Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 6 juin 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 juin 2019 Le 24/04/2019 à 11:00, carwiel a dit : Suite...mail reçu à propos de mon idée sur les circuits : Le Comité décisionnaire Club Makers ayant eu lieu dernièrement, nous revenons désormais vers vous pour vous faire part de la décision. Votre idée : « Avis du client sur les circuits» Cette idée est totalement en ligne avec notre volonté d’offrir à nos GM le maximum d’information et de transparence pour aider nos clients dans le choix de leurs vacances. Nous avons aujourd’hui comme vous le savez, un outil qui nous permets d’ouvrir la parole aux clients revenant des villages pour conseiller et répondre aux questions des clients en quête de voyages. A première vue il semblerait très intéressant et pertinent d’ouvrir cet outils pour nos clients circuit. Malheureusement, cet outil ne peut être dupliqué aussi facilement sur nos pages circuits que sur nos pages villages. De ce fait, je tenais à vous écrire pour vous dire que l’équipe digitale lançait une étude de faisabilité plus poussée qui nous l’espérons mènera vers une faisabilité de votre idée. Mon idée fait son chemin...j’ai appris ce matin qu’elle passait en développement. Cela prendra un peu de temps m’a t’on adit et peut-être qu’elle finira par être mise en oeuvre. Si tel est le cas, on pourra savoir ce qui se cache derrière le rideau ! marcous, mylo2011, Mathieu27 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 25 septembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2019 Pour le prix des circuits hiver 2019/2020, je viens de constater qu' il y a pour chaque circuit la possibilité de télécharger la fiche détaillée avec le prix pour la période de novembre à mai ou juin selon les destinations. Voici ce qui est indiqué : Programme donné à titre indicatif. Pour le détail complet du programme de ce Circuit été 2019, téléchargez la fiche Circuit été 2019. Pour le détail complet du programme de ce circuit hiver 2019/2020, téléchargez la fiche Circuit hiver 2019/2020. Bien à vous. cath, marcous, LaurentCo et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 25 septembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2019 En complément, voici le lien vers : - les circuits de l'hiver 2019/2020 https://www.clubmed.fr/l/circuits-hiver-2020 - le cahier des prix et dates hiver 2019/2020 http://ns.clubmed.com/fbs/RWD/ODR/W20/PDF Global_H20_21_05_BD.pdf?_ga=2.172444906.870249180.1569320782-147110050.1553100249 Or.L, nouch30, miss92 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 14 novembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2019 Reçu ce soir info HF circuits : Chers GM’s découverte, Nous sommes toujours très heureux de vous annoncer l’ouverture des réservations pour nos circuits découvertes Club Med de mai à Novembre 2020. Nous vous rappelons que dès mardi prochain, ouvriront les circuits 2020 pendant 3 jours illimités à -15% (jusqu’à -500 € /personne). Le 19-20-21 Novembre vous pourrez ainsi bénéficier de l’offre Happy First à -15% sur tous les circuits, ensuite cette offre sera disponible seulement sur certaines dates et en fonction du remplissage. Soyez les premiers à réserver au meilleur prix ! marcous, LaurentCo, sugus et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 14 novembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2019 Voici le cahier des prix circuits découvertes 2020 : https://oxi99.com/PYSXKYK93/fichier_xl_/LISTING DES CIRCUITS DECOUVERTES 2020.pdf Et la brochure : https://oxi99.com/PYSXKYK93/fichier_xl_/Brochure_Circuit_Nov_2019.pdf cath, nouch30, marcous et 4 autres ont réagi à ceci 2 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur padawan94 Posté(e) 19 novembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2019 Les Happy First ont commencé et le site n'est apparemment pas à jour. Le Club annonce ses nouveautés mais le fichier pdf de ces descriptifs n'est pas disponible (en tout cas, à ma connaissance). Pas très sérieux tout cela. carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jochum Bernard Posté(e) 19 novembre 2019 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2019 Attention !! Encore une erreur,...après le tracé du circuit Moscou -St Pétersbourg... Le PLAN du circuit (Namibie-Botswana-Zimbabwe) " Réserves au fil de l'eau" de la page 23 du catalogue papier reçu hier, correspond au circuit "Réserves Privées et train de légende" de la page 17. Je vais faire le nécessaire pour le signaler à mon agence d'Enghien, qui transmettra ...ils vont finir par ne plus apprécier mes appels téléphoniques ... carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 19 novembre 2019 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur padawan94 Posté(e) 3 août 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 août 2020 Le Club vient de mettre en ligne sa brochure circuits pour l'hiver. J'ai été très surprise de voir que ce sont les mêmes circuits que d'habitude, presque que des longs courriers. Je trouve le Club très optimiste. Au regard des restrictions actuelles, je ne vois pas comment ces circuits pourront avoir lieu. Bizarre. Je m'attendais vraiment à une offre remaniée avec moins de propositions mais avec peut-être plus de destinations européennes. Qu'en pensez-vous ? sugus, jochum Bernard et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 3 août 2020 Signaler Share Posté(e) 3 août 2020 Je n'en pense pas grand chose, les circuits en Europe sont très aléatoires aussi, on peut s'attendre à des vagues d'annulation ! Donc, il est urgent d'attendre ! sugus a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jochum Bernard Posté(e) 3 août 2020 Signaler Share Posté(e) 3 août 2020 "On peut s'attendre à des Vagues d'annulation"... surtout pour les croisières Patience, quelques semaines encore et nous en saurons (peut-être) davantage... Notez que la plupart des voyagistes, croisières et circuits, sont plutôt optimistes en indiquant des DATES de départ dès Septembre 2020, ils sont tous très forts !! Ce matin encore je reçois des propositions : courrier et internet, la plupart des voyagistes veulent " garder leurs contacts" on le comprend, mais il y aura du changement dans les habitudes de beaucoup d'entre nous et un retour à la normale prendra sans doute quelques années. Personnellement nous devons toujours partir au Vietnam et Cambodge pour un "Parfums d'Indochine + Angkor", circuit commandé le 4 Juin 2019, pour un départ le 10 Mars, finalement reporté au 30 Octobre 2020, et remboursé sans intérêt, sans doute dans quelques mois. Docteur, que me conseillez vous ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 8 septembre 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2020 Reçu aujourd'hui, on peut rêver...à l'ouverture des frontières ! Cahier des dates et les prix : https://ns.clubmed.com/fbs/RWD/PDF/Tableau-dates-prix_H21.pdf?_ga=2.194238696.415725587.1599569301-1949242116.1599569301 Mathieu27, gazelles et marcous ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jochum Bernard Posté(e) 10 septembre 2020 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2020 Bonjour Carole, Est ce une erreur ? Le message précédent est il au bon endroit ? Les prochains récits de circuits sont pour le moment sont aux abonnés absents et nous savons tous pourquoi... Les prochains récits de nos circuits ne sont pas prêts d'être édités et c'est bien dommage... patience et encore patience, il n'y a que cela à faire. Bonne journée carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 10 septembre 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2020 Bonsoir Bernard, Quand j’ai reçu ces éléments je me suis dit que le Club faisait preuve, soit d’un optimisme béat, soit d’une absence de lucidité car il est bien évident que les candidats au départ ne seront pas légion ! Compte tenu de la situation sanitaire mondiale et en fonction des directives il faudra déjà être certains de pouvoir partir car si c’est pour réserver pour reporter ou annuler ensuite comme les séjours, non merci ! On attendra des jours meilleurs...et tu as raison, les prochains feed-back ne sont pas pour demain ! Bien à toi. marcous, gazelles et lifou06 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joel c Posté(e) 21 septembre 2020 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2020 Bonjour, Je constate que les retours circuits sont rares sur le forum en ce moment .... Pourtant Découvertes a sorti un nouveau catalogue et ouvert les ventes en septembre ... quel est votre avis sur le sujet ? ... Les voyages et le monde d'avant me manquent, toutefois la pandémie ... et la situation politique dans certains pays ... ne m'encouragent pas à partir pour le moment ... pas plus qu'un masque pendant une vingtaine d'heures ... heureusement que l'on a un peu visité le monde ces dernières années ... ... vivement le monde d'avant .... Cdt gazelles, Mathieu27, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés