Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 21 novembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2018 Article du 21 novembre 2018. https://www.lechotouristique.com/article/club-med-ouvre-les-ventes-pour-ses-circuits-ete-2019 LaurentCo, padawan94 et mylo2011 ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur padawan94 Posté(e) 21 novembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2018 J'avoue, j'ai encore craqué. Ce sera la Namibie. Qui d'autre a succombé à la tentation ? cath, miss92, nath67 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Francoise7473 Posté(e) 22 novembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2018 Coucou Padawan, je serai aussi en Namibie l’année prochaine! Mais pas avec le Club... J’espere que tu nous feras un feed-back, je pourrai comparer. Je te souhaite déjà un beau et bon voyage, je pense qu’on a fait un bon choix. padawan94 et nath67 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur padawan94 Posté(e) 23 novembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2018 Il y a 11 heures, Francoise7473 a dit : Coucou Padawan, je serai aussi en Namibie l’année prochaine! Mais pas avec le Club... J’espere que tu nous feras un feed-back, je pourrai comparer. Je te souhaite déjà un beau et bon voyage, je pense qu’on a fait un bon choix. Aucun problème, vous aurez un feedback dès notre retour. Notre dpart est prévu en juillet. Bon voyage à toi également. Quand pars-tu ? nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Francoise7473 Posté(e) 23 novembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2018 En juillet aussi, départ le 18 pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 5 janvier 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2019 Le 07/11/2018 à 21:02, padawan94 a dit : Bonsoir à tous, J'ai fait plusieurs circuits Club Med et je les ai tous grandement appréciés. Par contre, ce qui me gêne de plus en plus, c'est l'opacité des tarifs. Il n'y a plus de brochures. Les prix sont calculés en agence car les tarifs affichés par le Club sont "à partir de" et les HF sont parfois appliqués et parfois ne le sont pas. Quant aux escapades, je ne sais pas si vous y avez jeté un œil mais aucune des prestations supplémentaires ne sont chiffrées. Vraiment je trouve cela incroyable. Qu'en pensez-vous ? Bonjour, Je viens de consulter les brochures en ligne « circuits Club Med » été et hiver 2019 et il y a pour chacune un lien : « Consultez les prix et les dates de départ de tous nos circuits » c’est à l’identique de l’ancien cahier des prix des brochures papier. Beaucoup mieux pour se faire une idée et plus rapide que de demander un devis. Tous les départs sont garantis. LaurentCo, wouali, mrbrightside et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 6 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2019 Je regarde le Costa Rica en circuit pour l’hiver prochain. A voir... marcous, LaurentCo et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 6 janvier 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2019 Il y a 10 heures, wouali a dit : Je regarde le Costa Rica en circuit pour l’hiver prochain. A voir... Ça me tente bien aussi ! Je suis également intéressée par les Émirats et le Sultanat d’Oman mais ça coûte un bras pour 8 nuits surtout que cet hiver je devrai partir en solo (+790 €), l’amie avec laquelle je voyage habituellement n’est pas disponible. Donc comme tu dis à voir... LaurentCo et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur padawan94 Posté(e) 6 janvier 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2019 Il y a 8 heures, wouali a dit : Je regarde le Costa Rica en circuit pour l’hiver prochain. A voir... J'ai fait ce circuit en février dernier. Si tu as des questions, n'hésite pas. wouali, carwiel et cath ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Francoise7473 Posté(e) 6 janvier 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2019 Magnifique destination le Costa Rica. J’ai adoré. wouali et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 8 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2019 Le 06/01/2019 à 15:07, carwiel a dit : Ça me tente bien aussi ! Je suis également intéressée par les Émirats et le Sultanat d’Oman mais ça coûte un bras pour 8 nuits surtout que cet hiver je devrai partir en solo (+790 €), l’amie avec laquelle je voyage habituellement n’est pas disponible. Donc comme tu dis à voir... J’ai fait émirats et Oman mais sans le club, avec des amis habitant AD il y a 8 ans. Extra !!! Et du coup peu cher. Concenant le Costa Rica je vois que certains voyagistes sont deux fois moins cher pour à peu près le même circuit. Alors je n’ai jamais fait de circuit avec le club et me dis que peut être en circuit, pas la peine d’être au club. Je ne sais pas. cath, LaurentCo et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 8 janvier 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2019 Il y a 10 heures, wouali a dit : J’ai fait émirats et Oman mais sans le club, avec des amis habitant AD il y a 8 ans. Extra !!! Et du coup peu cher. Concenant le Costa Rica je vois que certains voyagistes sont deux fois moins cher pour à peu près le même circuit. Alors je n’ai jamais fait de circuit avec le club et me dis que peut être en circuit, pas la peine d’être au club. Je ne sais pas. Alors c’est exact que sur certaines destinations le Club est plus cher et cela tient souvent au nombre de personnes, au confort des hôtels, à la pension complète (hors boissons en formule Essentiel), à l’aérien sur ligne régulière, aux choix des réceptifs sur place, etc... Mais il y a aussi de très bons concurrents, une comparaison détaillée peut s’avérer utile en effet. En termes de clientèle, on retrouve souvent celle des séjours en villages qui restent fidèles au CM pour leurs circuits. LaurentCo, cath, marcous et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 9 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2019 Il y a 12 heures, carwiel a dit : En termes de clientèle, on retrouve souvent celle des séjours en villages qui restent fidèles au CM pour leurs circuits. Nous avons remarqué exactement le contraire. En Namibie et au Pérou, nous étions les seuls à aller en village. tous les autres ne faisaient que les circuits avec le Club et en plus disaient ouvertement qu'ils n'avaient pas l'esprit Club. marcous, Mathieu27 et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugus Posté(e) 9 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2019 il y a 7 minutes, lifou06 a dit : Nous avons remarqué exactement le contraire. En Namibie et au Pérou, nous étions les seuls à aller en village. tous les autres ne faisaient que les circuits avec le Club et en plus disaient ouvertement qu'ils n'avaient pas l'esprit Club. Pour mon circuit en Namibie nous étions 5 sur 8 à avoir séjourné en village ! Comme quoi il n'y a pas de règles . lifou06, marcous, cath et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 9 janvier 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2019 il y a 17 minutes, lifou06 a dit : Nous avons remarqué exactement le contraire. En Namibie et au Pérou, nous étions les seuls à aller en village. tous les autres ne faisaient que les circuits avec le Club et en plus disaient ouvertement qu'ils n'avaient pas l'esprit Club. J'ai précisé "souvent" parce que bien évidemment il y a aussi ceux qui ne partent jamais en village ! Après, dire ouvertement que l'on a pas l'esprit club et choisir un circuit du CM n'a pas beaucoup d'intérêt ! Quoiqu'il en soit, dans mes expériences la proportion de clients assidus au CM (village et/ou circuits) était plus importante et l'ambiance s'en est ressentie, très bonne à chaque fois ! marcous, sugus, miss92 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés