Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

PuntaCana-Ton et autres délires

clubdes5

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Quand je vois la photo de Lilu30 (vous voyez à quoi elle s'occupe pendant que je négocie durement pour récupérer mes 15% d'HF :blink: ) je me dis que Manu s'est fait avoir...

Ou alors cet odieux personnage essaye de profiter de notre gentillesse et notre naïveté pour nous extorquer quelques euros ?

Quoiqu'il en soit, n'écoutant que mon grand coeur, j'ai bien essayé de bourrer un billet de 50 dans la prise USB de mon ordi afin de lui envoyer par mail, ce dernier n'a rien voulu savoir!

Quand je vois la photo de Lilu30 (vous voyez à quoi elle s'occupe pendant que je négocie durement pour récupérer mes 15% d'HF :blink: ) je me dis que Manu s'est fait avoir...

Ou alors cet odieux personnage essaye de profiter de notre gentillesse et notre naïveté pour nous extorquer quelques euros ?

Quoiqu'il en soit, n'écoutant que mon grand coeur, j'ai bien essayé de bourrer un billet de 50 dans la prise USB de mon ordi afin de lui envoyer par mail, ce dernier n'a rien voulu savoir!

On ne va quand même pas s'occuper des affaires de famille en plus de celles de macase.

Pousse la porte de ton cabinet et refiles-lui le billet de 50

• Gentil Contributeur

Je m'étais inscrite sur Macase pour partager ma "fanitude" (si, si, ça se dit !) du Club et trouver des renseignements en direct des GM™...

et voila qu'apparaissent des effets secondaires qui se répètent de plus en plus souvent : fous rires incontrôlés, seule devant mon écran de téléphone ou d'ordi. C'est grave docteur ?

Maintenant, je me connecte parfois juste pour la suite du "feuilleton". :D Merci pour vos délires, ça fait du bien de rire, en attendant le prochain séjour

Bon week-end à tous, une pensée spéciale pour ceux qui fêtent leur anniversaire ou qui se marient !

Félicitations

Invité LaurentCo

Manu est parti acheter une tablette graphique waterproof, sandproof, cubalibreproof pour pouvoir poster à n'importe quel moment, de n'importe quel endroit, dans n'importe qu'elle circonstance...

Manu est parti acheter une tablette graphique waterproof, sandproof, cubalibreproof pour pouvoir poster à n'importe quel moment, de n'importe quel endroit, dans n'importe qu'elle circonstance...

A propos de tablette, je vais en commander une au Père Noël

Vous me recommandez quoi ? Attendre les nouvelles qui vont sortir ?

Il parait que Samsung va frapper un grand coup !!

121023065919900947.gif

Pour ma part, je suis pro Apple donc Ipad.

Elle fonctionne parfaitement, l'écran est l'un des plus beaux du marchés, synchronisation avec votre Macbook, Iphone... Bref rien à faire.

J'ai vu des tablettes Samsung qui sont pas mal, mais pour le moment je trouve que la réactivité du tactile n'a rien à voir avec un Ipad.

Et vous ??...

A propos de tablette, je vais en commander une au Père Noël

Vous me recommandez quoi ? Attendre les nouvelles qui vont sortir ?

Il parait que Samsung va frapper un grand coup !!

121023065919900947.gif

moi j'ai un ipad2 , je l'ai acheté pour raisons professionnelle alors que je n'y connais rien en Mac et je regrette mon choix .

Je trouve que l'utilisation obligatoire de itunes est très contraignante et je regrette l'absence de port usb

Pour tout dire je regrette aussi l'absence de lecteur CD DVD et l'absence de prise jack pour mettre des écouteurs.

J'en demande sûrement trop..

En tout cas je recommande de ne pas acheter d'ipad si on n'est pas déjà Apple Friendly :P

• Gentil Contributeur
Pour ma part, je suis pro Apple donc Ipad.

Elle fonctionne parfaitement, l'écran est l'un des plus beaux du marchés, synchronisation avec votre Macbook, Iphone... Bref rien à faire.

J'ai vu des tablettes Samsung qui sont pas mal, mais pour le moment je trouve que la réactivité du tactile n'a rien à voir avec un Ipad.

Et vous ??...

Tout pareil, pourtant pas de Mac (le logiciel pro ne tourne pas dessus), mais fan des Iphone et Ipad

Quand je vois des amis galérer avec leur "copie" soit disant mieux et moins cher, on est proche du talibanisme anti Apple.

Des adaptateurs USB/SD... existent pour Ipad, quant à la prise jack elle est bien présente.

Bref comme toujours, mieux vaut prendre l'original que la copie!

Tout pareil, pourtant pas de Mac (le logiciel pro ne tourne pas dessus), mais fan des Iphone et Ipad

Quand je vois des amis galérer avec leur "copie" soit disant mieux et moins cher, on est proche du talibanisme anti Apple.

Des adaptateurs USB/SD... existent pour Ipad, quant à la prise jack elle est bien présente.

Bref comme toujours, mieux vaut prendre l'original que la copie!

Ah bon ? Il y a une prise jack sur mon ipad? On ne me dit jamais rien a moi !!

Ma blonditude me perdra....

Moi aussi c'est iPad, pour la miss mélusine, Apple vient de sortir des iPads mini formats à prix moins chers, mais après faut avoir la vue qui va avec, parce que forcément plus c'est petit, moins on y voit avec l'âge, je viens d'entrer dans le très select club des presbytes, et donc s'il faut agrandir à chaque pulsion on n'a pas fini

Par contre si quelqu'un a des idées pour le nettoyage de l'écran, je suis preneuse parce que ça finit par s'encrasser , j'ai bien essayé les lingettes speciales écran bof bof, ça nettoie bien mais ça ne dure pas