lrachell Posté(e) 23 août 2012 Signaler Share Posté(e) 23 août 2012 Bonsoir, J'aimerai savoir si, lors d'un départ à plusieurs familles, on peut obtenir un prix de groupe ? Je souhaiterai beaucoup retourné au Club et j'aimerai que mes amis deviennent "adeptes" également. Il ne comprenne pas pourquoi je tiens absolument à y retourner et ne veut rien faire d'autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 24 août 2012 Signaler Share Posté(e) 24 août 2012 Hello ! Je crois que ce n'est pas si facile d'obtenir des prix avantageux pour un groupe (surtout si c'est un nombre limité de familles), sauf éventuellement s'il s'agit d'une "grosse" société qui envoie ses cadres en séminaires. Mais après tout, qui ne tente rien n'a rien. Peut-être vaut-il mieux réserver tous au même moment lorsqu'il y a une promo... Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lrachell Posté(e) 24 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 août 2012 Merci pour ta réponse, c'est sympa En fait, le truc c'est d'arriver à les convaincre vu les prix ! Après, je pense qu'ils comprendront ... Nous serions 4 couples avec en tout 9 enfants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lrachell Posté(e) 24 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 août 2012 Au fait, à partir de quand peut-on attendre les tarifs pour été 2013 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 24 août 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 août 2012 Lorsque j'avais "en partie" organisé la soirée macasienne sur Paris en oct 2009, Calia et moi avons été dans les agences Club Méd sur Paris chercher des posters afin de décorer la salle du restaurant, et par la même occasion j'avais demandé à partir de quel nombre de gms le Club considérait "un groupe" alors je vous communique les conditions de l'époque : - être 33 personnes adultes payantes et bien le Club offrait la 34éme gratuite (vol et séjour compris) hors frais de cotisation annuelle. Avec bien évidemment un seul "dossier" ce qui voulait dire que tout le monde devait s'inscrire dans une même et unique agence. C'est vrai que durant cette soirée, les macasiens à juste raison avait trouvé que c'était peu ... Je ne pense pas que depuis les choses se soient améliorées ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 24 août 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 août 2012 Une connaissance qui réserve souvent pour de gros groupes aupres de divers hotel/resto me disais que la "norme" c'était 19 inscrits, une place équivalente offerte.... À intégrer dans le prix global ou en "cadeau" à l'organisteur Concernant les negos en agence, je pense qu'ils doivent pouvoir faire ce qu'ils veulent avec leur marge de 10% Dans le trident il me semble qu'il existe une offre groupe de 100€ par personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 24 août 2012 Signaler Share Posté(e) 24 août 2012 La vache, ça ne fait même pas 3% de réduction sur un séjour d'environ 35000 euros au minimum ! Ils font de meilleures conditions chez BMW ! Si si, je vous assure... Bon, faut que je me calme, moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 25 août 2012 Signaler Share Posté(e) 25 août 2012 Merci pour ta réponse, c'est sympa En fait, le truc c'est d'arriver à les convaincre vu les prix ! Après, je pense qu'ils comprendront ... Nous serions 4 couples avec en tout 9 enfants ! Bonjour Irachell Sur le trident j'ai vu l'offre groupe à partir de 12 adultes avec -200 euros pour un village lointain et 100 euro pour un village et je pense que c'est pour un dossier commun et aussi non cumulable avec toute autre promo Cela ne va pas le faire dans ton cas car déjà il y a des enfants et les offres du moment que le club propose régulièrement sont ou identiques ou plus intéressantes Pour les tarifs été 2013 je crois que les prix sortent des octobre donc l'happy first sera la promo la plus intéressante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lrachell Posté(e) 25 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 août 2012 ok, merci beaucoup à tous, voilà pourquoi j'aime ce forum : des réponses et des trucs bien sympas. Conclusion : je me jette sur les happy first en octobre ! message reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés