onyx Posté(e) 23 août 2012 Signaler Share Posté(e) 23 août 2012 Il reste encore de la place à l'Ermitage (mais attention, car comme Vittel le Parc est complet, au fur et à mesure c'est l'ermitage qui va se remplir...) pour un séjour de 3 j /2n du 05 au 07 octobre pour 2 (hors cotisations) NB:pour les solos: pas de supplément! la Club est à 468€ la "vue golf" à 516€ la "deluxe" à 610€ la suite à 702€ Enfin pour les actionnaires: l'Ermitage est en offre à -10%! Venez nous rejoindre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 23 août 2012 Signaler Share Posté(e) 23 août 2012 Bonjour à tous, J'ai réservé ce matin à l'Ermitage pour mon épouse et moi-même. Il me tarde de faire la connaissance de ceux et celles que je n'ai croisé jusqu'ici que sur le forum. Super John, je suis ravie !!!!!! et pressée de pouvoir te rencontrer !! Miss92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 23 août 2012 Signaler Share Posté(e) 23 août 2012 Nous fêterons également mes 31 ans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 24 août 2012 Signaler Share Posté(e) 24 août 2012 Nous fêterons également mes 31 ans :) Un double anniversaire ? Houlà, ça va être chaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 24 août 2012 Signaler Share Posté(e) 24 août 2012 Un double anniversaire ? Houlà, ça va être chaud ! Pour ma part je reste modeste ... Je fêterai mon anniversaire 15 jours plus tard à Sinaï Bay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 24 août 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 août 2012 Nous fêterons également mes 31 ans :) Super, tu vas pouvoir payer le champ' Note bien que ça te coutera moins cher de prendre une caisse et de la faire stocker au frais au bar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 24 août 2012 Signaler Share Posté(e) 24 août 2012 Pour ma part je reste modeste ... Je fêterai mon anniversaire 15 jours plus tard à Sinaï Bay Trop tard, John, tu as parlé ! Cela nous fera une tournée supplémentaire avant d'aller faire dodo... Ou de mourir sur la piste de danse avec Nath... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur NANARD Posté(e) 25 août 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 août 2012 Pour ma part je reste modeste ... Je fêterai mon anniversaire 15 jours plus tard à Sinaï Bay Bonjour à tous, reviens de l'agence du clubmed Bruxelles. Me suis inscrits avec mon épouse pour les 10 ans. Hôtel hermitage vue golf avec réduction actionnaire 10 %. Nous nous réjouissons de rencontrer les macasienss. Une première Mais pas pour le club que je parcours depuis 5O ans avec Pakostane comme première expérience Et ma femme et moi on s'est connu à AL Hoceima en 1978 Nous serons là du 5 au 7 octobre donc. Au plaisir de se voir. Fabienne et Bernard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 25 août 2012 Signaler Share Posté(e) 25 août 2012 Super... Ravie de vous rencontrer bientôt Je préviens notre webchef pour qu'il te rajoute les droits pour le forum spécial Vittel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 25 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 août 2012 C'est fait KAMP content de te faire ta connaissance lors de ce week end. Al Hoceima, j'ai très très bien connu (deux fois) tout une époque. Tu as maintenant accès au Forum privé concernant l'organisation du Week-End. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 1 septembre 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour à tous, après 3 semaines sans ordinateur (si, si ça existe !) et loin de toute agence Club Med™, j'ai la mauvaise surprise d'apprendre à mon retour que le village de Vittel est plein le 06/10 et que je ne pourrai donc pas vous rejoindre. C'est bien dommage, d'autant qu'il aurait été facile pour moi de venir de Strasbourg, et que j'avais eu la newsletter à temps. J'avais bien essayé de réserver en me connectant sur le site du Club avec mon téléphone, mais je n'arrive même pas à faire de simulation de séjour par ce moyen, le site ne me permet invariablement que de réserver à Cap Skirring ! je ne sais pas si certains d'entre vous ont déjà expérimenté un "bug" pareil, et s'il est dù à la configuration du site ou lié à mon appareil. Je ne serai donc pas des vôtres, mais je boirai un verre à votre santé, en dansant un Crazy Sign dans mon salon.. Très bon week-end à tous, en espérant une autre occasion de vous rencontrer Nath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 1 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2012 Il y a encore des places à l'Ermitage...certains d'entre nous logeront la bas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 1 septembre 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2012 Il y a encore des places à l'Ermitage...certains d'entre nous logeront la bas! Merci, je me renseigne tout de suite, mais ça ne sera certainement pas le même budjet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 1 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2012 Du 05 au 10/10 : 563,50 euros, grrrrr il faut que je sois renrée pour le 09!!!! et c'est ça ou rien!!! ou alors je reserve jusqu'au 10 et je pars le 09!!! hihi!!! bon je refléchis encore!! je peux peut-être déduire mon bon de reduction de 200 euros que je n'arrive pas à caser car non cumulable avec d'autres réductions!!! bdbernard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2012 Bonjour Laurence... Pourquoi du 5 au 10 si tu dois partir le 9? Nous y serons seulement du 5 au 7/10 Rappel: Pour l'Ermitage actuellement par personne: +/- 240 euros pour 2 nuits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés