melusine Posté(e) 30 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2011 Mon Profil à droite en haut de l'écranModifier mon profil et Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 12 novembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour WebChef,Il me semble que l'horloge du forum est restée à l'heure d'été au niveau des messages.Ce n'est pas très important bien entendu, toutefois je souhaitais le signaler pour me le faire confirmer.Merci et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric04 Posté(e) 12 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2014 pour cela que je me suis levé trop tôt ce matin ........................................., d'accooooorrrdd, comme dit mon fils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2014 Macase étant international, nous ne sommes pas tous dans le même fuseau horaire..Il vous appartient donc de régler vous-mêmes les paramètres dans vos contrôles, y compris le passage à l'heure d'hiver Ah que coucou !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 12 novembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2014 Merci Mélusine, je l'ignorais maintenant je suis "on time" Raitea et melusine ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 31 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2015 N'oubliez pas d'aller cocher la case "Passage à l'heure d'été - heure d'été activée" dans vos paramètres ! gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 31 mars 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 31 mars 2015 N'oubliez pas d'aller cocher la case "Passage à l'heure d'été - heure d'été activée" dans vos paramètres ! Merci, je viens de le faire, je n'y avais pas pensé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 31 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2015 Merci, je viens de le faire, je n'y avais pas pensé !Moi non plus, je n'y avais pas pensé, mais c'est en voyant l'heure de publication de certains messages que j'ai compris... Mathieu27 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 31 mars 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 31 mars 2015 Merci Laurent, je viens de le faire. J'y ai pensé dimanche et puis j'ai oublié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés