gudule5 Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2013 reçu aujourd'hui la fameuse machine à café et 18 capsules cela n'aura mis que deux mois 1/2 apres l envoi du mail bonne journéé à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2013 Elle est venue à pied ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 6 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2013 Aux utilisateurs de la machine nespresso Club Med™™™ : avez vous essayé avec des dosettes autres que les capsules nespresso ? J'ai voulu essayer avec les capsules à faire soi même, et la machine n'en a pas voulu, il y a eu des reportages télé là dessus, nespresso fignole leur système de reconnaissance de capsules pour que seule la capsule nespresso soit reconnue alors qu'avec une machine plus ancienne il n'y avait pas de problèmes, même si je reconnais que c'est beaucoup moins bon J'ai réessayé avec les capsules avec la marque maison du café, ça marche, au niveau du GO™™™ût c'est pas mal, après faut voir pour les variétés, au niveau du prix, c'est quand même un peu moins cher, jusqu'à 10 centimes de moins par capsule,et comme on dit un sou est un sou, mais je pense que la prochaine machine ne sera pas une nespresso mais une jura comme le précisait nouch, plus cher à l'achat mais au final c'est ce qui revient le moins cher pour un expresso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 6 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2013 Finalement, c'est joli, mais, c'est un peu gadget ! Au gout, je préfère l'instantané arabica corsé : C'est toujours la même maison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 6 juin 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 juin 2013 Aux utilisateurs de la machine nespresso Club Med™™™™ : avez vous essayé avec des dosettes autres que les capsules nespresso ? J'ai voulu essayer avec les capsules à faire soi même, et la machine n'en a pas voulu, il y a eu des reportages télé là dessus, nespresso fignole leur système de reconnaissance de capsules pour que seule la capsule nespresso soit reconnue alors qu'avec une machine plus ancienne il n'y avait pas de problèmes, même si je reconnais que c'est beaucoup moins bon J'ai réessayé avec les capsules avec la marque maison du café, ça marche, au niveau du GO™™™™ût c'est pas mal, après faut voir pour les variétés, au niveau du prix, c'est quand même un peu moins cher, jusqu'à 10 centimes de moins par capsule,et comme on dit un sou est un sou, mais je pense que la prochaine machine ne sera pas une nespresso mais une jura comme le précisait nouch, plus cher à l'achat mais au final c'est ce qui revient le moins cher pour un expresso Oué, d'ici à ce que j'économise de quoi rembourser la Jura, faudra en boire du café, et si c'est bien meilleur pour les "cafés" (comprendre lungo en langage nespresso) ça reste moins bon en expresso. Pour ce qui est des capsules compatibles, j'ai tout essayé par curiosité, c'est dégueu, et je ne vois pas l'intérêt d'économiser quelques centimes pour quelque chose qui n'est de toute façon pas indispensable. La capsule en alu fait partie intégrante du système, alors dès qu'on utilise une capsule en plastoc ou carton, ça ne peut pas marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 6 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2013 Oué, d'ici à ce que j'économise de quoi rembourser la Jura, faudra en boire du café, et si c'est bien meilleur pour les "cafés" (comprendre lungo en langage nespresso) ça reste moins bon en expresso. Pour ce qui est des capsules compatibles, j'ai tout essayé par curiosité, c'est dégueu, et je ne vois pas l'intérêt d'économiser quelques centimes pour quelque chose qui n'est de toute façon pas indispensable. La capsule en alu fait partie intégrante du système, alors dès qu'on utilise une capsule en plastoc ou carton, ça ne peut pas marcher. justement ce sont les lungos que je préfère, ce que je reproche à nestlé c'est leur façon de faire et leur monopole, d'ailleurs ils commencent très tôt à appâter le client avec Le babynes, le biberon nespresso C'est pour cela aussi qu'ils refilent des machines gratos, ils gagneront beaucoup plus avec les dosettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 6 juin 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 juin 2013 justement ce sont les lungos que je préfère, ce que je reproche à nestlé c'est leur façon de faire et leur monopole, d'ailleurs ils commencent très tôt à appâter le client avec Le babynes, le biberon nespresso C'est pour cela aussi qu'ils refilent des machines gratos, ils gagneront beaucoup plus avec les dosettes Ben c'est du commerce, on ne va tout de même pas leur reprocher de faire un truc sympa, qui se vend bien et qui leur rapporte du blé... Moi je dis juste bravo ! Personne n'est obligé d'acheter. Les concurrents feraient mieux de s'en inspirer... D'ailleurs dans le style je vous conseille les machines à dosette Illy, une tuerie tant par le style "néo rétro" que par le résultat... Par contre c'est un peu plus cher que le Nespresso et beaucoup moins de choix. Pub: http://www.maxicoffee.com/francisfrancis-r...1733-3_184.html Rien que le nom de la marque (Francis Francis, j'adore ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 6 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2013 Ben c'est du commerce, on ne va tout de même pas leur reprocher de faire un truc sympa, qui se vend bien et qui leur rapporte du blé... Moi je dis juste bravo ! Personne n'est obligé d'acheter. Les concurrents feraient mieux de s'en inspirer... Justement beaucoup de clients en partent du système nespresso, alors les concurrents de machine expresso s'il veulent récupérer la clientèle vont peut être baisser leur prix, je viens d'aller voir le prix d'une jura ok un peu chère mais si on garde la machine vraiment plusieurs années de suite, ça peut valoir le coup, je ne suis pas sûr qu'une nespresso dure aussi longtemps Il y a encore quelques années, les machines nespresso tout comme le barbecue Weber, et le robot kitchen aid coûtaient une fortune, maintenant ils ont bien baissé leur prix peut être dû à la concurrence ou pour démocratiser leurs produits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 6 juin 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 juin 2013 La première que j'ai achetée date de 1998 et fonctionne toujours parfaitement, c'est d'ailleurs celle qui fait le meilleur café: l'eau est plus chaude, la capsule fermement tenue par un système à l'ancienne. Si les prix baissent, c'est surtout parce que les machines sont de plus en plus bas de gamme (suffit de soupeser le bestiau, poids divisé mini par 3). Moi je n'ai pas constaté de baisse de prix du Kitchenaid... Disons qu'on arrive en gauler en promo (on s'en ai pris un magnifique vert pomme dans un magasin qui liquidait), ce qui n'était pas le cas avant. Les gens qui quittent Nespresso le font souvent pour des raisons "politiques", ce sont généralement les même qui sont anti Iphone/pad/mac... puis qui se plaignent que leur samsung bugue (quand ils arrivent le faire fonctionner !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 6 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2013 La première que j'ai achetée date de 1998 et fonctionne toujours parfaitement, c'est d'ailleurs celle qui fait le meilleur café: l'eau est plus chaude, la capsule fermement tenue par un système à l'ancienne. Si les prix baissent, c'est surtout parce que les machines sont de plus en plus bas de gamme (suffit de soupeser le bestiau, poids divisé mini par 3). Moi je n'ai pas constaté de baisse de prix du Kitchenaid... Disons qu'on arrive en gauler en promo (on s'en ai pris un magnifique vert pomme dans un magasin qui liquidait), ce qui n'était pas le cas avant. Les gens qui quittent Nespresso le font souvent pour des raisons "politiques", ce sont généralement les même qui sont anti Iphone/pad/mac... puis qui se plaignent que leur samsung bugue (quand ils arrivent le faire fonctionner !) C'est bien ce que je dis, les nouvelles nespresso ne tiendront pas 10 ans, tout comme pour le reste malheureusement , quant aux iPad,iPhone, maintenant nous avons plus de choix alors on peut plus facilement comparer Le kitchnaid a baissé, j'ai eu le mien à -30% et chez darty, mais si je le voulais dans une autre couleur que rouge c'était prix normal voire plus cher pour les couleurs tendance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 12 juin 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 juin 2013 Bonjour, en tant que propriétaire d'une machine à capsules (une basique M100 auto plus toute neuve !), je suis,comme tous, "membre du club Nespresso" ! À ce titre je reçois 2 fois par an un bon de réduction/parrainage pour l'achat d'une machine. J'ai donc à ma disposition actuellement un bon de 60€ valable jusqu'au 7/7/13, que j'offre avec plaisir à un(e) Macasien qui le souhaite. Laissez-moi vos coordonnées en MP, et je vous l'envoie. Je précise que, ne buvant à la maison qu'expresso par jour, accompagnée par ma fille quand elle est là, ce système me convient parfaitement ( qualité, facilité, coût). & j'apporte mes capsules au recyclage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés