Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Vos bonne adresses culinaires à Marrakech?

Invité saif

Messages recommandés

Invité saif

Le départ approchant ( le 26 juin)..je suis en quête de bonne marmite à Marrakech.

Avez vous des resto sympas à conseiller?

Merci par avance.

Invité saif
Le départ approchant ( le 26 juin)..je suis en quête de bonne marmite à Marrakech.

Avez vous des resto sympas à conseiller?

Merci par avance.

je vous ai connu plus coopératifs :D :D

Bon ben je vous amènerez de bonnes adresses..que j'aurai testé.

plus que deux jours yes yes.....

• Gentil Contributeur
je vous ai connu plus coopératifs :D :D

Bon ben je vous amènerez de bonnes adresses..que j'aurai testé.

plus que deux jours yes yes.....

Pour les adresses sur Marrakech, tu peux d'une part demander à Michèle - Cdv qui est

en place depuis bientôt deux ans et qui doit connaître toutes les astuces sur la ville,

ou demander aux GE, qui travaillent à la Palmeraie à l'année et qui se feront un plaisir

de te renseigner ou tout simplement prendre la navette du Club et descendre sur

la célèbre place à l'arrêt de la Médina, puis traverser juste en face pour te rendre

à la Poste Centrale de la ville et tout de suite à droite, tu trouveras une rue avec

tout pleins de petits restaurants certes sans grande envergure mais très sympas.

J'y suis allée l'année dernière déjeuner en ville avec une partie de l'équipe GO™ de la Médina,

il y a dans la rue - côté gauche - un restaurant avec une grande terrasse en hauteur

où nous avons eu un accueil fort sympathique mais je n'ai hélas pas retenu le nom.

Et comme tu es sur le départ, je te souhaite de passer un excellent séjour au Club.

Si tu as besoin de renseignements complémentaires, n'hésite pas à me faire ta demande

par Mp, c'est avec grand plaisir que je répondrais à toutes tes questions sur Marrakech

ou sur le Maroc en général.

Invité saif
....

Si tu as besoin de renseignements complémentaires, n'hésite pas à me faire ta demande

par Mp, c'est avec grand plaisir que je répondrais à toutes tes questions sur Marrakech

ou sur le Maroc en général.

merci merci :)

pas un resto mais si tu es amateur de bonnes pâtisseries marocaine,

la Pâtisserie des Princes dans la grande rue piétonne "bab agnaou" (ou un truc comme ça!) qui part de la place!

miam!! :P

CHEZ CHEGROUNI

petit resto sympa sur la place Jemaa El Fna près de la mosquée Quessabine, il y a une terrasse devant et une

autre sur le toit, on peut y déguster de très bons tajines et un délicieux lait d'amandes...

pas de surprise pour l'addition, tu notes toi même ta commande et les prix.

Invité saif
un tagine sexquises??? c'est un peu à base de cochon ça non?? :b_fresse:

un comble? :D

sinon une idée a soumettre à JB annexer sur la fiche village les " cotés" (resto bar spa etc..)

un comble? :D

sinon une idée a soumettre à JB annexer sur la fiche village les " cotés" (resto bar spa etc..)

mais figues toi que c'est prévu!! dans la longue longue liste des trucs à faire!!! :mellow2:

Invité LaurentCo
mais figues toi que c'est prévu!! dans la longue longue liste des trucs à faire!!! :mellow2:

"Figues", "Tagines sexquises", plus de doutes, nous sommes bien à Marrakech... :lol:

Invité saif

Ben comme faut un début a tout je veux bien faire un piti reportage sur les "à cotés"....

B):rolleyes: