sajonithlu Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2012 À l'heure des drive in des supermarchés, c'est pas mal aussi de pouvoir commander toutes ces courses sur leurs applications iPad et de les prendre juste avant de rentrer à la maison,du genre je commande juste en repartant d'un aéroport parisien et le temps d'arriver sur place tout est prêt , on n'arrête pas le progrès Parce que les vacances au club c'est bien mais devoir faire le plein de courses juste en arrivant, ca plombe un peu le moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 26 octobre 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2012 Pour ma part, je suis pro Apple donc Ipad. Elle fonctionne parfaitement, l'écran est l'un des plus beaux du marchés, synchronisation avec votre Macbook, Iphone... Bref rien à faire. J'ai vu des tablettes Samsung qui sont pas mal, mais pour le moment je trouve que la réactivité du tactile n'a rien à voir avec un Ipad. Et vous ??... Idem pour moi... je ne connais pas les autres marques non plus mais quand ça fonctionne bien pourquoi aller chercher ailleurs... J ajouterais que j ai eu un PC pendant .... Très longtemps mais quelle galère avec l antivirus qui tourne avant la mise en route ...... Plus de problème avec un Mac. Hi Hohoho ( c est de l humour pour certains ... Qui ne vont pas me louper) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2012 If it's better, it's not copying ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2012 Cher Père Noël Quand tu descendras du ciel, le Nexus 10, pas besoin d'emballage cadeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité amelie78 Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2012 Pour le PuntaCanaT(h)on, bah je veux bien que vous pensiez à maman et moi, un an sans vacances c'est trèèèès long. Vous pouvez aussi ouvrir une fondation dont nous voulons bien être les bénéficiaires également avec ma maman Merci d'voir illuminé ma semaine morose avec votre "délire" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2012 Vous pouvez aussi ouvrir une fondation dont nous voulons bien être les bénéficiaires également avec ma maman Merci d'voir illuminé ma semaine morose avec votre "délire" ahhh toi aussi. Mais attention we were first hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2012 ahhh toi aussi. Mais attention we were first hein Bonsoir, Quelqu'un a-t-il des nouvelles de la bande délirante du Clubdes5. On commence à s'inquiéter de leur absence. Seraient-ils déjà partis à PC ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bonsoir, Quelqu'un a-t-il des nouvelles de la bande délirante du Clubdes5. On commence à s'inquiéter de leur absence. Seraient-ils déjà partis à PC ?? Partis sans laisser d'adresse ! J'ai appelé personnellement Jacques Pradel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité amelie78 Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2012 ahhh toi aussi. Mais attention we were first hein Ba on se contenterai d'une chambre club pour deux nous, je pense que ça peut-être gérable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 25 décembre 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2012 Partis sans laisser d'adresse ! J'ai appelé personnellement Jacques Pradel... Un frèle esquif, avec à son bord 5 personnes, se dirigerait à la rame vers l'Amérique. Aux dernières nouvelles, le canot approcherait les Açores... (information d'une fiablilité moyenne en raison des problèmes de communication depuis la fin du monde) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2013 Pour éviter d'être une naufragée du Net, après divers conseils et tests sur plusieurs bécanes, j'ai opté pour un NetBook (Packard Bell Dot SC 001). Même dimensions qu'un Ipad, à peine plus lourd (1 kg) permet de lire les cartes mémoires des appareils photo. Plus qu'à installer et à inaugurer lors de mon prochain séjour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 18 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2013 Dans l'émission "0n va s'gêner" de Laurent Ruquier et toute sa bande, sur europe 1, aujourd'hui le retour de Mr Piere BENICHOU, qui nous raconte ses vacances au Club Med™™ de St Domingue, (punta cana),Il y était toute la semaine dernière À réécouter en podcast, à la date du 18 janvier En tous les cas un bon moment à passer http://www.europe1.fr/Radio/Podcasts/Semaine/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 20 janvier 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2013 Dans l'émission "0n va s'gêner" de Laurent Ruquier et toute sa bande, sur europe 1, aujourd'hui le retour de Mr Piere BENICHOU, qui nous raconte ses vacances au Club Med™™™ de St Domingue, (punta cana),Il y était toute la semaine dernière À réécouter en podcast, à la date du 18 janvier En tous les cas un bon moment à passer http://www.europe1.fr/Radio/Podcasts/Semaine/ Oui!????? Étant allée à Punta Cana en décembre, j ai cru que j'allais apprendre quelque chose????? Je ne ferais aucun commentaires sur les participants à l émission c est xxxxx quand à ce monsieur on se demande si il est allé au club ou si il s est fait raconter et qu il n a pas su reproduire ce qu il avait entendu, ou alors il avait bu..car entre autres, . dire qu il n y avait plus de collier bar mais que ce sont des tickets,,????? Ça ne vaut même pas mon commentaire mais quand il neige et qu on a pas envié de lire on écrit n importe quoi. (C est pour moi pardon Sajonithiu vous n'êtes pas en cause) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2013 Oui!????? Étant allée à Punta Cana en décembre, j ai cru que j'allais apprendre quelque chose????? Je ne ferais aucun commentaires sur les participants à l émission c est xxxxx quand à ce monsieur on se demande si il est allé au club ou si il s est fait raconter et qu il n a pas su reproduire ce qu il avait entendu, ou alors il avait bu..car entre autres, . dire qu il n y avait plus de collier bar mais que ce sont des tickets,,????? Ça ne vaut même pas mon commentaire mais quand il neige et qu on a pas envié de lire on écrit n importe quoi. (C est pour moi pardon Sajonithiu vous n'êtes pas en cause) j'écoute cette émission pratiquement tous les jours mais en intermittence, après on aime ou on n'aime pas, il n'y avait rien à apprendre sur le village, mais simplement c'était son point de vue,et laurent ruquier qui insistait bien sur "au Club Med™™™ de st domingue" tout au long de l'émission au niveau de savoir si Mr Benichou y est allé ou pas, cette émission est souvent du direct, et c'est vrai Mr BENICHOU était absent cette semaine, seul un GM™™™ l'ayant rencontré pourrait nous le confirmer, les auditeurs participent aussi à cette émission en cas de doute, il suffit d'envoyer un mail à europe 1, et laurent ruquier lit les mails chaque jour en début d'émission par contre c'est vrai que quelques propos sont assez marrants, comme "j'ai été invité dans l'espace 5 tridents, et les gms que j'ai rencontrés voulaient savoir comme c'était, ha bon on se connait...", ou " ce qui est bien là bas c'est qu'on est entre riches...", ou encore sur les enfants en bas âge, "10 mn par jour ça va" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2013 Oui!????? Étant allée à Punta Cana en décembre, j ai cru que j'allais apprendre quelque chose????? Je ne ferais aucun commentaires sur les participants à l émission c est xxxxx quand à ce monsieur on se demande si il est allé au club ou si il s est fait raconter et qu il n a pas su reproduire ce qu il avait entendu, ou alors il avait bu..car entre autres, . dire qu il n y avait plus de collier bar mais que ce sont des tickets,,????? Oui ça n'a pas vraiment d'intérêt pour ne pas dire plus et on peut se demander s'il y est allé car je ne sais pas où il a pêché les "carnets".... :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés