Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

La fameuse machine à café..

Jescaro

Messages recommandés

Bonjour à tous,

C'est nest pas une blague.

Je viens de recevoir la machine à café par transporteur, il était 10h45.

A+

Merci Claude, l y a eu dimanche soir tout un reportage sur nespresso sur France 5

"café du rififi dans nos capsules", éventuellement à revoir en replay sur France 5

alors c'est vrai qu'offrir des centaines de machines nespresso même par l'intermédiaire du club ne doit certainement pas leur coûter 1 centime même avec les frais d'envois, à chaque capsule consommée nespresso se fait une marge de 30 %

• Gentil Contributeur

:o:blink::rolleyes: Bonjour,

Ayant joué et n' ayant pas reçu de mail de confirmation je ne pensais pas que ce matin mon gardien me remettrait un colis chronopost (alors que je n' avais pas de commande en attente).

J' ouvre le colis, pensant à une erreur (j' ai un homonyme dans ma résidence) :

Hé oui c' était la Pixie citron tel que je l' avais demandé.

A n' y rien comprendre, maintenant il va falloir que je trouve à qui je vais la donner, (ce n' est pas une blague)

Bernard B)

:o:blink::rolleyes: Bonjour,

Ayant joué et n' ayant pas reçu de mail de confirmation je ne pensais pas que ce matin mon gardien me remettrait un colis chronopost (alors que je n' avais pas de commande en attente).

J' ouvre le colis, pensant à une erreur (j' ai un homonyme dans ma résidence) :

Hé oui c' était la Pixie citron tel que je l' avais demandé.

A n' y rien comprendre, maintenant il va falloir que je trouve à qui je vais la donner, (ce n' est pas une blague)

Bernard B)

Moi toujours rien, et pourtant je zieute le facteur, :rolleyes: , gardes la machine Bernard, il existe maintenant d'autres alternatifs genre les capsules à faire soi même parce que un café pression c'est quand même meilleur

• Gentil Contributeur
Moi toujours rien, et pourtant je zieute le facteur, :rolleyes: , gardes la machine Bernard, il existe maintenant d'autres alternatifs genre les capsules à faire soi même parce que un café pression c'est quand même meilleur

Rien reçu ici :angry: , par contre je me dois de réagir, les capsules génériques ou celles à remplir soit même, c'est dégueu, autant partir sur du Senseo.... (ça aussi j'ai essayé, même pas fini les dosettes je l'ai virée au grenier).

Et j'ai à peu près tout essayé allant jusqu'à acheter broyeur et café en grain chez le toréfacteur.

Par contre les robots Jura sont sensas... Merci le club de ne pas m'avoir fait gagner, du coup de rage je m'en suis acheté un B)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante