Invité saif Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2012 Le départ approchant ( le 26 juin)..je suis en quête de bonne marmite à Marrakech. Avez vous des resto sympas à conseiller? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité saif Posté(e) 24 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2012 Le départ approchant ( le 26 juin)..je suis en quête de bonne marmite à Marrakech. Avez vous des resto sympas à conseiller? Merci par avance. je vous ai connu plus coopératifs :D Bon ben je vous amènerez de bonnes adresses..que j'aurai testé. plus que deux jours yes yes..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 24 juin 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 juin 2012 je vous ai connu plus coopératifs :D Bon ben je vous amènerez de bonnes adresses..que j'aurai testé. plus que deux jours yes yes..... Pour les adresses sur Marrakech, tu peux d'une part demander à Michèle - Cdv qui est en place depuis bientôt deux ans et qui doit connaître toutes les astuces sur la ville, ou demander aux GE, qui travaillent à la Palmeraie à l'année et qui se feront un plaisir de te renseigner ou tout simplement prendre la navette du Club et descendre sur la célèbre place à l'arrêt de la Médina, puis traverser juste en face pour te rendre à la Poste Centrale de la ville et tout de suite à droite, tu trouveras une rue avec tout pleins de petits restaurants certes sans grande envergure mais très sympas. J'y suis allée l'année dernière déjeuner en ville avec une partie de l'équipe GO™ de la Médina, il y a dans la rue - côté gauche - un restaurant avec une grande terrasse en hauteur où nous avons eu un accueil fort sympathique mais je n'ai hélas pas retenu le nom. Et comme tu es sur le départ, je te souhaite de passer un excellent séjour au Club. Si tu as besoin de renseignements complémentaires, n'hésite pas à me faire ta demande par Mp, c'est avec grand plaisir que je répondrais à toutes tes questions sur Marrakech ou sur le Maroc en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité saif Posté(e) 24 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2012 .... Si tu as besoin de renseignements complémentaires, n'hésite pas à me faire ta demande par Mp, c'est avec grand plaisir que je répondrais à toutes tes questions sur Marrakech ou sur le Maroc en général. merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 24 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2012 pas un resto mais si tu es amateur de bonnes pâtisseries marocaine, la Pâtisserie des Princes dans la grande rue piétonne "bab agnaou" (ou un truc comme ça!) qui part de la place! miam!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houla Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2012 CHEZ CHEGROUNI petit resto sympa sur la place Jemaa El Fna près de la mosquée Quessabine, il y a une terrasse devant et une autre sur le toit, on peut y déguster de très bons tajines et un délicieux lait d'amandes... pas de surprise pour l'addition, tu notes toi même ta commande et les prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité saif Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2012 Merci merci Pour la patisserie je connais Y a plus q à patienter départ demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2012 on y mange des tagine sexquises un tagine sexquises??? c'est un peu à base de cochon ça non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité saif Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2012 un tagine sexquises??? c'est un peu à base de cochon ça non?? un comble? sinon une idée a soumettre à JB annexer sur la fiche village les " cotés" (resto bar spa etc..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2012 un comble? sinon une idée a soumettre à JB annexer sur la fiche village les " cotés" (resto bar spa etc..) mais figues toi que c'est prévu!! dans la longue longue liste des trucs à faire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2012 mais figues toi que c'est prévu!! dans la longue longue liste des trucs à faire!!! "Figues", "Tagines sexquises", plus de doutes, nous sommes bien à Marrakech... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2012 me suis fait avoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2012 mais figues toi que c'est prévu!! dans la longue longue liste des trucs à faire!!! Hou, les cornes ! (de gazelle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité saif Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2012 mais figues toi que c'est prévu!! dans la longue longue liste des trucs à faire!!! Ben comme faut un début a tout je veux bien faire un piti reportage sur les "à cotés".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros_porcinet Posté(e) 26 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2012 Je rajouterai le café des épices (sur la terrasse) situé... place des épices !!! Excellents thés, pour un prix dérisoire (entre 10 et 15 dirhams la théière) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés