Jean-Baptiste Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2012 Très heureux que ces nouvelles newsletter vous plaisent. On va esayer de tenir le rythme avec l'équipe modo pour apporter toujours des news chaque semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 9 mars 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2012 Très heureux que ces nouvelles newsletter vous plaisent. On va esayer de tenir le rythme avec l'équipe modo pour apporter toujours des news chaque semaine ! Pour la semaine prochaine on attend des news pour le prochain village en Italie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 15 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2012 Pour la semaine prochaine on attend des news pour le prochain village en Italie... Bien reçue également, ce mardi 13/03, avec présentation du village de Pragelato via Lattea. 1000 mercis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2012 Merci pour les compliments sur le forum et également ceux que je reçois par email. Surtout n'hesitez pas à mettre des commentaires directement sous les articles, vous pouvez vous connecter à l'aide de votre compte Facebook, Google, Twitter... et meme sans compte. http://www.macase.net/macasenet/?p=2204 Cela nous permet à tous de voir les articles qui vous intéressent, de lire vos réactions et de parler ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefer_patricia Posté(e) 25 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2012 Bonjour, inscription faite.... pas question de rater cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flomat Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2012 J'ai un souci : je clic sur le lien.... et page blanche ! J'ai également essayé depuis mon i-phone, mais rien de rien ! ? :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefer_patricia Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2012 J'ai un souci : je clic sur le lien.... et page blanche ! J'ai également essayé depuis mon i-phone, mais rien de rien ! ? :-( Bonjour, je n'ai pas eu de problème pour y accéder ....cela vaudrait le coup de réessayer internet est parfois une bête capricieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mars 2012 flomat, je viens de t'abonner, tu recevras toutes les prochaines newsletter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flomat Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2012 flomat, je viens de t'abonner, tu recevras toutes les prochaines newsletter. Super ! Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés