yelo Posté(e) 15 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2012 Bonjour à tous, Je ne sais pas vous mais personnellement certains jours sont plus durs que d'autres et le seul moyen pour ne pas tout envoyer balader c'est de penser à mes prochaines vacances Comme je passe un bon tiers de ma journée devant mon écran, j'ai donc tout naturellement cherché un moyen pour ce faire et je l'ai trouvé et c'est ce que je partage avec vous ici. Il s'agit d'une petite application qui s'appelle Timeleft et vous pouvez la téléchargé gratuitement à cette adresse : http://www.timeleft.info/index-fr.shtml (ne marche que sur les PC) Vous verrez c'est super simple à paramétrer (couleur style etc...) et ça vous affiche, du moins en ce qui me concerne, le compte à rebours de mon prochain départ au Club bien entendu ( dans exactement 34 jours 21 heures et 28mn ) Certains potes me disent que je suis maso, mais moi au contraire ça me motive donc à vous de voir. Ciao a tutti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flomat Posté(e) 15 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2012 Moi aussi je m'impatiente d'un voyage à l'autre, mais lorsque ma réservation est faite, le nombre de jours restant s'affiche sur mon compte dans le site du Club Med™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 15 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2012 Le compte à rebours s'affiche dans ma signature ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mary j Posté(e) 15 mai 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 mai 2012 moi je le regarde dans mon espace perso du site Club Med™ ce qui m'intéresse surtout c'est le changement de dizaine .... là je sais que je vais bientôt passer le cap du J-50 !!! au travail, pas possible, entre mes clients et mes collaborateurs, je pense que ca le ferait moyen moyen voire pas du tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 16 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2012 Moi je regarde également dans mon espace perso.du site Clubmed. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 16 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2012 super sympa Yelo ton appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yelo Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mai 2012 Moi aussi je m'impatiente d'un voyage à l'autre, mais lorsque ma réservation est faite, le nombre de jours restant s'affiche sur mon compte dans le site du Club Med™™ alors là je ne comprend pas moi quand je vais sur le site du Club je ne vois pas de compte à rebours du tout, même quand je clique sur mon nom en haut à gauche il n'y a rien Est-ce que c'est parceque j'ai fait ma réservation par une boutique ClubMed et non par le site web lui même ? super sympa Yelo ton appli. Merki ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 16 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2012 alors là je ne comprend pas moi quand je vais sur le site du Club je ne vois pas de compte à rebours du tout, même quand je clique sur mon nom en haut à gauche il n'y a rien Est-ce que c'est parceque j'ai fait ma réservation par une boutique ClubMed et non par le site web lui même ? non ça marche pour tout les modes de réservation; il n'a pas de compte à rebour mais chaque jour qui passe le nombre de jours diminue: Bienvenue dans votre espace personnel Club Med™ Plus que 10 jours avant votre départ. Retrouvez toutes les informations nécéssaires au bon déroulement de votre voyage et complétez votre séjour à votre convenance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yelo Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2012 non ça marche pour tout les modes de réservation; il n'a pas de compte à rebour mais chaque jour qui passe le nombre de jours diminue: Bienvenue dans votre espace personnel Club Med™™ Plus que 10 jours avant votre départ. Retrouvez toutes les informations nécéssaires au bon déroulement de votre voyage et complétez votre séjour à votre convenance. Merci Onyx, Ben en effet chez moi rien de tout ça, mais j'ai l'impression que mon espace perso a toujours déconné, je ne peux pas paramétrer mes critères de réservation avec ma ville de départ d'aéroport par exemple, je reste bloqué sur Baden-baden et même quand j'enregistre, ça ne change rien. J'essayerai de les appeler par téléphone voir s'il peuvent faire quelquechose. Ils sont fermés aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 17 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2012 Il faut cliquer sur "Avant mon départ" à gauche ! Bienvenue dans votre espace personnel Club Med™ Plus que 114 jours avant votre départ. Retrouvez toutes les informations nécéssaires au bon déroulement de votre voyage et complétez votre séjour à votre convenance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yelo Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mai 2012 Il faut cliquer sur "Avant mon départ" à gauche ! Bienvenue dans votre espace personnel Club Med™™ Plus que 114 jours avant votre départ. Retrouvez toutes les informations nécéssaires au bon déroulement de votre voyage et complétez votre séjour à votre convenance. Oui mais moi ça n'affiche que "Vous n'avez aucun départ prévu. Si vous souhaitez réserver un séjour, consulter la rubrique Rechercher et Réserver, et réservez en ligne." donc je vais essayer d'appeler pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yelo Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mai 2012 J'ai eu le service client par téléphone et verdict : "on en sait rien" mais la personne que j'ai eu m'a dit qu'elle faisait remonter le problème au service qui s'occupe du site internet, donc wait and see. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 18 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2012 Tu m'apprends quelque chose je n'imaginais pas qu'une personne au Clubmed s'occupe des nos problèmes Internet. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 18 mai 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 mai 2012 Tu m'apprends quelque chose je n'imaginais pas qu'une personne au Clubmed s'occupe des nos problèmes Internet. :huh: Et je pense que tu es dans le vrai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 19 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2012 On peut pas envoyer de e-card.... j'ai fait plusieurs essais après mon retour... sans succès... ça marche pas... bon alors si y a la personne Internet du club qui passe par là :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés