Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Un compte à rebours pour patienter...

yelo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ne sais pas vous mais personnellement certains jours sont plus durs que d'autres et le seul moyen pour ne pas tout envoyer balader c'est de penser à mes prochaines vacances B)

Comme je passe un bon tiers de ma journée devant mon écran, j'ai donc tout naturellement cherché un moyen pour ce faire et je l'ai trouvé et c'est ce que je partage avec vous ici.

Il s'agit d'une petite application qui s'appelle Timeleft et vous pouvez la téléchargé gratuitement à cette adresse : http://www.timeleft.info/index-fr.shtml (ne marche que sur les PC)

Vous verrez c'est super simple à paramétrer (couleur style etc...) et ça vous affiche, du moins en ce qui me concerne, le compte à rebours de mon prochain départ au Club bien entendu :D ( dans exactement 34 jours 21 heures et 28mn B) )

Certains potes me disent que je suis maso, mais moi au contraire ça me motive donc à vous de voir.

Ciao a tutti ;)

• Gentil Contributeur

moi je le regarde dans mon espace perso du site Club Med™

ce qui m'intéresse surtout c'est le changement de dizaine .... là je sais que je vais bientôt passer le cap du J-50 !!!

au travail, pas possible, entre mes clients et mes collaborateurs, je pense que ca le ferait moyen moyen voire pas du tout ...

Moi aussi je m'impatiente d'un voyage à l'autre, mais lorsque ma réservation est faite, le nombre de jours restant s'affiche sur mon compte dans le site du Club Med™™ :D

:blink: alors là je ne comprend pas moi quand je vais sur le site du Club je ne vois pas de compte à rebours du tout, même quand je clique sur mon nom en haut à gauche il n'y a rien :blink:

Est-ce que c'est parceque j'ai fait ma réservation par une boutique ClubMed et non par le site web lui même ?

super sympa Yelo ton appli.

Merki ;-)

:blink: alors là je ne comprend pas moi quand je vais sur le site du Club je ne vois pas de compte à rebours du tout, même quand je clique sur mon nom en haut à gauche il n'y a rien :blink:

Est-ce que c'est parceque j'ai fait ma réservation par une boutique ClubMed et non par le site web lui même ?

non ça marche pour tout les modes de réservation; il n'a pas de compte à rebour mais chaque jour qui passe le nombre de jours diminue:

Bienvenue dans votre espace personnel Club Med™

Plus que 10 jours avant votre départ. Retrouvez toutes les informations nécéssaires au bon déroulement de votre voyage et complétez votre séjour à votre convenance.

non ça marche pour tout les modes de réservation; il n'a pas de compte à rebour mais chaque jour qui passe le nombre de jours diminue:

Bienvenue dans votre espace personnel Club Med™™

Plus que 10 jours avant votre départ. Retrouvez toutes les informations nécéssaires au bon déroulement de votre voyage et complétez votre séjour à votre convenance.

Merci Onyx,

Ben en effet chez moi rien de tout ça, mais j'ai l'impression que mon espace perso a toujours déconné, je ne peux pas paramétrer mes critères de réservation avec ma ville de départ d'aéroport par exemple, je reste bloqué sur Baden-baden et même quand j'enregistre, ça ne change rien. J'essayerai de les appeler par téléphone voir s'il peuvent faire quelquechose. Ils sont fermés aujourd'hui

Il faut cliquer sur "Avant mon départ" à gauche !

Bienvenue dans votre espace personnel Club Med™

Plus que 114 jours avant votre départ. Retrouvez toutes les informations nécéssaires au bon déroulement de votre voyage et complétez votre séjour à votre convenance.

Smiley-IPB-450.gif

Il faut cliquer sur "Avant mon départ" à gauche !

Bienvenue dans votre espace personnel Club Med™™

Plus que 114 jours avant votre départ. Retrouvez toutes les informations nécéssaires au bon déroulement de votre voyage et complétez votre séjour à votre convenance.

Smiley-IPB-450.gif

Oui mais moi ça n'affiche que "Vous n'avez aucun départ prévu. Si vous souhaitez réserver un séjour, consulter la rubrique Rechercher et Réserver, et réservez en ligne." donc je vais essayer d'appeler pour voir <_<

J'ai eu le service client par téléphone et verdict : "on en sait rien" mais la personne que j'ai eu m'a dit qu'elle faisait remonter le problème au service qui s'occupe du site internet, donc wait and see. :cool:

On peut pas envoyer de e-card.... :mellow: j'ai fait plusieurs essais après mon retour... sans succès... ça marche pas... bon alors si y a la personne Internet du club qui passe par là :lol: :lol: