Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Les Anciens Villages

Jean-Baptiste

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Cette info vient de Julien? Car l'excuse est aussi utilisée pour "le container avec le bœuf argentin" qui a du mal à arriver :tongue:

Mais ça c'était l'année passée...

Non non, ça date d'il y a au moins 8 ans!

• 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • Gentil Contributeur

C'est drôle ça, je viens de finir "la possibilité d'une île"

Sinon effectivement, énorme avantage du climat, on est plus au sud que la Tunisie, quant à la comparaison avec les iles méditerranéennes n'en parlons pas.

ça signifie températures et ensoleillement sympa même en hiver!

• Gentil Contributeur

Nous qui venons du sud détestons le vent,

Carwiel peux tu me dire si il n'y en a pas trop ????

Tout d'abord, on ignore à ce jour où ce village s'implantera, l'archipel est composé de 7 îles très différentes (plage, volcans, forêt).

Pour répondre à ta question, compte tenu de leurs situations géographiques c'est vrai qu'il y a toujours un peu de vent, comme à Fuerteventura (que je ne connaît pas) qui se prête particulièrement aux sports nautiques.

Tu as le temps d'en savoir plus et d'aviser si cela ne te convient pas.

• Gentil Contributeur

C'est pas la Méditerranée c'est sûr mais tous les "resorts" disposent de plusieurs piscines...le Club Med s'adaptera je n'en doute pas.

En tout cas eau froide ou eau chaude, on peut y aller toute l'année !

Wait and see...

• Gentil Contributeur

Je suis allée a Tenerife ... Il y a 21 ans, pour le réveillon du jour de l an. Le club etait complet à l époque pour le Maroc, la Tunisie...donc nous sommes partis avec Jet Tours bouououou.... Mais le temps .. Agréablement surprise 25/27 degrés .. Je n ai pas trop aimé la côte.. Mais avions loué une voiture et fait l autre côté de l île en passant par le Teide.. Lunaire et l autre côté de l île, verte mais pluvieuse à cette période..