mylo2011 Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2012 Bonjour, Je cherche un village au soleil avec la mer encore assez chaude pour se baigner début novembre pour 2 seniors pas ch^^^ts (je le dis moi-même!!!!) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reddingue Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2012 Bonjour, Je cherche un village au soleil avec la mer encore assez chaude pour se baigner début novembre pour 2 seniors pas ch^^^ts (je le dis moi-même!!!!) Merci d'avance Je dirai les Antilles ! :-) donc Les Boucaniers ou La Caravelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2012 Je dirai les Antilles ! :-) donc Les Boucaniers ou La Caravelle. Les Boucaniers,nous y partons le 17 mars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafadesbois Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2012 Et pourquoi pas un petit tour à PHUKET ou à BALI? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanduin Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2012 Et pourquoi pas un petit tour à PHUKET ou à BALI? Cap skirring, fin de la saison des pluies, il fait très beau, l'océan est chaud que du bonheur, et ce n est pas loin, et peu de décalage horaire, et toujours une bonne ambiance, a découvrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surlaplagedestropics Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2012 La Pointe ... peu de décalage horaire, sympa, sport, belle plage, début de la belle saison. Il y a un juste un problème : une fois que l'on y a gouté ...on y retourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mary j Posté(e) 7 mars 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2012 albion, c'est le début de l'été en novembre de la chaleur , pas une goutte de pluie , ... un des meilleurs mois avec mars et avril la température de l'eau en dehors de celles de la piscine zen ou la piscine principale ,désolée, je ne sais pas trop... mais comme le dit le post précédent , une fois à Maurice et on y retourne . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffounet Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 Bonjour, Je cherche un village au soleil avec la mer encore assez chaude pour se baigner début novembre pour 2 seniors pas ch^^^ts (je le dis moi-même!!!!) Merci d'avance Nous allons à Cap Skirring depuis 12ans en novembre : Atlantique à 28°, température extérieure à 30°, plage immense, Sénégalais accueillants et très gentils, 1h de décalage horaire, ambiance parfois calme ou "déchainée" (suivant les Chefs de village). Comme d'autres Macasiens qui reviennent toujours à Maurice, nous repartons tous les ans à Cap !!!.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 Nous allons à Cap Skirring depuis 12ans en novembre : Atlantique à 28°, température extérieure à 30°, plage immense, Sénégalais accueillants et très gentils, 1h de décalage horaire, ambiance parfois calme ou "déchainée" (suivant les Chefs de village). Comme d'autres Macasiens qui reviennent toujours à Maurice, nous repartons tous les ans à Cap !!!.... Merci à tous,je suis très tentée par Cap Skirring mais il faut résoudre le problème du départ d'Orly très tôt le matin car nous sommes belges,donc on doit arriver la veille et trouver un hôtel qui dispose d'une navette à 4h du matin et d'un parking pour la voiture.... Il faut que je cherche de ce coté là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 en continuant sur cette lancée de recherche de village, moi je recherche un village où il fait bon au printemps (pour le futur séjour de 2013)côté mer bien sûr mais sans pour autant retourner en egypte et aussi à cause des pépéttes, pas trop loin aussi ou sinon on attendra une super promo, je cherche mais pas d'inspirations ,cap skirring : les traitements et vaccins me freinent un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 Nous partons pour la 2e fois aux Boucanniers en mars mais..8h30 de vol et il vaut mieux attendre des "happy first" pour les sousous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 en continuant sur cette lancée de recherche de village, moi je recherche un village où il fait bon au printemps (pour le futur séjour de 2013)côté mer bien sûr mais sans pour autant retourner en egypte et aussi à cause des pépéttes, pas trop loin aussi ou sinon on attendra une super promo, je cherche mais pas d'inspirations ,cap skirring : les traitements et vaccins me freinent un peu Bonjour, A Agadir très beau temps en Novembre, J'y suis allée passer le réveillon du jour de l'an, en maillot sur la plage la journée, et le soir juste une petite laine!!!! Pas besoin d'aller en Martinique ou les avis sont très partagés, et en plus le personnel du cru pas sympa!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 El Gouna? Moi je choisirais El Gouna sans hésitation!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffounet Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 en continuant sur cette lancée de recherche de village, moi je recherche un village où il fait bon au printemps (pour le futur séjour de 2013)côté mer bien sûr mais sans pour autant retourner en egypte et aussi à cause des pépéttes, pas trop loin aussi ou sinon on attendra une super promo, je cherche mais pas d'inspirations ,cap skirring : les traitements et vaccins me freinent un peu Pour les vaccins : la fièvre jaune (1 vaccination tous les 10ans et je n'ai pas eu d'effets secondaires) et le traitement anti-palu: 1 cachet de malarone chaque jour (un peu contraignant mais vite oublié !!!...compte-tenu de la beauté de Cap) et puis au printemps, il n'y a plus de moustiques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanduin Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 Pour les vaccins : la fièvre jaune (1 vaccination tous les 10ans et je n'ai pas eu d'effets secondaires) et le traitement anti-palu: 1 cachet de malarone chaque jour (un peu contraignant mais vite oublié !!!...compte-tenu de la beauté de Cap) et puis au printemps, il n'y a plus de moustiques ! Le site du Cap est beaucoup plus beau qu'à El Gouna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés