Jean-Baptiste Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2012 Et voici le contrat de Clubdes5 !!!! ouahhh 60 000 €.... tu vas être Gold maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2012 Pour le PuntaCanaT(h)on, bah je veux bien que vous pensiez à maman et moi, un an sans vacances c'est trèèèès long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 19 octobre 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2012 Quand je vois la photo de Lilu30 (vous voyez à quoi elle s'occupe pendant que je négocie durement pour récupérer mes 15% d'HF ) je me dis que Manu s'est fait avoir... Ou alors cet odieux personnage essaye de profiter de notre gentillesse et notre naïveté pour nous extorquer quelques euros ? Quoiqu'il en soit, n'écoutant que mon grand coeur, j'ai bien essayé de bourrer un billet de 50 dans la prise USB de mon ordi afin de lui envoyer par mail, ce dernier n'a rien voulu savoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2012 Quand je vois la photo de Lilu30 (vous voyez à quoi elle s'occupe pendant que je négocie durement pour récupérer mes 15% d'HF ) je me dis que Manu s'est fait avoir... Ou alors cet odieux personnage essaye de profiter de notre gentillesse et notre naïveté pour nous extorquer quelques euros ? Quoiqu'il en soit, n'écoutant que mon grand coeur, j'ai bien essayé de bourrer un billet de 50 dans la prise USB de mon ordi afin de lui envoyer par mail, ce dernier n'a rien voulu savoir! On ne va quand même pas s'occuper des affaires de famille en plus de celles de macase. Pousse la porte de ton cabinet et refiles-lui le billet de 50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 20 octobre 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2012 Je m'étais inscrite sur Macase pour partager ma "fanitude" (si, si, ça se dit !) du Club et trouver des renseignements en direct des GM™... et voila qu'apparaissent des effets secondaires qui se répètent de plus en plus souvent : fous rires incontrôlés, seule devant mon écran de téléphone ou d'ordi. C'est grave docteur ? Maintenant, je me connecte parfois juste pour la suite du "feuilleton". Merci pour vos délires, ça fait du bien de rire, en attendant le prochain séjour Bon week-end à tous, une pensée spéciale pour ceux qui fêtent leur anniversaire ou qui se marient ! Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 23 octobre 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2012 Mais où est passé le clubdes5 ? Serait-il parti à la nage vers Punta n'en pouvant plus d'attendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2012 Manu est parti acheter une tablette graphique waterproof, sandproof, cubalibreproof pour pouvoir poster à n'importe quel moment, de n'importe quel endroit, dans n'importe qu'elle circonstance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2012 Manu est parti acheter une tablette graphique waterproof, sandproof, cubalibreproof pour pouvoir poster à n'importe quel moment, de n'importe quel endroit, dans n'importe qu'elle circonstance... A propos de tablette, je vais en commander une au Père Noël Vous me recommandez quoi ? Attendre les nouvelles qui vont sortir ? Il parait que Samsung va frapper un grand coup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros_porcinet Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2012 A propos de tablette, je vais en commander une au Père Noël Vous me recommandez quoi ? Attendre les nouvelles qui vont sortir ? Il parait que Samsung va frapper un grand coup !! Nexus 7 pouces, testée à punta cana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2012 Pour ma part, je suis pro Apple donc Ipad. Elle fonctionne parfaitement, l'écran est l'un des plus beaux du marchés, synchronisation avec votre Macbook, Iphone... Bref rien à faire. J'ai vu des tablettes Samsung qui sont pas mal, mais pour le moment je trouve que la réactivité du tactile n'a rien à voir avec un Ipad. Et vous ??... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dusof Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2012 A propos de tablette, je vais en commander une au Père Noël Vous me recommandez quoi ? Attendre les nouvelles qui vont sortir ? Il parait que Samsung va frapper un grand coup !! moi j'ai un ipad2 , je l'ai acheté pour raisons professionnelle alors que je n'y connais rien en Mac et je regrette mon choix . Je trouve que l'utilisation obligatoire de itunes est très contraignante et je regrette l'absence de port usb Pour tout dire je regrette aussi l'absence de lecteur CD DVD et l'absence de prise jack pour mettre des écouteurs. J'en demande sûrement trop.. En tout cas je recommande de ne pas acheter d'ipad si on n'est pas déjà Apple Friendly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 24 octobre 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2012 Pour ma part, je suis pro Apple donc Ipad. Elle fonctionne parfaitement, l'écran est l'un des plus beaux du marchés, synchronisation avec votre Macbook, Iphone... Bref rien à faire. J'ai vu des tablettes Samsung qui sont pas mal, mais pour le moment je trouve que la réactivité du tactile n'a rien à voir avec un Ipad. Et vous ??... Tout pareil, pourtant pas de Mac (le logiciel pro ne tourne pas dessus), mais fan des Iphone et Ipad Quand je vois des amis galérer avec leur "copie" soit disant mieux et moins cher, on est proche du talibanisme anti Apple. Des adaptateurs USB/SD... existent pour Ipad, quant à la prise jack elle est bien présente. Bref comme toujours, mieux vaut prendre l'original que la copie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dusof Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2012 Tout pareil, pourtant pas de Mac (le logiciel pro ne tourne pas dessus), mais fan des Iphone et Ipad Quand je vois des amis galérer avec leur "copie" soit disant mieux et moins cher, on est proche du talibanisme anti Apple. Des adaptateurs USB/SD... existent pour Ipad, quant à la prise jack elle est bien présente. Bref comme toujours, mieux vaut prendre l'original que la copie! Ah bon ? Il y a une prise jack sur mon ipad? On ne me dit jamais rien a moi !! Ma blonditude me perdra.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 24 octobre 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2012 Ah bon ? Il y a une prise jack sur mon ipad? On ne me dit jamais rien a moi !! Ma blonditude me perdra.... Ben oui... prise jack 3.5 mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2012 Moi aussi c'est iPad, pour la miss mélusine, Apple vient de sortir des iPads mini formats à prix moins chers, mais après faut avoir la vue qui va avec, parce que forcément plus c'est petit, moins on y voit avec l'âge, je viens d'entrer dans le très select club des presbytes, et donc s'il faut agrandir à chaque pulsion on n'a pas fini Par contre si quelqu'un a des idées pour le nettoyage de l'écran, je suis preneuse parce que ça finit par s'encrasser , j'ai bien essayé les lingettes speciales écran bof bof, ça nettoie bien mais ça ne dure pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés