Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Tee shirt 45

Invité mireille

Messages recommandés

C'est vrai que vu l'éloignement du village, c'est un T-Shirt qui amène souvent des questions "Alors, c'est comment? ça vaut vraiment le coup de faire 18h d'avion?"

Et la réponse est non :lol: :lol: :lol:

• 5 months later...

bonjour à tous

je cherche à échanger des t-shirt 45 (en small et XS) qui appartiennent à mon fils (en très bon état) mais qui a grandit contre les mêmes mais en Large. voici la liste:

cargèse rouge small - djerba la douce blanc small - bali saumon small - djerba la douce bleu foncé small - tous les bonheurs du monde small - djerba la douce gris small - nabeul rouge XS - kamarina vert XS - marrakech le ryad orangee small - punta cana 14 ans marron - marrakech la médina blanc small - bali blanc small - nabeul anis small -

sinon je cherche à les racheter donc avis à ceux qui vont dans ces villages.

merci de votra aide cela lui fera plaisir. :rolleyes:

Invité LaurentCo

Hello !

Tu n'as pas envie de les garder ? Ces t-shirts constituent tout de même de chouettes souvenirs des séjours passés !

Et puis, la collection peut s'agrandir (en taille L) grâce aux séjours actuels et à venir... Et qui sait, un jour ton filston aura des enfants à qui il pourra transmettre ces 45 quand il les emmènera au Club...

Invité LaurentCo

J'ai un pote, il a fait encadrer les 45 trop petits de ses enfants, et il a en décoré sa salle de billard. Très chouette ! Bon, il n'y en pas 200 non plus, mais une bonne demi-douzaine... :)

Hello !

Tu n'as pas envie de les garder ? Ces t-shirts constituent tout de même de chouettes souvenirs des séjours passés !

Et puis, la collection peut s'agrandir (en taille L) grâce aux séjours actuels et à venir... Et qui sait, un jour ton filston aura des enfants à qui il pourra transmettre ces 45 quand il les emmènera au Club...

Je pense que miaped a peut être envie de les porter et le S ou Xs peuvent être trop petits pour lui, parce que si fils est ado, pour l'instant il est peut être en période code vestimentaire non compatible avec les 45 Club Med™™™ :lol:

On a tous eu notre période grunge ou baba cool à l'adolescence, X /SX ca correspond à du 12/14 ans, ce n'est pas une si petite taille que ça,

J'ai eu quelques t shirts qui malheureusement ont rétréci au lavage, ce n'est pas tout de les prendre à sa taille, dans certains pays faut vraiment prévoir plus grand, alors ce que j'ai fait, je les ai découpé au niveau du 45 devant et du dos et j'ai tout recousu éventuellement avec un petit ruban pour faire joli, sur un t shirt plus grand, genre t shirt 1er prix chez l'équipementier sportif (5 euros le TEE shirt), comme ça je les remets

On peut aussi en faire de jolis sacs en tissus, il suffit de tout découper au niveau des encolures dos et devant, et des emmanchures, afin d'avoir des anses pas trop larges, et de couper le bas du t shirt puis de coudre ensemble le devant et le dos, du coup, ça en devient un petit sac, que l'on peut plier et emmener partout avec soi

Je pense que miaped a peut être envie de les porter et le S ou Xs peuvent être trop petits pour lui, parce que si fils est ado, pour l'instant il est peut être en période code vestimentaire non compatible avec les 45 Club Med™™™™™ :lol:

On a tous eu notre période grunge ou baba cool à l'adolescence, X /SX ca correspond à du 12/14 ans, ce n'est pas une si petite taille que ça,

J'ai eu quelques t shirts qui malheureusement ont rétréci au lavage, ce n'est pas tout de les prendre à sa taille, dans certains pays faut vraiment prévoir plus grand, alors ce que j'ai fait, je les ai découpé au niveau du 45 devant et du dos et j'ai tout recousu éventuellement avec un petit ruban pour faire joli, sur un t shirt plus grand, genre t shirt 1er prix chez l'équipementier sportif (5 euros le TEE shirt), comme ça je les remets

On peut aussi en faire de jolis sacs en tissus, il suffit de tout découper au niveau des encolures dos et devant, et des emmanchures, afin d'avoir des anses pas trop larges, et de couper le bas du t shirt puis de coudre ensemble le devant et le dos, du coup, ça en devient un petit sac, que l'on peut plier et emmener partout avec soi

En fait nous en avons garde une partie pour les découper et les coudre sur une couette de notre fils, le reste c'est des doubles, effectivement je préférerais les garder mais si c'est le moyen pour en récupère en large ....car il y a des villages qui ont fermé et d'autres ou nous ne retournerons pas. C'est très sympa de coudre des morceaux de t shirt trops petits sur une couette, c'est mieux que de les garder dans une armoire ou de les jeter car chacun a une histoire surtout pour un enfant !

• 4 months later...
Invité LaurentCo

Vu en boutique et dans le village à Da Balaïa, des T-shirts 45 avec, dans le dos, au lieu du nom du village, la mention "KICK OFF"; et le 45 a un design un peu différent des t-shirts standards... :blink:

Animation (permanente) a la boutique à Palmiye : vous achetez votre tee shirt 45 et ils vous le personnalisent en decoupant le col, les manches, en faisant des franges etc..

dis comme ca, ca n'a pas l'air terrible mais ca permet surtout à nous les femmes de le porter de maniere plus saillante, voire sexy..franchement, ca rend bien.

bon j'ai pas tenté l'experience en revanche..Nouch, tu nous diras si tu t'es laissé tenté :P !!

Animation (permanente) a la boutique à Palmiye : vous achetez votre tee shirt 45 et ils vous le personnalisent en decoupant le col, les manches, en faisant des franges etc..

dis comme ca, ca n'a pas l'air terrible mais ca permet surtout à nous les femmes de le porter de maniere plus saillante, voire sexy..franchement, ca rend bien.

bon j'ai pas tenté l'experience en revanche..Nouch, tu nous diras si tu t'es laissé tenté :P !!

Pareil à Bodrum. C'était la tendance cet été... Une amie l'a fait, c'était pas mal.

Invité LaurentCo
ah oui et certains GM™™ les portaient, pas terrible d'ailleurs les TS Da Balaia ( pour femme) couleurs decevantes

De fait, en fin de saison, ils n'avaient plus toutes les couleurs, ni toutes les tailles. J'ai d'ailleurs dû choisir un blanc avec impression en bleu marine, hyper classique, quoi...