Jean-Baptiste Posté(e) 25 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2011 Hello, Comme vous avez pu le voir, de nombreuses informations sont maintenant affichées sur la HomePage de www.macase.net (vidéos, news...) Petit à petit le but est de laisser au forum son rôle de forum, à savoir discuter, demander des renseignements précis. Toute l'équipe macase.net, veut donner au site une dimension rédactionnelle avec des articles de fonds, qui ne seront que sur la Homepage. Vous pouvez également laisser vos commentaires sous les articles, qui font toujours plaisir aux réalisateurs de vidéos, et aux macasiens qui rédigent les articles. Et n'oubliez pas: Ces colonnes sont à vous, et sont là pour apporter des sujets constructifs, des coups de coeur sur un sport, votre passion de la photo.... Pour m'écrire : macase.net@gmail.com Nous avons tous des choses à partager, des photos, un sport, le coup de coeur pour un village !!!! Pour mémoire, le site va fêter cette année ses 10 ans d'existence ! Bon Week-end, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi.lagolfeuse Posté(e) 25 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2011 Hello, Comme vous avez pu le voir, de nombreuses informations sont maintenant affichées sur la HomePage de www.macase.net (vidéos, news...) Petit à petit le but est de laisser au forum son rôle de forum, à savoir discuter, demander des renseignements précis. Toute l'équipe macase.net, veut donner au site une dimension rédactionnelle avec des articles de fonds, qui ne seront que sur la Homepage. Vous pouvez également laisser vos commentaires sous les articles, qui font toujours plaisir aux réalisateurs de vidéos, et aux macasiens qui rédigent les articles. Et n'oubliez pas: Ces colonnes sont à vous, et sont là pour apporter des sujets constructifs, des coups de coeur sur un sport, votre passion de la photo.... Pour m'écrire : macase.net@gmail.com Nous avons tous des choses à partager, des photos, un sport, le coup de coeur pour un village !!!! Pour mémoire, le site va fêter cette année ses 10 ans d'existence ! Bon Week-end, on fait la fete quand? il faut souffler les bougies !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mary j Posté(e) 25 novembre 2011 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2011 on fait la fete quand? il faut souffler les bougies !! oui , c'est une idée à développer : 10 ans , ça se fête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 25 novembre 2011 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2011 Pour ma part, j'avais cru comprendre que les 10 ans de Macase c'était à l'automne 2013, puisque Weebchef porte le n° 2 .... enfin pas grave dans tout çà :D On fait la fête quant tu veux !!!! as-tu déjà quelques idées sur le sujet ? oui j'image bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lydie Posté(e) 25 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2011 Il me semble en avoir vu une , d idée! N est ce pas Marie Jo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 25 novembre 2011 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2011 Il me semble en avoir vu une , d idée! N est ce pas Marie Jo? OUI .... ma petite Lydie, En octobre avec Choupinette à la Médina, on s'était déjà bien renseigné et même "calculé" pour essayer de venir fêter les 10 ans de Macase à la Médina .... 3 heures d'avion de Paris et pas ou peu de décalage horaire .... Vite parti et vite revenu ..... On a même regardé du côté du restaurant .... bon beaucoup de tables rondes mais on a fini par "choisir" et oui .... notre coin avec des tables rectangulaires !!! C'est pas Choupinette qui dira le contraire. On peut peut-être toujours rêver !!!!!! Mais bon vas falloir tout de même arroser les 10 ans - Webchef et les modos !!!!! et commencer à tirer des plans sur la comète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 26 novembre 2011 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2011 Si un truc se fait sur Paris n'oubliez pas que: -tout le monde n'est pas Parisien -y en a qui bossent le samedi Le cumul des 2 fait qu'il faut un peu de temps pour se retourner! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clérette Posté(e) 26 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2011 Si un truc se fait sur Paris n'oubliez pas que: -tout le monde n'est pas Parisien -y en a qui bossent le samedi Le cumul des 2 fait qu'il faut un peu de temps pour se retourner! Quand on vient du fin fond de la Normandie, rien que venir à Paris est déjà une mini expédition. Alors La Médina...., je ne vous dis pas........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2011 Si un truc se fait sur Paris n'oubliez pas que: -tout le monde n'est pas Parisien -y en a qui bossent le samedi Le cumul des 2 fait qu'il faut un peu de temps pour se retourner! Bien dis Nouch ! cela me concerne aussi ! faudrait choisir plusieurs dates et voir qui peut et quand! Clerette : Marrakech c'est un pti peu plus loin que yasmina et beaucoup plus pres que cap skirring! et y a du golf ! donc pas d'excuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clérette Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2011 Clerette : Marrakech c'est un pti peu plus loin que yasmina et beaucoup plus pres que cap skirring! et y a du golf ! donc pas d'excuse ! Non non pas d'excuse.... Je m'arrangerai. Qu'est-ce que je ne ferai pas pour une virée stage bar-golf entre macasiens(nnes)......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2011 Si je confirme, le site va bien feter ces 10 ans d'existence en 2012. Pour ceux qui était là, il y avait bien un mini forum avant 1 an auparavant la création du forum en phpbb puis de celui là. Alors que faire, pour mettre tout le monde d'accord... Columbus Island, 1 semaine, 300 €, y'a des volontaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlcmies Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2011 Si je confirme, le site va bien feter ces 10 ans d'existence en 2012. Pour ceux qui était là, il y avait bien un mini forum avant 1 an auparavant la création du forum en phpbb puis de celui là. Alors que faire, pour mettre tout le monde d'accord... Columbus Island, 1 semaine, 300 €, y'a des volontaires ? Partant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 29 novembre 2011 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2011 Sür qu'il va y avoir des volontaires !!!! A toi Webchefffffffff d'ouvrir un nouveau topic pour les 10 ans de Macase..... Car pour le moment, nous sommes tous hors sujet !!!!!!!! Enfin pour ma part et nous sommes un p'tit noyau dur sur Paris ...... et on a quelques idées - à toi et aux modos de développer !!!!!!!!!!!!!! Et bien évidemment - sommes tous derrière toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour fêter les 10 ans de Macase - sur et pour notre site préféré héhéhéhhhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2011 Pour le moment, nous n'avons même pas commencé à réfléchir du sujet entre modo. Ce qui est sur, c'est qu'il ne faut pas privilégier que les Parisiens. De plus il est toujours délicat de contenter tout le monde, sur le lieu, sur le tarif, sur la date, sur le temps qu'il fera, si les buffets seront biens, si .... si .... si .... Et le passage Forum - Vie réelle apporte parfois aussi sont lots de surprises De nombreuses soirées s'organisent entre macasiens (sans attendre les 10 ans du site), par affinités et par tranche d'age. C'est ausi cela la force de macase, des couples se sont formés, des rencontres magiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés