Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Les Anciens Villages

Jean-Baptiste

Messages recommandés

il y a 24 minutes, nouch30 a dit :

Ouais "sur le modèle" ça ne veut pas dire grand chose...

- 5T ?

-modèle stylistique?

-présence d'une partie villa?

Sorry Phil', je n'ai pas reçu plus de précisions. Soit tu insistes (et tu mets le paquet !) auprès des Gazelles pour qu'elles reviennent sur le forum, soit tu t'adresses à Lisa qui semble détenir les infos mais qui ne les avait pas postées... J'accepte avec plaisir le rôle de relais, mais je ne peux pas inventer des infos complémentaires.

Je retourne consulter Nathalie. :) 

• Gentil Contributeur

Je ne te reproche rien Laurent, je souhaitais juste expliquer que "sur le modèle" ne signifiait pas forcément 5T.

On s'en fout de toute façon, on verra bien quand ce sera fini.

Ma main à couper que 4 ou 5 T, de toute façon, même pas certain que ce soit gravé dans le marbre au moment du premier coup de pioche.

J'ai souvenir de la rénovation des Boucaniers où des gens du club disaient "impossible de le passer en 4T ce sera 3T, le niveau de service n'est pas assez satisfaisant aux Antilles françaises" et les même à propos de Punta Cana "restera en 3T car capacité beaucoup trop élevée en nombre de GM"... On connaît la suite.

il y a 8 minutes, nouch30 a dit :

Je ne te reproche rien Laurent, je souhaitais juste expliquer que "sur le modèle" ne signifiait pas forcément 5T.

On s'en fout de toute façon, on verra bien quand ce sera fini.

Ma main à couper que 4 ou 5 T, de toute façon, même pas certain que ce soit gravé dans le marbre au moment du premier coup de pioche.

J'ai souvenir de la rénovation des Boucaniers où des gens du club disaient "impossible de le passer en 4T ce sera 3T, le niveau de service n'est pas assez satisfaisant aux Antilles françaises" et les même à propos de Punta Cana "restera en 3T car capacité beaucoup trop élevée en nombre de GM"... On connaît la suite.

Aucun souci, Phil', je ne l'ai pas pris pour un reproche ! :lol:

J'ai demandé plus de précisions à la famille Gazelle. Aucun nombre de T n'a été cité, juste "modèle Albion". Alors, est-ce village + villas, ou encore 5T only, ou encore 4T + espace 5T, adultes Vs familles ?

J'ai jeté un œil sur Goolgle Earth, et effectivement, il y al'emplacement du Coco Loco Beach resort, avec des sortes de bungalows. Il semblerait, d'après les photos, que le sable des plages soit nettement moins blanc qu'à Punta. :wacko:

Les précisions de Nathalie :

un village à 45 minutes de l'aéroport dans le style Albion pour l'ambiance ; précision : il n'y aurait pas de Jade ou de Tiara (donc pas d'espace 5T au sein d'un 4T). Il s'agira sans doute d'un club homogène 4T ou 5T. Sans doute pas de villas non plus, mais assurément un village "familles".

• Gentil Contributeur
il y a une heure, LaurentCo a dit :

assurément un village "familles".

La création d'un village adultes m'aurait vraiment beaucoup étonnée, ce n'est plus dans l'air du temps au Club...alors que les autres opérateurs s'y mettent ! Merci pour les infos en tout cas.

• Gentil Contributeur
il y a une heure, Poune56 a dit :

La création d'un village adultes m'aurait vraiment beaucoup étonnée, ce n'est plus dans l'air du temps au Club...alors que les autres opérateurs s'y mettent ! Merci pour les infos en tout cas.

J'ai eu la même réaction que toi sur les villages familles...mais pour ce qui me concerne, trop tard pour faire des enfants lol ! :)

Pour faciliter la consultation des différentes photos et vidéos des anciens villages, après fermeture, je les ai transférées dans le forum "Nostalgie" classé par villages.
Si vous en trouvez des nouvelles, merci de les poster dans ce même forum.
zen_bow__female_by_momma__g-cf4c44.gif