie-Jo94 et laurence002 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés