Jean-Baptiste Posté(e) 23 février 2012 Signaler Share Posté(e) 23 février 2012 Alors vous pensez-quoi de la nouvelle newsletter qui a été envoyé ce matin ? elle sera envoyé régulierement 2-3 fois par mois, pour vous informer des nouveautés. http://www.macase.net/macasenet/?p=1999 Les heureux abonnés auront des suprises... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 23 février 2012 Signaler Share Posté(e) 23 février 2012 Voilà c'est fait!!! merci WebChef bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 23 février 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 février 2012 Weebchef, Pour ma part, je n'ai rien reçu pourtant inscrite depuis lundi matin. C'est grave .... docteur !!! Avec des big bisous à toi et à ta p'tite famille et au plaisir de te revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 23 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 février 2012 Cela me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Mari-Jo, au plaisir de te voir bientot, car macase.net c'est une grande famille. En réponse à tes questions : Si vous ne recevez pas la newsletter plusieurs raisons : - Vous n'avez pas validé votre abonnement (email), vous pouvez tenter de vous reinscrire. - Le mail de la newsletter est parti dans les spams (deux cas aujourd'hui avec des macasiens) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 23 février 2012 Signaler Share Posté(e) 23 février 2012 une question webchef : est ce que notre adresse mail va être redonné à d'autres sites ? parce que souvent sur les sites si on est intéressé par les newletters l'on peut cocher si l'on veut recevoir ou non les offres des partenaires affiliés au site et je n'ai pas envie de recevoir tout plein d'infos qui ne m'intéresseraient pas forcément merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 23 février 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 février 2012 Cher Weebchef, Je viens de me réinscrire et valider mon abonnement, puis suis repassée dans ma boîte mail juste après et oh miracle !!!! je viens de recevoir un mail de confirmation d'inscription. Donc en résumé tout est ok pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 23 février 2012 Signaler Share Posté(e) 23 février 2012 une question webchef : est ce que notre adresse mail va être redonné à d'autres sites ? parce que souvent sur les sites si on est intéressé par les newletters l'on peut cocher si l'on veut recevoir ou non les offres des partenaires affiliés au site et je n'ai pas envie de recevoir tout plein d'infos qui ne m'intéresseraient pas forcément merci d'avance je vais prendre le risque de répondre à sa place (donc sous réserve hein ) Non, c'est pas le genre de la maison, ton adresse mail restera "privée" à macase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 Merci Webchef tout est ok pour moi. J'ai reçu ma première Newsletter hier super ta nouvelle idée. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 je vais prendre le risque de répondre à sa place (donc sous réserve hein ) Non, c'est pas le genre de la maison, ton adresse mail restera "privée" à macase. merci onyx, alors je vais de ce pas m'enregistrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 24 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 Je confirme Onyx, c'est pas le genre de la maison de revendre vos adresses emails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 24 février 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 Bonjour Webchef, me suis inscrit, puis validé le mail reçu... Mais pas de NL dans ma BAL (ni en spam) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 27 février 2012 Signaler Share Posté(e) 27 février 2012 Salut WebChef. Newsletter bien reçue ce jour à 12:35. Présentation nickel chrome, beau boulot ! Salutations Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 27 février 2012 Signaler Share Posté(e) 27 février 2012 Je viens de recevoir ma deuxième newsletter, tout simplement géniale!! et tiens donc à remercier et féliciter notre webchef et les personnes qui l'ont aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 27 février 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 février 2012 Je confirme avoir reçu ce jour la newsletter : édito n° 354. Merci à Weebchef et à toute l'équipe de modérateurs pour cet excellent travail. Bonne chance et surtout bon courage à vous tous pour la suite ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 6 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2012 Newsletter 355 bien reçue, 1000 mercis. Le nouveau village 4T de Belek semble très sympa, comme ça, sur photos ! Salutations Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés