Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

La fameuse machine à café..

Jescaro

Messages recommandés

Pourquoi t'as pas demandé à ta femme de jouer, elle a forcément plus de chance que toi <_<:rolleyes:

Lol!!! j'adore!! peut-être auras tu la surprise comme Bernard!!! sait-on jamais! je l'ai essayée tout à l'heure, hummmm pas mal du tout!! petite assortie au micro onde, et c'est bon! :D

• 2 weeks later...
  • Gentil Contributeur

Bonjour,

ayant testé les capsules fournies avec la machine je ne suis pas encore totalement convaincu.

Du coup j' ai pris l'offre de bienvenue des 250 capusules aves la tour présentoire (que je déconseille, les capsules si on ne les retient pas tombent toutes en bas).

Celà va me laisser une demi année pour me convaincre ou non sur cette Pixie.

Ps.: Philippe si je ne suis pas convaincu, je te l' offrirais. rendez vous dans quelques mois :)

Bernard

• Gentil Contributeur
Bonjour,

ayant testé les capsules fournies avec la machine je ne suis pas encore totalement convaincu.

Du coup j' ai pris l'offre de bienvenue des 250 capusules aves la tour présentoire (que je déconseille, les capsules si on ne les retient pas tombent toutes en bas).

Ps.: Philippe si je ne suis pas convaincu, je te l' offrirais. rendez vous dans quelques mois :)

Bernard

merci Bernard c'est très gentil !

comme déjà dit plus haut, j'ai déjà plusieurs Nespresso, j'en ai même mis une dans la chambre d'ami à la maison afin d'en faire une "Deluxe" (avec écran plat et tout :D )

La dernière est une Pixie, qui m'a coûté encore moins cher qu'à vous tous puisque j'ai gagné de l'argent en l'achetant :blink:

J'ai la tour de distrib aussi, suffit de mettre la main pour éviter la chute des capsules...

Bref, elle fera certainement plaisir à d'autres que moi.

Bonjour,

Bernard

Bonjour Bernard,

C'est ce support là qu'il faut prendre, j'ai le même à la maison, et en plus une marque suisse, Tavolaswiss(4 rangées de 10 et 6 petites tasses)

distributeur-capsules-tasses-nespresso.j

Bon weeK end, c'est bientôt la fête des pères, mères, peut être aussi anniversaire...

• Gentil Contributeur

J'avais offert à un pote une sorte de plaque métallique à fixer au mur dans laquelle était creusée une sorte de paire de chromosomes qui servaient à y glisser les capsules, je ne sais pas si ça se fait toujours....

Sinon j'ai aussi un joli cube en verre, rempli de capsules c'est joli

Au travail, les tubes sont en bordel devant la machine, y a pas plus pratique au moins on sait ce qu'on prend!

Et moi, j' ai bien reçu le mail m'indiquant que j'ai gagné mais je pense qu' elle est seulement en cours de construction !!! parce que, à ce jour toujours rien reçu

J'espère que tu la recevras bientôt, je viens de relire, ma nespresso etait arrivée le 18 avril, on va mettre ce retard sur le compte des vacances, et autres pont, j'ai fait des commandes sur le net fin avril et depuis toujours rien reçu, alors je pense que les transporteurs ont certainement pas mal de boulot avec les jours fériés récents .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante