onyx Posté(e) 29 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2011 Alors pour ces fêtes, votre serviteur épluche la presse internationale: Dans le Cosmo de Janvier 2012 entre : - " Astro, Incroyable 2012, vous allez vous surprendre!" - "Parler pendant l'amour?!?" - "Beauté: J'aime bien mes seins" je vous ai trouvé un article sur Nicolas et Aurélie : l'Amour au Club et vive la Floride avec un petit séjour dans e village de Sandpiper Bay ! Enjoy! (attention faut pencher la tête...) je vous tiens au courant après Biba et Glamour.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 30 décembre 2011 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2011 Ça y est j'ai un torticolis! J'adore leurs défauts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2011 Ça y est j'ai un torticolis! ben, t'as plus ton IPad??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 30 décembre 2011 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2011 Il est à la maison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés