bogro Posté(e) 29 août 2010 Signaler Share Posté(e) 29 août 2010 Sharjah : United Arab Emirates = Emirats Arabes Unis Bonjour, pourriez-vous me dire qui a repris le CM d'ALCUDIA à Majorque ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 29 août 2010 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 août 2010 Bonjour, pourriez-vous me dire qui a repris le CM d'ALCUDIA à Majorque ? Merci. Alcudia a été le premier village du Club Med™ en 1950 .... Toute une époque !!! Emplacement de choix, plage de sable blanc et surtout très longue .... J'y suis retournée en 1992 lors d'un séjour sur l'ile, mais bien évidemment plus rien à voir avec les photos de l'époque .... Le site reste certes magnifique !!! A ce jour, je ne sais pas qui l'exploite, mais l'emplacement me fait toujours penser aux iles avec ses 10 kms de plages :D et de sable blond ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelle1 Posté(e) 8 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2010 Super boulot de mise à jour ! Je rectifie cependant le Numero 28 qui est bien Valbella en SUISSE et non en France (Valbella - Lenzerheide, 2 stations en Suisse dans les Grisons), très moche l'hôtel du Club au passage mais ski chouette et jolies stations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 15 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2010 Cefalu va définitivement quitter cette liste !! Le Club Méditerranée va procéder à la rénovation du village de Cefalu en Sicile. Après 18 mois de travaux, il sera le premier 5 tridents en Europe. Fermé depuis 2005, le Club Med™ de Cefalu, en Sicile, va faire l'objet d'un vaste programme de rénovation, pendant 18 mois. Le Village, implanté sur une superficie de 13 hectares, deviendra le premier 5 Tridents en Europe. L’ouverture devrait avoir lieu en juillet 2012. Le nouvel établissement sera doté de 314 chambres dont 180 chambres Club, 124 bungalows et 10 suites. Ces chambres seront proposées à la vente sur une période de 10 mois allant de mars à janvier. "Le Club Méditerranée finalise actuellement les modalités d’un partenariat stratégique avec Italia Turismo (filiale touristique d’Invitalia) lui permettant de mener à bien ce projet d’envergure.", indique un communiqué de presse. Jeremy King et Riccardo Roselli seront les architectes qui plancheront sur le projet, accompagnés de la designer Sophie Jacqmin. Source Tourmag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baboul Posté(e) 15 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2010 Il y a encore un village de tentes que jai fait c'était "portiragnes" près de Bezier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecater Posté(e) 16 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2010 Sestriere est désormais à ranger dans cette catégorie : pas assez haut de gamme selon la Direction : http://www.lepoint.fr/bourse/club-med-cede...-1236811_81.php http://www.4-traders.com/CLUB-MEDITERRANEE...Italy-13457440/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 4 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2010 Portiragnes (village de tentes familial, avec beaucoup d'enfants à droite sur la photo) 1969 je crois: Domaines des Portiragnes (Hérault Cap D'Agde) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baboul Posté(e) 4 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2010 Portiragnes (village de tentes familial, avec beaucoup d'enfants à droite sur la photo) 1969 je crois: Domaines des Portiragnes (Hérault Cap D'Agde) Effectivement jy suis allée 1968 que des bons souvenirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woofy Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 Et voici quelques corrections pour la super liste de Marie Jo 41. le Valtur en Grèce s'appelait Kerkyra (nom grec de Corfou), pas Marilleva 56. Pilamarileva n'existe pas, il s'agissait de 2 villages Valtur différent: Pila et Marileva Tunisie: il faut rajouter El Kebir, encore un village Valtur Voilà, c'est tout pour le moment! D'autre part, avec Google Earth on peut voir des anciens villages... Playa Blanca a été démoli. Sur Streetview on voit que Don Miguel est à l'abandon et Puerto Maria fait vraiment cheap, entouré de grands immeubles plutôt moches! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolololo Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 En cherchant sur googlemaps, j'ai trouvé l'entrée de PuertoMaria. Rien n'a bougé... Est-ce que quelqu'un sait si ce village est de nouveau exploité ou tout simplement en train de tomber en ruine... Dire que je m'étais dit que j'irai l'été avant qu'il ne ferme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 12 octobre 2010 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 Merci pour vos précieuses aides à tous ..... Pour ma part, je me suis aussi rappelé le village feu de Saint-Martin aux Caraîbes, j'y ai séjourné avant qu'un cyclone ne le dévaste !!! puis lors d'un voyage en voilier en 2003 j'y suis repassé et le village n'était toujours pas réaménagé par le Club, le siège ayant de gros soucis côté assurance, et depuis plus de nouvelles !!! Je remettrai sur Macase une nouvelle liste actualisée le moment venu, car en ce moment je suis entrain de relire les différents livres écrits par le grand Gilbert que je possède et j'y ai trouvé des trucs intéressants pour le forum. Encore merci à tous .... et si vous avez d'autres infos - je suis preneuse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 13 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bonjour ! Quelques infos complementaires sur le N°23, à Rodez : il s'agit du Domaine de Combelles, repris en 1993 par Aquarius, passé ClubMed en 1997 et cédé en 1999... C'etait en effet un village de "tentes", equipé de 113 bungalow en toile...avec chevaux et golf.. Ce domaine existe toujours et accueille enfants et adultes pour la pratique de nombreuses activités, dont un centre equestre. Pour plus d'infos : http://www.combelles.com/domaine_equestre/historique.htm Miss92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2010 Qui a connu L'ISOLE EOLIE LIPARI? (village de cases au bord de l'eau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudette Posté(e) 1 février 2011 Signaler Share Posté(e) 1 février 2011 Je pense à un autre - Thalassa - je ne me rappelle plus s'il était en Roumanie ou en Bulgarie. Je cherche toujours le nom du village neige en Autriche. Il a fermé dans les années 79/81. Quelqu'un peut m'aider à réactiver mes neurones ??? Il me semble que c'était Cortina d'Ampezzo ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudette Posté(e) 1 février 2011 Signaler Share Posté(e) 1 février 2011 Cefalu va définitivement quitter cette liste !! Le Club Méditerranée va procéder à la rénovation du village de Cefalu en Sicile. Après 18 mois de travaux, il sera le premier 5 tridents en Europe. Fermé depuis 2005, le Club Med™™ de Cefalu, en Sicile, va faire l'objet d'un vaste programme de rénovation, pendant 18 mois. Le Village, implanté sur une superficie de 13 hectares, deviendra le premier 5 Tridents en Europe. L’ouverture devrait avoir lieu en juillet 2012. Le nouvel établissement sera doté de 314 chambres dont 180 chambres Club, 124 bungalows et 10 suites. Ces chambres seront proposées à la vente sur une période de 10 mois allant de mars à janvier. "Le Club Méditerranée finalise actuellement les modalités d’un partenariat stratégique avec Italia Turismo (filiale touristique d’Invitalia) lui permettant de mener à bien ce projet d’envergure.", indique un communiqué de presse. Jeremy King et Riccardo Roselli seront les architectes qui plancheront sur le projet, accompagnés de la designer Sophie Jacqmin. Source Tourmag Si ce que tu dis est vrai, quel bonheur. J'en garde un magnifique souvenir pour y avoir séjourné 3 fois... il y a bien longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés