juliette Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2012 je risque quand même de me laisser retenter par l'asie, mais ou ? en janvier c'est toujours un peu délicat... Kani ?? Phuket ?? bonnes périodes :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité li Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2012 Kani ?? Phuket ?? bonnes périodes :cool: merci juliette, j'ai déjà fait ces 2 villages, donc c'est vrai que j'aurais aimé voir autre chose, et surtout, kani est devenu un peu "hors budget" je me laisse jusqu'en novembre, et peut être que les équipes m'aideront à me décider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2012 merci juliette, j'ai déjà fait ces 2 villages, donc c'est vrai que j'aurais aimé voir autre chose, et surtout, kani est devenu un peu "hors budget" je me laisse jusqu'en novembre, et peut être que les équipes m'aideront à me décider De toute façon le choix reste limité: Cherating, Bintan, Bali quoique janvier ne soit pas vraiment la bonne période pr la Malaisie et l'Indonésie, il te reste à tenter Guilin :lol: Ps: mais malgré tout à Cherating y a Andy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité li Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2012 De toute façon le choix reste limité: Cherating, Bintan, Bali quoique janvier ne soit pas vraiment la bonne période pr la Malaisie et l'Indonésie, il te reste à tenter Guilin :lol: Ps: mais malgré tout à Cherating y a Andy Et bien je crois que tu as touché la corde sensible !!! Andy est a cherating jusqu'en octobre, donc j attendrais sa prochaine affectation qui m'aidera sûrement dans mon choix !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés