Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Mécontentement à propos du forum

onyx

Messages recommandés

Invité saif

moi je dis le clu.....heu macase c'etait mieux avant.....

Webchef on t'avait dit nonnnnn pas la montée en game avec la couleur blue :D :D :D

nan mais sérieux keep cool les GM™ on est la pour échanger s'amuser...prolonger les vacances ou rêver et patienter avant le jour du départ.

N'oublions pas aussi que nous sommes là pour parfois guider les nouveaux GM™ sur les us du club...

La critique est toujours intéressante quand elle est factuelle et constructive.

aller ca vous fera deux bleues une verte et quatre rouges....

moi je dis le clu.....heu macase c'etait mieux avant.....

Webchef on t'avait dit nonnnnn pas la montée en game avec la couleur blue :D :D :D

nan mais sérieux keep cool les GM™™ on est la pour échanger s'amuser...prolonger les vacances ou rêver et patienter avant le jour du départ.

N'oublions pas aussi que nous sommes là pour parfois guider les nouveaux GM™™ sur les us du club...

La critique est toujours intéressante quand elle est factuelle et constructive.

aller ca vous fera deux bleues une verte et quatre rouges....

s'il y avait un onglet j'aime!!! j'aurais cliqué!!!!

Merci à franck, laurence002, saif, nefer_patricia vos commentaires font chaud au coeur à toute l'équipe macase.net

Ne vous inquietez pas on continue, la HomePage change de jour en jour, avec toujours le meme but, partager notre amour du Club.

Rendez vous au bar à 12h pour les jeux apéros !

Bonsoir,

Frank a totalement raison

Macase existe grâce à vous tous et je vous en remercie

Il faut prendre Macase pour ce qu'il est : une façon pour ceux qui AIMENT le Club de garder un lien avec lui tout au long de l'année .

Certes les critiques existent mais la moindre des choses est de rester poli et respectueux et de ne pas oublier que nous Macasiens faisons partie d'une famille partageant la même passion: le Club Med™™.

L'erreur est humaine et l'on se laisse parfois emporté ...soit la déception est trop grande soit la colère et la frustration qui nous animent à un retour sont encore trop présentes et l'on ne peut alors que remercier les modérateurs de nous "taper" sur les doigts lorsque que les mots dépassent (9 sur 10 )la pensée !

CQFD B)

Moi aussi j'aime MACASE et le CLUB. Ce site me permets de préparer mes vacances toute l'année alors merci à tous ceux qui font que ce site existe.

Stef

Et moi ça m'aide au retour!!!! de plus on reste en vacances dans un petit coin de la tête!