Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Après les clubs Asie...

madrigal

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Bonsoir les macasien/nes !

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum car cela fait quelques années maintenant que nous ne partions plus au CM.

Nous souhaitons repartir au Club mais j'ai beau chercher, j'ai l'impression qu'après avoir fait les CM Asie la barre est très (trop ?) haute.

Alors je suis à la recherche de vos conseils : quel Club serait aussi beau et avec une Table aussi délicieuse que les Clubs Asie ?

De prime abord je pense à Albion....mais les tarifs sont très elevés (la faute au prix du billet d'avion principalement car je pense que la prestation du club est à la hauteur).

Serait-ce notre unique choix ?

Je vous remercie d'avance pour vos conseils précieux ! B)

Oui Albion, très beau village.... excellentes prestations...à tous points de vue :)B)

c'est un plaisir de te re lire!!! :)

Why not Sinaï Bay ???

Sinon j'avais bcp apprécié Yasmina (avant rénov) ce village a une atmosphère sympa et la rénovation me semble plutôt réussie...

sinon...

je pense à...

...

...

Cherating!! :lol:

C'est vrai que j'aurais également du mal à choisir un Club hors Asie; on s'habitue très vite aux paysages de carte postale, aux buffets fabuleux, au personnel local, à cette ambiance cosmopolite, sans oublier les singes.

Alors j'attend d'autres ouvertures en Asie, ou au Moyen-Orient (Oman...).

Cherating!! :lol:

Mais je crois qu'elle connaît justement :rolleyes: le côté sauvage on le retrouve à Albion tout comme la clientèle très cosmopolite pas mal de Chinois, Japonais, Sud-Africain, Italiens etc .... et pour les buffets, Albion bat Cherating... puis y a aussi des singes mais c'est vrai qu'en ce moment on ne les voit plus beaucoup... moi aussi j'attends d'autres ouvertures du côté de l'Asie et aussi Moyen-Orient <_<:)

• Gentil Contributeur

Merci beaucoup pour vos suggestions !

J'ai oublié de préciser que ce serait pour partir en mai.

C'est certain qu'Albion serait notre choix n°1 mais malheureusement, financièrement, ça ne va pas suivre : 5800 euros pour 10 jours alors que nous sommes plutôt dans la tranche 3500-4000 euros d'habitude, ça fait une grosse différence.

Sinaï Bay ça a l'air très joli mais j'avoue que la situation géo-politique actuelle me tracasse un peu...

Yasmina ou le nouveau club en Turquie, ça me brancherait bien de les essayer, quand ils seront rôdés.

Quant à Cap Skirring, merci pour la suggestion car je n'y ai jamais pensé et ça à l'air assez joli.

Cherating, ça ne me dérangerait nullement d'y retourner mais mon mari est beaucoup moins partant car il part du principe que quant à partir aussi loin autant ne pas refaire la même chose.

Il pensait quant à lui à la Palmeraie mais j'ai l'impression que le Club n'est plus aussi joli qu'à son ouverture non ?

Merci beaucoup pour vos suggestions !

J'ai oublié de préciser que ce serait pour partir en mai.

C'est certain qu'Albion serait notre choix n°1 mais malheureusement, financièrement, ça ne va pas suivre : 5800 euros pour 10 jours alors que nous sommes plutôt dans la tranche 3500-4000 euros d'habitude, ça fait une grosse différence.

Sinaï Bay ça a l'air très joli mais j'avoue que la situation géo-politique actuelle me tracasse un peu...

Yasmina ou le nouveau club en Turquie, ça me brancherait bien de les essayer, quand ils seront rôdés.

Quant à Cap Skirring, merci pour la suggestion car je n'y ai jamais pensé et ça à l'air assez joli.

Cherating, ça ne me dérangerait nullement d'y retourner mais mon mari est beaucoup moins partant car il part du principe que quant à partir aussi loin autant ne pas refaire la même chose.

Il pensait quant à lui à la Palmeraie mais j'ai l'impression que le Club n'est plus aussi joli qu'à son ouverture non ?

Cap skirring 100% ok pour ce village plein de charme, une plage sublime, les sénégalais d'une gentillesse remarquable!!!village à faire

Cap skirring 100% ok pour ce village plein de charme, une plage sublime, les sénégalais d'une gentillesse remarquable!!!village à faire

Oui mais en mai c'est pas ouvert Cap? l'inconvénient c'est le traitement anti-palu et l'océan qui peut poser problème suivant le type de mer que l'on aime... pourquoi ne pas penser alors à La Pointe qui est sympa et plus abordable qu'Albion.

• Gentil Contributeur
Oui mais en mai c'est pas ouvert Cap? l'inconvénient c'est le traitement anti-palu et l'océan qui peut poser problème suivant le type de mer que l'on aime... pourquoi ne pas penser alors à La Pointe qui est sympa et plus abordable qu'Albion.

Il y a aussi les antilles et amérique du sud...

(on a de ces soucis tout même :D )

(on a de ces soucis tout même :D )

Oui tu as raison.... <_< <_< <_<

Salut Madrigal !

ça fait longtemps :D sympa de te lire à nouveau

Pourquoi pas le brésil ??? Dépaysement assuré !

Bon sinon nous sommes allés à une soirée de présentation CM organisée par l'agence de voyage, le gars du club nous a reparlé du projet de village au vietnam, moi je voulais déjà réserver mais bon... ce n'est pas pour demain paraît-il !

bonsoir,

j'avoue être un peu dans le même cas...

après avoir fait bien des villages, ceux d'asie entre autres, nous avons fait un break Club Med™, mais sommes quand même parti 4 fois à l'île maurice, en location et chez nos amis GO™ (donc avec toujours un esprit CM)

nous envisageons un village pour le début d'année 2013, mais voilà que je coince, mise a part les villages asie, peu d'autres me plaisent, et vu que je connais maurice sur le bout des doigts, j'exclue aussi la pointe et albion.

je risque quand même de me laisser retenter par l'asie, mais ou ? en janvier c'est toujours un peu délicat...