moumoutte Posté(e) 24 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2011 Bonjour à tous, Une petite présentation si vous le voulez bien. Découvert ce site par hasard en farfouillant sur le net pour obtenir des infos sur le Club Med™ de Djerba la douce. En effet, sur un coup de tête j’ai fait une réservation là bas pour l’été 2012 pour mes 2 ados (un mecton de 17 ans et une miss de 14 ans) et moi-même. Pourquoi le club ? Tout simplement pour y avoir mis les pieds il y a fort longtemps (mais ces clubs là ont disparu snif…). 1978 : Italie Donoratico avec mes parents. Pas vraiment de souvenirs (j’avais 8 ans) à part que je suis rentrée avec un bras dans le plâtre. 1994 : Polynésie. Une semaine à Mooréa, et une à Bora. Le rêve… Même si j’ai largement préféré Mooréa pour son ambiance. Mais voilà, 15 ans ont passé… J’ai pris de l’âge, erffff, et je ne sais pas si je vais adhérer de la même façon. Bon pas trop coincée du bulbe non plus, mais pas accro aux crazy ni aux prout prout. Voilà donc ici pour avoir des infos sur la Douce entre autres. Bonne journée à vous. PS : me demandez pas pourquoi "moumoutte", je n'en sais rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cricricmw Posté(e) 24 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2011 Bienvenue à toi sur le forum. Tu trouveras plein d'informations sur Djerba dans la rubrique Villages. Donc sinon heuu... pourquoi Moumoutte alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 24 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2011 Bienvenue sur le site même après une si longue absence je suis sûre que tu vas repartir pour 15 ans dans de nouveaux villages. Le Club un jour le Club toujours. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumoutte Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2011 Han la la mais pourquoi j'ai pris "moumoutte" ????? Pitêtre parce que je ne me prends pas au sérieux ? Merci de votre accueil en tout cas. Euh pas sûr que je reparte pour 15 ans, j'ai pas le portefeuille pour .... Mais je suis en tout cas toute excitée de ce trop lointain séjour. Vais aller poser pleins de questions sur la Douce tiens (qui ne sont pas forcément dans tous les messages que j'ai lu, ben oui parce que j'ai tout bien lu quand même !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés