Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Au club on prend des photos...vous utilisez quoi vous?

Invité saif

Messages recommandés

Invité saif

Perso j'utilise jusqu'à présent un apn compacte panasonic TZ20 pour le soir sinon en journée au bord la piscine ou à la plage un petit fuji étanche.

Je vais certainement investir dans un reflex ( ceux qui en ont un votre avis m'intéresse...) un 550D ou un D5100.

salut...

Un Lumix DMC FZ 18 acheté à Singapour il y a presque 5 ans déjà... 18 pour son zoom X18 vraiment très pratique pour jouer les paparazzi !!! :lol:

facile à utiliser pour un non-pro (comme moi). :)

60_3706_2.jpg

Invité saif
Un Lumix DMC FZ 18 acheté à Singapour il y a presque 5 ans déjà... 18 pour son zoom X18 vraiment très pratique pour jouer les paparazzi !!! :lol:

facile à utiliser pour un non-pro (comme moi). :)

60_3706_2.jpg

je n'avais pas pensé à un bridge... :D

Invité LaurentCo

Panasonic à la cote, je vois, dites donc !

Idem, j'ai opté pour Pana aussi. Pour ma part, il s'agit d'un bridge Lumix DMC-FZ5 qui a déjà quelques années et qui fonctionne toujours aussi bien. Léger, pratique, facile d'utilisation, et gros zoom optique.

Ma femme a aussi un Pana, mais un pocket...

Laurent

salut, j'avais un canon 550D, TOP !! je prefere Canon a nikon car les objectif sont de meilleurs qualité sur le temps (avis de beaucoup de professionnel) et aussi sont moin cher :)

moi maintenant j'ai un canon 60D.

pour ce qui est des bridge c'est vriament bien, on arrive a avoir une qualité de photo vraiment bonne ! j'en avais avant de passer sur reflex.

ce qui est de bien dans un bridge c'Est que on a une longueur focale vraiment longue et tout dans un seul appareil.

maintenant un reflex on aura plusieurs objectif, mais une qualité de photo meilleur que sur un bridge ... a vous de voir si la qualité du bridge vous suffit :)

a savoir aussi que un reflex est plus gros, plus lourd ...

d'ailleurs on fait comment pour rajouter des photos dans la section galerie ?

Bah pour ma part, je me prends pas la tête, je prends un appareil photo ultra plat numérique Sony que je glisse partout partout car il est tout petit et passe dans une pochette de fille pour les soirées !

C'est un modèle cybershot avec un "objectif" (?) Karl Zeiss "TX10". Bonne petite bête, efficace et pratique.

• Gentil Contributeur

Salut!

J'ai un Canon A3300 IS - petit, pratique (pour les journées et soirées ;) ). Photos de bonnes qualité.

Le zoom n'est pas top mais la fonction vidéo pour filmer des bouts de spectacles marche très bien ... et surtout bon rendu image et son.

Voilou!

Aurélia

• Gentil Contributeur

Bonjour,

j'ai depuis plusieurs années un appareil très compact, facile à glisser dans une poche ou une pochette de fille (!), un Panasonic DMC-FX30;

mais ma fille a le même Panasonic que Mélusine, le DMC-Z8, qui est un peu plus encombrant, mais fait des photos et des films de super qualité, de près et de loin. Un bon rapport qualité/prix et qualité/encombrement, à mon avis.

Bonnes photos