Jean-Baptiste Posté(e) 15 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2012 Appel pour trouver des films amateurs du Club Med™ dans les années 50, 60, 70 pour un projet de documentaire sur l'histoire du Club pour Arte, réalisé par la réalisatrice Ute Casper. C'est un projet très rare sur un tel sujet. Je suis sûre que plein de spectateurs, les anciens et les fans du Club Med™ seraient ravis de voir ce film. Vous pouvez contacter directement la personne ci-dessous, en l'informant que vous venez du site macase.net Je vous tiendrai informé de la date de diffusion de ce documentaire. Morgane Barrier Documentaliste Tel 06 63 10 98 85 barriermorgane@yahoo.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 15 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2012 Je vous tiendrai informé de la date de diffusion de ce documentaire. Morgane Barrier Documentaliste Tel 06 63 10 98 85 barriermorgane@yahoo.fr Ah oui, je serais très intéressé de voir ce documentaire ! Tout comme les vidéos sur l'histoire du club postée sur la HomePgae! C'est gentil de nous prévenir des dates de diffusion ! Merci ! Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juin 2012 Le Documentaliste a géré les recherches pour les séries « Apocalypse – La seconde guerre mondiale » et « Apocalypse – Hitler » dernièrement pour France 2. Il a eu déjà deux macasiens en contact, mais n'hesitez pas à le contacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés