Biboute Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2012 excellent week-ends à tous nos amis macasiens bien déçue de ne pouvoir être des vôtres mais professionnellement c'était impossible surtout buvez une coupe à notre santé :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bonsoir à tous, Dernière question non dénuée de bon sens : Y A-T-IL UNE CONNECTION WIFI À VITTEL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bonsoir à tous, Dernière question non dénuée de bon sens : Y A-T-IL UNE CONNECTION WIFI À VITTEL ? en 2010, au Parc, un accès payant à la semaine (Orange) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_titine Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2012 Equipe Macase, A vous qui me tenez compagnie tout au long de l'année, que je consulte au moins trois fois par jour (hé oui, je suis accro...), qui me faites rêver 12 mois par an, je souhaite : - bonheur, - longue vie, - des forums toujours aussi bien modérés et fournis pendant les 50 ans à venir, - une équipe de modérateurs toujours aussi sympa que l'actuelle, - un webchef toujours aussi........, - des macasiens toujours aussi fidèles, - que le site vive aussi longtemps que vive le club, - un week-end anniversaire de folie, d'échange, de partage, de délires, de crazy-signs, de rencontres. Ah si j'habitais plus près de Vittel....... Amusez-vous, éclatez-vous, buvez un verre à ma santé. Et promis, je serai avec vous pour fêter les 50 ans de Macase..... dans le sud j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie la Belge Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2012 Pas possible de me libérer (mariage du fils en préparation, sans même parler de mon boulot !). Je vous souhaite à tous un très beau week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2012 marie jo : on t'attend ! il reste 1 place dans voiture, depart 11H demain ou tu sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 5 octobre 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2012 marie jo : on t'attend ! il reste 1 place dans voiture, depart 11H demain ou tu sais Vous mettez une cagoule et vous l'attendez en bas de chez elle une matraque à la main si il le faut... Un peu d'arnica, un peigne pour recoiffer si vous avez du taper fort, et Marie Jo sera d'attaque le temps d'arriver à Vittel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2012 Je vous souhaite plein de soleil et de bonheur pour cette rencontre à Vittel. Depuis Genève je boirai une coupe à votre santé ne pouvant être parmi vous pour des problèmes de santé. Vive Macase et que le site continue encore de nombreuses années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 5 octobre 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2012 marie jo : on t'attend ! il reste 1 place dans voiture, depart 11H demain ou tu sais Désolée de ma non-participation aux 10 ans de Macase, j’ai hésité durant 3 bonnes semaines avant de rendre « ma longue copie » à Onyx … en lui expliquant le pourquoi et ce que j’attendais de Macase et de cette organisation festive. Tout d’abord Vittel c’est à 1h 30 de route de ma région d’origine, donc presque voisine avec Nouch. C’est très certainement le village que j’ai fais le plus grand nombre de fois depuis 1973, j’y vais tous les étés en w.e. ou la journée en famille. Mais c’est aussi le village que j’aime le moins – village ouvert – je ne me sens pas chez moi, village où je m’ennuie et côté températures c’est pas terrible alors en définitive Vittel j’ai donné et même cotisé - maintenant je lâche l’affaire !!! De plus sans vouloir raconter ma vie personnelle sur ce forum, je traverse actuellement une période pas facile côté famille, puisque mon beau-frère a été opéré d’une très lourde intervention chirurgicale mercredi de cette semaine, donc en résumé le moral était dans les chaussettes jusqu’alors, maintenant la pression est retombée. Mais bon la vie est ainsi faite, si j’avais su avant que Nat avait encore une place dans sa voiture j’aurais encore pu me décider hier matin et régler mon séjour sur place, c’est vraiment balo !!! mince alors !!!! Et pour Nouch, évidemment je ne pouvais pas débarquer à Vittel sans un bon brushing, Tu as bien cerné le personnage !!! et surtout très observateur …. voire connaisseur !!! Alors bonne route à tous, les parisiennes après avoir bu un bon café sont en route ….. Nat est une très bonne chauffeuse et elle a surtout à son côté un bon copilote !!! Le retour sera un peu plus dur, puisque moins d’heures de sommeil au compteur, faudra peut-être mettre Nat en route le pilotage automatique, mais « Titine » connaît parfaitement le chemin depuis le temps !!! Profitez bien, amusez-vous, levez le coude à notre santé et n’allez tout de même pas « mourir » sur la piste de danse, Macase a encore besoin de vous tous !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bon, je n'y serai pas non plus, trop compliqué en voiture pour mes (faibles) talents de conductrice ! Je vous souhaite d'avoir beau temps, malgré la présence de Philippe... et de vous éclater, sur le green, le cours et/ou le dance floor !!! Bisous, à une prochaine fois (à Pompadour ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lydie Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2012 Amusez vous bien! Bises à tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clubdes5 Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2012 Merci pour ces compliments pour toute l'équipe macase.net. Comme tu le dis la chaleur de Vittel est dans le coeur des gens.Les macasiens qui n'ont pas pu venir nous manquerons. J-1 : Bon vérifions tout - Les Dress Code sont ok - Les surprises sont prêtes. - Les plannings sont déjà fait. - Les maillots de bain et autres crème solaire c'est bon Dès Lundi, nous partagerons ensemble cet anniversaire sur le site, et également des surprises pour ceux qui n'ont pas pu venir. Happy 10 by macase.net Bonjour, en direct de vittel à l hermitage Week end giga bien qui permet de mettre des visages sur les pseudos bien connus Que du beau monde, super sympas, une chanteuse glamour hier soir perchée sur des talons de 1m, Une belle danseuse brune, un webchef et des macasiens top sympa Ça donne envie de poster plus, mais j'ai tir à l arc, je finira ce soir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2012 Amusez vous bien je suis avec vous par la pensée et sous la pluie!!! sniffff bdbernard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikli60 Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2012 Amusez vous bien je suis avec vous par la pensée et sous la pluie!!! sniffff idem!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clubdes5 Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2012 Amusez vous bien je suis avec vous par la pensée et sous la pluie!!! sniffff Bah, c est partie remise ce je boirai a ta santée ce soir un long island . . . quoi que le cuba libre me tente aussi . . . c est le probleme du week end, c est trop court hier , le bar man m a fait un truc curieux a base de crambery fraise tekila et orangina ... Bizarre . . . enfin bref je pense que je choisirai un long island en esperant faire connaissance plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés