Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 17 avril 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 avril 2013 Bonsoir, Sandrine, j' ai suivi ton conseil et je vais la garder, Je l' essaye demain midi à la place de mon "Carte Noire". Philippe, je vais faire comme tu le préconises (si les 16 capsules d' essai fournies avec la machine me plaisent) je commanderais le réassort au Club Nespresso. Il y a une offre de bienvenue pour 250 capsules plus le présentoire à 90 euro (0,37 euro la capsule). J' ai maintenant la Pixie "citron" et la cafetière Philips programmable (pour ma conso du p'tit dej.) tronant cote à cote sur un côté de mon bureau. Dans quelques jours je vous donnerais mes impressions. Si finalement elle ne me plait pas, je trouverais bien quelqu' un pour l' accepter en cadeau (elle vaut tout de même une centaine d' euro chez Darty). Bernard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 18 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2013 Bonjour, je viens de recevoir ma Pixie ! Encore merci Macase et le Club ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 18 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2013 Bonjour, je viens de recevoir ma Pixie ! Encore merci Macase et le Club ! direction l'ouest, donc je devrais la recevoir d'ici peu, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 19 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2013 Reçue ce ce matin par Chronopost ! non, George, je vais plutôt inviter Ryan Gosling ! Merci les macasiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 19 avril 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 avril 2013 Ce matin j'ai eu un coup de fil mec de chez Nespresso qui voulait me fourguer un abonnement trimestriel über intéressant où pour 1€ j'avais une machine offerte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel Posté(e) 22 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2013 Bonjour à tous, de retour de Tignes hier( où soleil et neige étaient présents), je viens de recevoir ma machine à café ce matin.... Bravo pour le timing...et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 22 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2013 Bonjour à tous, de retour de Tignes hier( où soleil et neige étaient présents), je viens de recevoir ma machine à café ce matin.... Bravo pour le timing...et merci Moi de même, alors merci le Club Med™, Ça fait toujours plaisir de recevoir des cadeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur padawan94 Posté(e) 22 avril 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 avril 2013 Pareil, merci Le Club. La machine est arrivée en début d'après-midi, pour l'heure du café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2013 Et voilà, après avoir testé toutes les couleurs, j'ai commandé 200 Roma ! J'adore cette machine qui clignote en blanc, qui clignote en rouge, il ne lui manque plus qu'un petit air de musique quand le café à fini de couler (le Messie de Haendel) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2013 Machine livrée hier Merci le Club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2013 Machine livrée hier Merci le Club Pour moi aussi... c'est chouette d'avoir des petits cadeaux comme ça au réveil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynthiabou Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2013 Ah moi aussi me voilà ravie. Au saut du lit, le livreur chronopost est arrive avec son beau carton et la fameuse machine! Merci le club et merci macase vu que je ne lis pas souvent les papiers officiels!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2013 YOUPIIIIIIIIIIIII !!!! J'ai reçu mon nouveau bébé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2013 Et voilà!!! tout vient à point à qui sait attendre!! reçue ce midi, il n'y a plus qu'à déguster..... bdbernard a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kty Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2013 Et voilà!!! tout vient à point à qui sait attendre!! reçue ce midi, il n'y a plus qu'à déguster..... He!! oui moi aussi,merci le club, merci ma case!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés