Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Questions sur le site MACASE

clubdes5

Messages recommandés

Première question : quel est le lien (ou le non lien) entre les commentaires sur la home page et le forum et face book: les commentaires sont ils dupliqués qq part sur le forum, si ce n'est le cas ce serait bien (je sais yakafokon

impossibeul ! Le forum est là pour discuter, et le homepage pour présenter des articles de fonds (on peut cependant réagir aux articles de la HomePage en ajoutant des commentaires.

Deuxième : sur les commentaires de la home page, j'ai un avatar différent de celui du forum , à savoir un espèce de dracula mauve huh.gif versus un beau w boarder (C.A.D moi cool.gif ). J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment changer cela : non pas que je sois attaché à mon image, mais après tout le boulot du chef, c'est dommage ... quand même . smile.gif

Je vois que tu as tout régle.

Le mieux est de se connecter avec son compte Facebook, rien à faire, pas de nouveaux mot de passe à mémoriser et l'image de votre avatar est celle de votre FB. Il suffit de cliquer sur connectez vous.

Sur la home page, je ne trouve plus la rubrique C.D.V, c'est où ?

voir l'explication sur le forum VIP

4. lorsque je clique sur "nous retrouver sur fesse bouc", j'ai une erreur, est ce un bug? de face book?

Flut, un probleme technique, c'est corrigé, merci de ton oeil averti !!!

5. Pourra t on un jour remettre des albums photos, ou le mieux est il de les mettre en ligne par village ?

Wait...quelques semaines... nous en avons parlé à Vittel, tu vas voir...

6. J'ai besoin de savoir (et là, c'est VRAIMENT) important : le week end de Macase 2013 sera t il à Punta Cana ou à la pointe aux cannonier ? cool.gif

euh punta Cana avec -30% et une semaine achetée une semaine offerte. J'ai vu cela avec la Club Med™ Business, tu sais ils sont au top, et répondent toujours très bien à nos attentes :sauer2:

7. à quand un challage du post ? (que je puisse gratter onyx, Laurent, john, et les autre ??)

Cela pourrait être très bien un challenge du Post... pourquoi pas sur un week end !!! Ton idée est tjs dans un coin de ma tete.

Merci de tout tes commentaires, interventions.. qui rende le forum et la Homepage vivants !!!!!!

Comme on dirait à l'école tu as les encouragements de l'équipe macase.net, à quand les félicitations...

• Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Première question : quel est le lien (ou le non lien) entre les commentaires sur la home page et le forum et face book: les commentaires sont ils dupliqués qq part sur le forum, si ce n'est le cas ce serait bien (je sais yakafokon

impossibeul ! Le forum est là pour discuter, et le homepage pour présenter des articles de fonds (on peut cependant réagir aux articles de la HomePage en ajoutant des commentaires.

Deuxième : sur les commentaires de la home page, j'ai un avatar différent de celui du forum , à savoir un espèce de dracula mauve huh.gif versus un beau w boarder (C.A.D moi cool.gif ). J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment changer cela : non pas que je sois attaché à mon image, mais après tout le boulot du chef, c'est dommage ... quand même . smile.gif

Le mieux est de se connecter avec son compte Facebook, rien à faire, pas de nouveaux mot de passe à mémoriser et l'image de votre avatar est celle de votre FB. Il suffit de cliquer sur connectez vous.

4. lorsque je clique sur "nous retrouver sur fesse bouc", j'ai une erreur, est ce un bug? de face book?

5. Pourra t on un jour remettre des albums photos, ou le mieux est il de les mettre en ligne par village ?

6. J'ai besoin de savoir (et là, c'est VRAIMENT) important : le week end de Macase 2013 sera t il à Punta Cana ou à la pointe aux cannonier ? cool.gif

euh punta Cana avec -30% et une semaine achetée une semaine offerte. J'ai vu cela avec la Club Med™™ Business, tu sais ils sont au top, et répondent toujours très bien à nos attentes :sauer2:

7. à quand un challage du post ? (que je puisse gratter onyx, Laurent, john, et les autre ??)

Cela pourrait être très bien un challenge du Post... pourquoi pas sur un week end !!! Ton idée est tjs dans un coin de ma tete.

Merci de tout tes commentaires, interventions.. qui rende le forum et la Homepage vivants !!!!!!

Comme on dirait à l'école tu as les encouragements de l'équipe macase.net, à quand les félicitations...

Merci pour tes commentaires toujours bien inspirés et ton site qui évolue dans le bon sens.

:unsure:

Merci pour tes commentaires toujours bien inspirés et ton site qui évolue dans le bon sens.

:unsure:

Bonjour,

Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, j'ai habilement changé de pseudo, cela me permet de passer inaperçu aux yeux de tous et plus spécialement du clubdes5.

Je pourrai ainsi poster à gogo et il ne pourra pas dire que je lui fais de l'ombre.

Manu, si tu veux je porterai tes bagages pour Punta... B)

Invité LaurentCo
Bonjour,

Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, j'ai habilement changé de pseudo, cela me permet de passer inaperçu aux yeux de tous et plus spécialement du clubdes5.

Je pourrai ainsi poster à gogo et il ne pourra pas dire que je lui fais de l'ombre.

Salut John.

J'amais bien ton pseudo "LeJeune", moi !

À présent, on va penser que tu es originaires des Hautes Pyrénées... :o

Salut John.

J'amais bien ton pseudo "LeJeune", moi !

À présent, on va penser que tu es originaires des Hautes Pyrénées... :o

Mais non, eh bêta

C'est tout simplement l'année de mes débuts comme GM™.

Et puisque tu veux toujours tout savoir, j'ai eu des petits pépins personnels :blink: avec mon pseudo précédent

Bonjour,

Bonjour aussi,

je t' aaaaaiiiii vuuuuuu !!! :b_lol3::b_lol2::b_lol1:

Alors, john-bond, j'ai quelques questions :

1. 65, c'est quoi, c'est ton année de naissance ? hein ? j'ai gagné? dis ?

2. c'est MÔA, qui te fais de l'ombre :ka_huh: (mais nan, j'rigooole, lààà)

3. y'a pas de troie :lol:

4. .... dis donc ... tu vas à P.C, tôa??? c'est vrai ???? quand? dis ? non?

5. heuu, j'ai oublié, je reviens plus tard, desolé, je sais : je sors

euh punta Cana avec -30% et une semaine achetée une semaine offerte. J'ai vu cela avec la Club Med™™™ Business, tu sais ils sont au top, et répondent toujours très bien à nos attentes :sauer2:

Merci beaucoup chef pour tous ces éclaircissements .

Je suis pressé de voir la nouvelle rubrique photo, c'est chouette.

Je suis content que ce soit punta cana, car à Vittel, on me l'a beaucoup venté

Et sinon, j'y pense : pendent que j'y suis : je n'arrive pas à intégrer une image dans mes posts,

suis un peu manchot, car debutant dans ce domaine ?

Merci pour tout, le webchef est vraiment un chef, il meriterait d'être CDV !

(c'est bien comme slogan, non? )

P.S : merci pour la notte, cool

Bonjour aussi,

je t' aaaaaiiiii vuuuuuu !!! :b_lol3::b_lol2::b_lol1:

Alors, john-bond, j'ai quelques questions :

1. 65, c'est quoi, c'est ton année de naissance ? hein ? j'ai gagné? dis ?

2. c'est MÔA, qui te fais de l'ombre :ka_huh: (mais nan, j'rigooole, lààà)

3. y'a pas de troie :lol:

4. .... dis donc ... tu vas à P.C, tôa??? c'est vrai ???? quand? dis ? non?

5. heuu, j'ai oublié, je reviens plus tard, desolé, je sais : je sors

Salut Manu,

Et non je ne peux pas me payer Punta à plus de 60.000,00 € et ne compte pas sur moi ni sur Arlette pour payer ton solde.

En fait tu as complètement pété les plombs et court-circuité notre petit montage pour faire organiser le WE Macase dans ce superbe village que j'ai déjà pratiqué à deux reprises. :sifi3:

Pour notre part nous partirons à Belek en voyage organisé par Webchef (et oui, il y a des arrangements :lol: ) pour faire le premier Feedback de ce nouveau village.

Ce sera pour le mois de juin prochain.

Mais en attendant ...

Plus que 5 fois dormir avant notre troisième séjour à Sinai Bay :d_egypt:

Invité LaurentCo
Mais non, eh bêta

C'est tout simplement l'année de mes débuts comme GM™™.

Et puisque tu veux toujours tout savoir, j'ai eu des petits pépins personnels :blink: avec mon pseudo précédent

"Mônsieur" Bêta, st'euplé... B)

Je sais pour le "65", c'est écrit dans ta signature !

Forcément, je veux tout savoir, je travaille au Département de l'information. ;) Ou de la déformation (professionnelle), c'est selon... Des pépins à cause d'un pseudo ??? Tu m'inquiètes, là !

• Gentil Contributeur
"Mônsieur" Bêta, st'euplé... B)

Je sais pour le "65", c'est écrit dans ta signature !

Forcément, je veux tout savoir, je travaille au Département de l'information. ;) Ou de la déformation (professionnelle), c'est selon... Des pépins à cause d'un pseudo ??? Tu m'inquiètes, là !

Ben oué, imagine, tu refuses un rdv avec un client super important pour cause de congrès au japon sur la greffe de valvule mitrale porcine chez l'homme, et le mec te sort "ah bon, mais j'ai vu sur Macase que vous partiez à Punta Cana" :D (et pour 60k€ en plus!)

quand vous écrivrez un nouveau message, il suffit de cliquer sur l'icone "Inserer une image" rte-image-button.png

Et de copier l'adresse HTML de l'image.

Emmanuel, j'aime bien ton slogan : le webchef est vraiment un chef, il meriterait d'être CDV !

Toi tu veux un -40% à Punta Cana...

quand vous écrivrez un nouveau message, il suffit de cliquer sur l'icone "Inserer une image" rte-image-button.png

Et de copier l'adresse HTML de l'image.

Emmanuel, j'aime bien ton slogan : le webchef est vraiment un chef, il meriterait d'être CDV !

Toi tu veux un -40% à Punta Cana...

non non non .... c'est gentil, mais

pas -40%, - 30% sur P.C, comme on avait dit à Vittel...

Après, des gens vont penser que tu m'as acheté ....

non mais ho .... faut y aller doucement, sinon tout le monde voudra venir avec

le club des cinq au Club Med™, et ça il faut pas, non ?

Bon, sans rire, j'ai appelé le recrutement du C.M :

l'automne prochain, il y a les examens et formation de CDV,

1.tu passes l'examen , la formation et tutiquanti

2.tu demandes Punta Cana

3.tu invites club des cinq et sa famille un mois

4.tu bénéficie (à vie) de ma reconnaissance éternelle

... elle est pas belle la vie ? ... moi, je dis merci, la vie, ... je chante la vie ! B)

non non non .... c'est gentil, mais

pas -40%, - 30% sur P.C, comme on avait dit à Vittel...

Après, des gens vont penser que tu m'as acheté ....

non mais ho .... faut y aller doucement, sinon tout le monde voudra venir avec

le club des cinq au Club Med™™, et ça il faut pas, non ?

Bon, sans rire, j'ai appelé le recrutement du C.M :

l'automne prochain, il y a les examens et formation de CDV,

1.tu passes l'examen , la formation et tutiquanti

2.tu demandes Punta Cana

3.tu invites club des cinq et sa famille un mois

4.tu bénéficie (à vie) de ma reconnaissance éternelle

... elle est pas belle la vie ? ... moi, je dis merci, la vie, ... je chante la vie ! B)

C'est quoi ça pour du copinage ? :angry:

Faudrait veiller à pas oublier les autres et laisser quelques miettes

Salut à tous et toutes

• 10 months later...