Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

La fameuse machine à café..

Jescaro

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Bonsoir,

Sandrine, j' ai suivi ton conseil et je vais la garder,

Je l' essaye demain midi à la place de mon "Carte Noire".

Philippe, je vais faire comme tu le préconises (si les 16 capsules d' essai fournies avec la machine me plaisent) je commanderais le réassort au Club Nespresso.

Il y a une offre de bienvenue pour 250 capsules plus le présentoire à 90 euro (0,37 euro la capsule).

J' ai maintenant la Pixie "citron" et la cafetière Philips programmable (pour ma conso du p'tit dej.) tronant cote à cote sur un côté de mon bureau.

Dans quelques jours je vous donnerais mes impressions.

Si finalement elle ne me plait pas, je trouverais bien quelqu' un pour l' accepter en cadeau (elle vaut tout de même une centaine d' euro chez Darty).

:D Bernard :o

• Gentil Contributeur

Ce matin j'ai eu un coup de fil mec de chez Nespresso qui voulait me fourguer un abonnement trimestriel über intéressant :blink: où pour 1€ j'avais une machine offerte :D

Bonjour à tous,

de retour de Tignes hier( où soleil et neige étaient présents), je viens de recevoir ma machine à café ce matin....

Bravo pour le timing...et merci :D

Moi de même, alors merci le Club Med™, :) Ça fait toujours plaisir de recevoir des cadeaux

Et voilà, après avoir testé toutes les couleurs, j'ai commandé 200 Roma !

J'adore cette machine qui clignote en blanc, qui clignote en rouge, il ne lui manque plus qu'un petit air de musique quand le café à fini de couler (le Messie de Haendel) !

158-Cafe-the-dejeuner-smiley-128np.gif

Machine livrée hier

Merci le Club

Pour moi aussi... c'est chouette d'avoir des petits cadeaux comme ça au réveil :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante