clubdes5 Posté(e) 12 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2012 :blink: Bonjour, webchef, modos et macasiens de tout poil: Je sais, je fonctionne "à l'envers " et c'est maintenant que j'explore le site (j'ai eu je crois un défaut de montage à la mater ...) Première question : quel est le lien (ou le non lien) entre les commentaires sur la home page et le forum et face book: les commentaires sont ils dupliqués qq part sur le forum, si ce n'est le cas ce serait bien (je sais yakafokon ) Deuxième : sur les commentaires de la home page, j'ai un avatar différent de celui du forum , à savoir un espèce de dracula mauve versus un beau w boarder (C.A.D moi ). J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment changer cela : non pas que je sois attaché à mon image, mais après tout le boulot du chef, c'est dommage ... quand même . Sur la home page, je ne trouve plus la rubrique C.D.V, c'est où ? 4. lorsque je clique sur "nous retrouver sur fesse bouc", j'ai une erreur, est ce un bug? de face book? 5. Pourra t on un jour remettre des albums photos, ou le mieux est il de les mettre en ligne par village ? 6. J'ai besoin de savoir (et là, c'est VRAIMENT) important : le week end de Macase 2013 sera t il à Punta Cana ou à la pointe aux cannonier ? 7. à quand un challage du post ? (que je puisse gratter onyx, Laurent, john, et les autre ??) Amitiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houla Posté(e) 12 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2012 Dans la rubrique "villages" de la home page, tu as des liens pour le forum et l'équipe GO™, tu peux aussi accéder à la rubrique "CDV" par l'onglet "GO™" bonne lecture Houla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 12 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2012 Houla à raison, on peut se débrancher sur le CDV, à partir de la liste des GO™, à condition d'être connecté. Pour l'avatar, on n'a pas la main, j'ai un smiley verdâtre qui ne m'emballe pas non plus ! Actuellement, les commentaires sont indépendants entre le forum et la Home Page. La plupart des points sont du ressort du Webchef... PS : Pour le concours du nombre de posts, n'oublie pas que nous écrivons depuis 2003 ! Tu veux nous refaire le lièvre et la tortue à l'envers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clubdes5 Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2012 Dans la rubrique "villages" de la home page, tu as des liens pour le forum et l'équipe GO™™, tu peux aussi accéder à la rubrique "CDV" par l'onglet "GO™™" bonne lecture Houla Bonjour, Merci, houla. En effet, j'avais pas bien regardé ... Cette fois , j'ai compris Par contre, je jette un pavé dans la marre : j'ai pris une fiche au hasard ... punta cana ( ) et, il semble qu'elle ne soit pas à jour Alors ... je sais pas ... moi ça fait pas longtemps que je suis sur le forum .... mais .... p'tet que l'webchef devrait y envoyer un macasien pou la mettre à jour non? m'enfin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clubdes5 Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2012 Houla à raison, on peut se débrancher sur le CDV, à partir de la liste des GO™™, à condition d'être connecté. Pour l'avatar, on n'a pas la main, j'ai un smiley verdâtre qui ne m'emballe pas non plus ! Actuellement, les commentaires sont indépendants entre le forum et la Home Page. La plupart des points sont du ressort du Webchef... PS : Pour le concours du nombre de posts, n'oublie pas que nous écrivons depuis 2003 ! Tu veux nous refaire le lièvre et la tortue à l'envers ? Bonjour, melusine, Merci pour les infos d'utilisation du site, C'est pas si grave pour l'avatar, il est pas si mal ... en plissant les yeux et en regardant le moniteur à contre jour, il passe assez bien, finalement Pour les autres questions techniques, je l'ai posté là, car je n'ai pas trouvé mieux, mais peut être que mon post "polue" au mauvais endroit, jevais poster direct au chef. Je crains pour le concours du post d'être apparu un peu ... fanfaron Evidement, n'étant pas rentier, et ayant une petite famille à charge, et même en courant très vite ... je n'arriverai jamais à votre cheville si on ne repart pas à zero ... je pensais à un truc sur 24H, par exemple ... Quoique même sur 24H, je sais pas si ça va faire ... quoique .... héhéhé ... P.S j'aime bien tes emoticons, tu vas les chercher où? si c'est pas indiscret? (c'est pour le concours du post ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 13 octobre 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2012 Il me semble que j'avais changé mon avatar sur la home page... Sinon, à quand le retour des Macaflouz ? Edit: pour l'avatar de la home page, suffit d'aller sur son profile et de le changer, je viens de le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 13 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2012 Salut Manu. Pour ce qui est du Grand Challenge du nombre de messages, ne te base pas sur le nombre de messages postés depuis ton inscription. Base-toi plutôt sur le nombre moyen de messages postés par jour. C'est consultable dans le profil des forumeurs... Là, rien que ta moyenne durant le séjour de Vittel explose tout le monde ! Bon week-end à toutes et tous ! Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 13 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bonjour, melusine, Merci pour les infos d'utilisation du site, C'est pas si grave pour l'avatar, il est pas si mal ... en plissant les yeux et en regardant le moniteur à contre jour, il passe assez bien, finalement Pour les autres questions techniques, je l'ai posté là, car je n'ai pas trouvé mieux, mais peut être que mon post "polue" au mauvais endroit, jevais poster direct au chef. Je crains pour le concours du post d'être apparu un peu ... fanfaron Evidement, n'étant pas rentier, et ayant une petite famille à charge, et même en courant très vite ... je n'arriverai jamais à votre cheville si on ne repart pas à zero ... je pensais à un truc sur 24H, par exemple ... Quoique même sur 24H, je sais pas si ça va faire ... quoique .... héhéhé ... P.S j'aime bien tes emoticons, tu vas les chercher où? si c'est pas indiscret? (c'est pour le concours du post ) Oulala Emmanuel, Là je crois que tu vas loin et que tu risques de te mettre le WebChef et les Modos à dos (ça rime !) Pourquoi aurais-tu le droit de me dépasser parce que tu as participé au WEnd MACASE et parce que tu a posté à outrance depuis une huitaine ? Il faudra revenir sur terre, être gentil avec tout le monde avant de pouvoir te comparer et égaler les "chefs" et voir passer ton statut de VIP à VIP GOLD comme je le réclame dans chacun de mes MP à la haute direction Il ne nous reste plus qu'à nous syndiquer pour exiger notre WE MACASE à Punta Cana. Si tu prends la tête d'un syndicat, je te suis comme premier membre (non payant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 13 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2012 je savais bien qu'on faisait une bêtise on venant à votre table ce soir du 30 Août 2010... ps: le nb de posts des modos a déjà été remis à zéro il y a qq temps... mais bon, nous c'est pas pareil, on a toujours des trucs intelligents à dire!!! le prochain séjour se fera au ski, (pour faire plaisir à Cath et Mélu!!!) ou alors à Napitia.... nan j'déconne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 13 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2012 le prochain séjour se fera à Napitia.... nan j'déconne! À Columbus ou à Turquoise, tant que t'y es... Si tu oses proposer Cargèse, je quitte Macase ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 13 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2012 pour l'avatar de la home page, suffit d'aller sur son profile et de le changer, je viens de le faire... Ben oui, tiens, ça marche ! On nous dit rien, aussi ! Par contre, ça le modifie pas sur les anciens messages ? Pour la réunion à la montagne, je fournirai un billet d'excuse signé par mon chat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clubdes5 Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2012 Il me semble que j'avais changé mon avatar sur la home page... Sinon, à quand le retour des Macaflouz ? Edit: pour l'avatar de la home page, suffit d'aller sur son profile et de le changer, je viens de le faire... Hello, nouch Merci pour l'info, je l'ai fait, par contre je ne parviens pas à le modifier sur les anciens ... Comment fais tu ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilu30 Posté(e) 13 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2012 Hello, nouch Merci pour l'info, je l'ai fait, par contre je ne parviens pas à le modifier sur les anciens ... Comment fais tu ? Merci d'avance Il n'en sait rien, il n'a pas essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 13 octobre 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2012 je savais bien qu'on faisait une bêtise on venant à votre table ce soir du 30 Août 2010... ps: le nb de posts des modos a déjà été remis à zéro il y a qq temps... mais bon, nous c'est pas pareil, on a toujours des trucs intelligents à dire!!! le prochain séjour se fera au ski, (pour faire plaisir à Cath et Mélu!!!) ou alors à Napitia.... nan j'déconne! Je rappelle que nous sommes déjà 3 à la Plagne du 20 au 27 janvier ce qui constitue un début de groupe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 13 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2012 Je rappelle que nous sommes déjà 3 à la Plagne du 20 au 27 janvier ce qui constitue un début de groupe.... oui mais toutes les suites sont prises.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés