Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Vittel, le Week-end 2012

Jean-Baptiste

Messages recommandés

Vittel , la suite

Repas du dimanche midi ermitage

Repas égal aux autres, c est à dire parfait

Je suis à une table que de acadiennes survoltees

Comment dire . ?...

Lesmacasiennes sont encore plus delurees que les GM™™™ filles

Il se passe des trucs hallucinant à ma table, et pourtant à ma connaissance personne ne se drogue!

Un gâteau géant a été confectionner spécialement pour le web chef, mais déception, pas de g o en bikini dedans

Scoop de dernière minute, il pourrait y avoir une réduction de dernière30%

J ai bien dit trente sur un village situé dans une île des caraïbes dont les initiales

Sont r et d, mais je ne préfère pas vous donner le nom sans attendre la confirmation de ma resa

Je tiens quand même l info du web chef !

À table, du rire, de la nourriture terrestre, mais de l esprit aussi

(Et un peu de sexe . Sisi )

J ai des photos!

Bon, je vous laisse, je vais voire s il y a des jeux café

Big bises

j,ai failli mourir de rire moi!!!heureusement que des macasiens avaient encore quelques réflexes...... Les photos doivent valoir le déplacement.

que 2jours ensemble mais j,ai eu l,impression de connaître l,équipe depuis longtemps.

Bonsoir à tous,

Pas encore de retour, toujours en goguette dans l'Est de la France (qui correspond exactement à ce que j'imaginais: gris, froid et pluvieux!) mais je tenais à vous remercier tous!!!

Un vrai plaisir de vous voir (re voir), de vous connaitre, de mettre des visages sur des pseudos, de faire connaissance avec certain et en effet avoir parfois cette impression de déjà se connaitre...

Un immense MERCI donc à vous qui avez jouer le jeu et "oser sortir de l'écran", nous n'étions pas très nombreux, il faut dire qu'avec le Parc complet, cela n'a pas aidé!

Pas simple l'organisation sur 2 villages mais bon...

Le w.e fut moins sportif qu'annoncé mais un w.e c'est trop trop court!

Tout cela, nous remotive et j'espère que nous aurons très vite la possibilité de remettre ça!!!

- clubdes5: Bravo et merci pour ces "direct-live" on a hâte pour les photos!!! (encore que... j'ai un peu peur!)

- Mimi: Ce fut un plaisir de te rencontrer enfin et de taper la balle ensemble!! qu'importe le score (même 8-0!)

Bon... :unsure:

On repart quand???? :lol: