melusine Posté(e) 9 décembre 2020 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2020 Cahier des prix pour les circuits Eté 2021 :https://ns.clubmed.com/fbs/RWD/PDF/Cahier_des_prix_S21_DECOUVERTE.pdf?_ga=2.183095781.2133911670.1607375829-319685599.1604172997 padawan94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur padawan94 Posté(e) 14 décembre 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2020 Bonsoir à tous, Petite question concernant les circuits. Que se passent-ils en cas d'annulation du circuit en raison de l'épidémie actuelle ? En effet, chaque circuit se faisant avec une compagnie aérienne différente, peut-on se faire intégralement rembourser ? Par ailleurs, si une destination est inaccessible, peut-on se voir proposer un autre circuit sur une destination différente, tout en sachant encore une fois que les compagnies proposées ne sont jamais les mêmes ? Si quelqu'un ayant été touché peut m'éclairer, merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 15 décembre 2020 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2020 A vrai dire, je n'en sais rien.... Mais ce que je crois !! c'est qu'il est beaucoup plus prudent d'attendre plutôt que se poser des questions sans réponse. Le dernier catalogue Découverte du Club était "Eté 2020 - Hiver 2020/21" et pratiquement rien n'aura lieu de tout ça. Donc.... marcous, Marie-Jo94 et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 15 décembre 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2020 il y a une heure, lifou06 a dit : Le dernier catalogue Découverte du Club était "Eté 2020 - Hiver 2020/21" et pratiquement rien n'aura lieu de tout ça. Donc.... Complètement d'accord, paradoxe du Club qui persiste à vendre des circuits sans réelle visibilité ! D'ailleurs sur le site on trouve des infos sur les mesures et les garanties Covid 19 inclues dans les forfaits mais rien sur les circuits ! gazelles et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joel c Posté(e) 15 février 2021 Signaler Share Posté(e) 15 février 2021 Bonjour, Bien sûr le Covid ... pas le virus des voyages ... Il y a pratiquement un an, nous étions de retour d'un circuit ... sauvés par le gong ... ;-) ... Depuis beaucoup d'annulations sur les réservations ... je constate toutefois que le CMed a édité un nouveau catalogue pour les circuits ... si, à mon avis, il est peu prudent de s'engager pour des destinations hors Europe, qu'en est il des circuits Europe, des Macasiens ( ... avec "spirit" je n'ai pas de mot ... ;-) ... ) auraient ils fait cette expérience ... ??? Quid des transports, avion et bus, ... des hôtels ... des restos ... autant l'expérience "village" a été rassurante, autant les circuits m'inquiètent et me posent problème ... toutefois nous sommes tentés par une destination proche pour l'automne ... Je serais très heureux de connaître vos expériences en la matière. Merci Cdt cath et gazelles ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés