Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 16 juin 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 juin 2012 Ayant déménagé il y a peu, j'ai du refaire immatriculer ma bagnole. Et comme on peut mettre ce qu'on veut comme département, j'ai choisi.... .... Le Loiret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 juin 2012 Pour les nuls comme moi en géographie, c'est le numéro 45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houla Posté(e) 16 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2012 Pour les nuls comme moi en géographie, c'est le numéro 45 Génial !!! Le 45 sur la plaque, le CD du club dans le lecteur, les GM™™ dans la voiture, il te manque plus qu'un autocollant "macase" et hop : au club toute l'année!!! ( ... j'ai déjà vu ça quelque part moi ?!.... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2012 Moi aussi je suis immatriculée 45, depuis ma première voiture ! Mais, j'habite dans le Loiret... Donc, je perçois une taxe sur les automobilistes qui usurpent ce numéro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikli60 Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2012 Donc, je perçois une taxe sur les automobilistes qui usurpent ce numéro ! Taxe qui te sert à partir au Club!!! Bien vu! melusine a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2012 Ayant déménagé il y a peu, j'ai du refaire immatriculer ma bagnole. Et comme on peut mettre ce qu'on veut comme département, j'ai choisi.... .... Le Loiret :b_lol3: t'aurais pu choisir les vosges, moins loin!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés