Jean-Baptiste Posté(e) 21 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2011 Des stylos macase.net sont à gagner jusqu'a fin décembre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanessab Posté(e) 21 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2011 Des stylos macase.net sont à gagner jusqu'a fin décembre ! bonjour, et comment faut il faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 21 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2011 Oui, c'est ce que j'allais dire... Comment fait-on pour gagner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2011 Tu téléphone à HEG,je n'ai rien dit,je sors vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2011 Mais je n ai pas son numero!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanessab Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2011 Mais je n ai pas son numero!!! tu me le passera quand tu as son numero ? merci hihihi n 'empeche on sait toujours pas comment gagner les fameux stylos "macase" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2011 Tout simplement en répondant à la question sur la page d'accueil du site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2011 Oui, le site macase.net n'est pas qu'un forum... il y a aussi une home page, avec des news, des infos rédactionelles.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanessab Posté(e) 23 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2011 Oui, le site macase.net n'est pas qu'un forum... il y a aussi une home page, avec des news, des infos rédactionelles.... hihihi en plus j'avais vu l'image et je trouvais ca jolie mais j'ai pas penser a cliquer ! adieu stylo lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 23 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2011 Ca fait une semaine que je n arrive plus a aller sur la homepage, ca me dit que le site est indisponible!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 23 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2011 Ca fait une semaine que je n arrive plus a aller sur la homepage, ca me dit que le site est indisponible!!!! Essaye <Ctrl + F5> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés